| Arrivé de Kevin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin S. Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 39 ¤ Métier : Prof de western ¤ Cheval : Pop star ¤ Classe : Aucune Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Arrivé de Kevin Lun 10 Mar - 14:05 | |
| La voiture s'arreta devant un grand batiment en pierre et je desendit -c'est plutot jolie ici, bon je fais sortir pop star du van. Aprés avoir sortit la jument mes affaires et les affaires de pop star je chercha du regard quelqu'un. | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
Nombre de messages : 320 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Emir ¤ Classe : Première année Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Arrivé de Kevin Lun 10 Mar - 14:07 | |
| je me baladait dehors quand je vit quelqu'un pres d'un van et m'approcha -Boujour, je peux vous aider ??? | |
|
| |
Kevin S. Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 39 ¤ Métier : Prof de western ¤ Cheval : Pop star ¤ Classe : Aucune Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Arrivé de Kevin Lun 10 Mar - 14:08 | |
| -Euh oui je cherche la directrice de ce centre équestre. | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
Nombre de messages : 320 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Emir ¤ Classe : Première année Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Arrivé de Kevin Lun 10 Mar - 14:10 | |
| -Je pense quelle ne va pas tarder. Puis alla voir le cheval qui était plus loin a l'attache -Elle est magnifique ! | |
|
| |
Kevin S. Nouveau
| Sujet: Re: Arrivé de Kevin Lun 10 Mar - 14:14 | |
| -Elle c'est Pop star ma jument je l'ai depuis sa naissance *Elles ont l'air de bien s'entendre* -Oh pardon je me suis pas présenter moi c'est Kevin Scott nouveau prof de Western | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
| Sujet: Re: Arrivé de Kevin Lun 10 Mar - 14:19 | |
| -Ravis de vous connaitre , Moi c'est Lilou Davis, Éleve de horseland. Puis donna une friandise a la jument -C'est quel race ? Moi j'ai un appaloosa Et sourit a mon nouveau professeur -C'est sympa d'avoir un nouveau professeur ici! | |
|
| |
Kevin S. Nouveau
| Sujet: Re: Arrivé de Kevin Lun 10 Mar - 16:48 | |
| -Merci, c'est un pursang arabe croisé quaterhorses | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
| Sujet: Re: Arrivé de Kevin Lun 10 Mar - 19:50 | |
| -pas courant comme croisement Puis je mit ma main dans la longue crinière de la jument -Elle a quel age ? | |
|
| |
Kevin S. Nouveau
| Sujet: Re: Arrivé de Kevin Lun 10 Mar - 19:53 | |
| - Elle a 3 ans, elle vient du texas elle est arrivé hier par avion.
Dernière édition par Kevin S. le Mar 11 Mar - 8:13, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Arrivé de Kevin Lun 10 Mar - 22:12 | |
| Zelda revena de la ville en voiture, se parqua et descendit -Oh! Il y a du monde ici, Kevin Scott, c'est bien cela?
Elle sourit en tendant sa main -Zelda S., Directrice du lycée. | |
|
| |
Kevin S. Nouveau
| Sujet: Re: Arrivé de Kevin Mar 11 Mar - 7:53 | |
| -Oui c'est bien cela ravi de vous connaitre. Je m'aprocha pour lui serrer la main -C'est très jolie ici ^^ | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Arrivé de Kevin Mar 11 Mar - 21:13 | |
| Zelda sourit -Merci ^^ On fait de notre mieux pour embellir cet endroit. Elle se tourna vers le cheval -Jolie jument ! | |
|
| |
Kevin S. Nouveau
| Sujet: Re: Arrivé de Kevin Mar 11 Mar - 21:15 | |
| Merci Je regarda la jument qui sembler senuyer un peu | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Arrivé de Kevin Mar 11 Mar - 21:17 | |
| Zelda sorti de ses pensées -oh, votre jument a un box préparé ( il faut créer un post dans le forum ecuries ), il manque juste la plaque avec le nom.. Elle y sera peut etre mieux.. Elle regarda aux allentours -Ou alors, bien sûr, vous pouvez la mettre dans les prés des allentours. | |
|
| |
Kevin S. Nouveau
| Sujet: Re: Arrivé de Kevin Mar 11 Mar - 21:24 | |
| -Pour le moment elle seras mieux dans le box car je la sens bien capable de nous faire une petite fugue ^^ | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Arrivé de Kevin Mar 11 Mar - 21:26 | |
| Zelda sourit -Alors, il le vaut mieux ! Vous connaissez mieux votre jument que moi | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Arrivé de Kevin Mar 11 Mar - 22:41 | |
| Je passais dans la cour..
- Tiens, bonjour tout le monde !
Je me présentais :
- Kris, Eleve de deuxieme année a Horseland ! Vous etes un nouveau professeur ?
Je me tournais vers Zelda, attendant un signe de sa part ! | |
|
| |
Kevin S. Nouveau
| Sujet: Re: Arrivé de Kevin Mer 12 Mar - 7:39 | |
| -Oui nouveau professeur de western ^^ Et je sourit a Kris | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Arrivé de Kevin Mer 12 Mar - 15:16 | |
| -Bonjour Kris ! Zelda sourit et se tourna vers Kevin -Bien, nos élèves vont donc enfin pouvoir essayé l'equitation western ! | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
| Sujet: Re: Arrivé de Kevin Mer 12 Mar - 16:51 | |
| -Sa changera un peu de l'équitation classique. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Arrivé de Kevin Mer 12 Mar - 17:22 | |
| -En effet ! Elle fit 2 pas en arrière -Bien, je vous laisse vous installer. A bientot ! | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Arrivé de Kevin Ven 14 Mar - 20:35 | |
| Je souris.
- Je vais faire de même, Wildfire m'attend, je vais le sortir, C'est vraiment chouette de pouvoir connaitre un professeur d'equitation Western ! J'ai hate de commencer les cours !
- Bon, je vous laisse ! A plus tard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Kevin | |
| |
|
| |
| Arrivé de Kevin | |
|