| Arivée de Tim C. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tim C. Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 ¤ Métier : Élève ¤ Cheval : Démoniaque ¤ Classe : 1ère année Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Arivée de Tim C. Mar 11 Mar - 8:46 | |
| le voiture s'arreta devans ma nouvelle ecole et je descendit -Où vai-je trouver quelqu'un ? Bon je vais descendre mon cheval du van ainsi que mes affaire. Aprés les avoir sortie j'ouvrir la pourte a Boston mon chien. -Alors mon boston sa va ???? Puis il aboya (le chien) | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
Nombre de messages : 320 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Emir ¤ Classe : Première année Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Arivée de Tim C. Mar 11 Mar - 9:38 | |
| J'entendis un aboiement et alla voir ce qui se passer et vit un jeune garçon devans moi -Salut, t'es nouveau ? je m'appelle Lilou et toi ?
Dernière édition par Lilou D. le Mar 11 Mar - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Tim C. Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 ¤ Métier : Élève ¤ Cheval : Démoniaque ¤ Classe : 1ère année Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Arivée de Tim C. Mar 11 Mar - 11:28 | |
| -Salut, moi c'est Tim C. et lui c'est boston, mon chien. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Arivée de Tim C. Mar 11 Mar - 21:12 | |
| Zelda arriva, et vu un jeune garçon -Bonjour Tim ! Je suis Zelda S., directrice du lycée. | |
|
| |
Tim C. Nouveau
| Sujet: Re: Arivée de Tim C. Mar 11 Mar - 21:34 | |
| -Boujour, ravi de faire votre connaisance | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
Nombre de messages : 320 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Emir ¤ Classe : Première année Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Arivée de Tim C. Mar 11 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Arivée de Tim C. Mar 11 Mar - 21:42 | |
| Zelda sourit -Est-ce que Lilou t'a expliqué certaine chose? | |
|
| |
Tim C. Nouveau
| Sujet: Re: Arivée de Tim C. Mar 11 Mar - 21:46 | |
| -Euh non je vient a peine de la rencontrer ^^ je sourit a Lilou | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
| Sujet: Re: Arivée de Tim C. Mar 11 Mar - 21:47 | |
| -désolé j'ai pas eu le temp Puis je me mit a rire | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Arivée de Tim C. Mar 11 Mar - 22:42 | |
| Je passais dans la cours, super préssée.
Je saluais tout ce petit monde de la main et disparaissait derriere le batiment !
Dernière édition par Kris F le Ven 14 Mar - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Arivée de Tim C. Mer 12 Mar - 15:18 | |
| Zelda fit signe a Kris puis se retourna vers Tim -Dans ce cas, bienvenue à Horseland ! Tu peux aller mettre ton cheval dans son box (créer un box dans le forum écurie) et ensuite, tu pourras aller au dortoir des garçons où ta chambre t'attends ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arivée de Tim C. | |
| |
|
| |
| Arivée de Tim C. | |
|