| Topic officiel : Quête. Mise en commun. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Horloge Inconnu
Nombre de messages : 15 Age : 44 ¤ Métier : Donner l'heure ¤ Cheval : L'inconnu est un fantôme Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Topic officiel : Quête. Mise en commun. Jeu 3 Avr - 23:39 | |
| Car L'union fait la force,
Notez vos découvertes ici, en commun. Réfléchissez ensemble, proposez et dites.
Bonne chance.
L'inconnu.
Dernière édition par Zelda S. le Mar 8 Avr - 15:57, édité 1 fois (Raison : Je met le post en post-it ;)) | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Topic officiel : Quête. Mise en commun. Ven 4 Avr - 20:25 | |
| j'ai reçu ça : quote="Inconnu"] Bien joué Lola E. , Tu as trouvé un des indices se trouvant sur place. Voici un zoom de ce que tu as trouvé : Mais un problème se pose : C'est une vieille brique et du vieux papier. La brique risque de griffé le papier, et de déchirer la lettre en la rendant illisible. Deux solutions.. 1. Laisser le papier là et se contenter des quelques lettres qui dépasse. 2. Risquer le tout pour le tout, tirer le papier prudemment. Je veux votre avis ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Topic officiel : Quête. Mise en commun. Mar 8 Avr - 15:58 | |
| [N'oubliez pas de vous entraidé.. Et aidez Lola ^^ ] | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
Nombre de messages : 320 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Emir ¤ Classe : Première année Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Topic officiel : Quête. Mise en commun. Mar 8 Avr - 16:37 | |
| Moi: Chère Lilou, Voici le zoom de ce que tu as trouvé. Mais, le ruban est fortement attaché, on se demande même si il n'est pas COUSU. 2 solutions s'offrent à toi : -Soit,tu coupe le ruban, au risque de couper dans une lettre. -Soit, tu te contente de ce que tu as d'écris; | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Topic officiel : Quête. Mise en commun. Jeu 10 Avr - 22:18 | |
| Je propose que ... 1 erement : On lise ce qu'on voit, et 2 emement dans les deux cas, on fasse la deuxieme solution . .. NOn ? | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
Nombre de messages : 320 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Emir ¤ Classe : Première année Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Topic officiel : Quête. Mise en commun. Ven 11 Avr - 17:32 | |
| -OUI c'est la meilleur façon ! | |
|
| |
Lilou D. Fidèle
| Sujet: Re: Topic officiel : Quête. Mise en commun. Ven 11 Avr - 17:36 | |
| C'est de l'anglais xD ^^ Le premier je lis My day... I am s...
Poue le deusième je lis Best... Drawg... Horses... Voila ^^ | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Topic officiel : Quête. Mise en commun. Ven 11 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Topic officiel : Quête. Mise en commun. Sam 12 Avr - 13:45 | |
| Drawg n'est pas en entier non? Best, Horses = Meilleurs, Chevaux On dirait une espèce de référence, d'annonce, un truc comme ça.
My Day = mon jour I am s.... = je suis ... ça, c'est sûrement des notes prises par une personne...MAIS QUI???? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Topic officiel : Quête. Mise en commun. Sam 12 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Topic officiel : Quête. Mise en commun. Dim 13 Avr - 21:04 | |
| Il faut qu'on se concerte | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Topic officiel : Quête. Mise en commun. Lun 14 Avr - 18:19 | |
| On dirait qu'il manque une parti au bout de tissus bleu, comme si il avait était déchiré et que la partie du bas manquais ... | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Topic officiel : Quête. Mise en commun. Mar 15 Avr - 16:28 | |
| Oui, c'est vrai. Rho la la, ça nous aide pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel : Quête. Mise en commun. | |
| |
|
| |
| Topic officiel : Quête. Mise en commun. | |
|