Nombre de messages : 188 Age : 35 ¤ Métier : lycéenne ¤ Cheval : Zest Of Love ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: absence Mer 5 Mar - 15:54
coucou je suis désolée mais je serais absente pendant quelques temps. je suis punie d'ordi. je viendrais peut etre quelques fois mais pas longtemps. Ensuite pour les cours, je peut m'incruster? parsque je n'ai pas eut le temps de venir donc voila, je voulais faire le cours d'obstacles si ca ne vous dérange pas trop mais ne vous inquieter pas je vais revenir. et pispendant que vous y ete aller sur mon fofow : http://horsefire.forums-actifs.com
Juliette.B Habitué
Nombre de messages : 188 Age : 35 ¤ Métier : lycéenne ¤ Cheval : Zest Of Love ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: absence Dim 9 Mar - 18:39
je n'ai plus internet sur monordi, je suis sur celui de ma mère donc je ne viendrais pas souvent. bisoux a tout le monde.
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: absence Mar 11 Mar - 22:45
OK, dommage ! Essaie de revenir le plus vite possible !
Juliette.B Habitué
Sujet: Re: absence Mer 12 Mar - 22:03
oui je ne viendrais plus souvent la je peut venir mais bon je ne suis pas la longtemps.
Juliette.B Habitué
Sujet: Re: absence Jeu 3 Avr - 10:04
voila je peux venir quand je veux notament que l'on est bientot en vacance alors la je viendrait pratiquement tous les jours a part deux jours où je serais en train de préparait ma jument pour mon concours et mon galot 3.
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: absence Jeu 3 Avr - 22:15
cool ! bienvenue pour le retour ! :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: absence
absence
Page 1 sur 1