| Hum Hum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Hum Hum Lun 18 Fév - 21:35 | |
| Je m'avance dans le long couloir, puis je m'arrête devant la porte du bureau de Zelda. Je toque, puis j'attends, regardant tout autour de moi. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Hum Hum Lun 18 Fév - 21:50 | |
| Zelda ouvrit -Bonjour Lola ! | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Hum Hum Mar 19 Fév - 21:02 | |
| Je m'assied en face d'elle. "Salut, tu vas bien?" | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Hum Hum Mar 19 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Hum Hum Mar 11 Mar - 21:59 | |
| [me souviens plus ce que je voulais dire... ] "On ne peut mieux!" [je viens de m'en souvenir ] | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Hum Hum Mer 12 Mar - 15:19 | |
| Elle sourit -Quel bon vent t'amènes? | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Hum Hum Mer 2 Avr - 20:25 | |
| Je lui souris et dis - Il y a des conditions de travail en obstacles ou je peux suivre mon programme? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Hum Hum Mer 2 Avr - 22:01 | |
| -Tu peux suivre ton programme bien sur, le but étant que les élèves savent sauter bien et de tout.. Donc, je te fais confiance! | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Hum Hum Jeu 3 Avr - 17:47 | |
| Je hoche de la tête et réponds: - O.K, ça doit être faisable! Je m'apprêtais à sortir quand je lui dit: - Au fait, si tu as besoin de quelqu'un pour du nettoyage, de l'entretien de matériel, je suis plus que dispo ! Il suffit de me demander. J'attends sa réponse. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Hum Hum Jeu 3 Avr - 21:49 | |
| Zelda sourit -Oh, c'est gentil ! Bien, si tu le souhaite, tu peux de temps en temps passer le balai dans les écuries ou dans la coure... | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Hum Hum Ven 4 Avr - 20:05 | |
| - O.K, sans problème! Et à l'intérieur? Je n'avais rien à faire de mes journées | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Hum Hum Ven 4 Avr - 21:47 | |
| -Pour l'instant, il n'y a rien a faire à l'interrieur.. Enfin, je ne crois pas ^^ | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Hum Hum Sam 5 Avr - 17:46 | |
| Je souris et incline la tête - O.K, parfait. Si tu as besoin de mon aide, téléphone! Puis je m'en vais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum Hum | |
| |
|
| |
| Hum Hum | |
|