Nombre de messages : 320 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Emir ¤ Classe : Première année Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Visite de Lilou Ven 4 Avr - 17:07
Je arriva devant la maison de Lola et toqua a la porte. - Il y a quelqu'un ? C'est Lilou ! °J'espère qu'elle est là°
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Visite de Lilou Ven 4 Avr - 20:18
Je souris en entendant Lilou m'appeller. Je lui ouvre la porte et lui fait la bise - Salut, comment ça va? Je la fait entrer et s'assoir sur le canapé.
Lilou D. Fidèle
Nombre de messages : 320 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Emir ¤ Classe : Première année Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Visite de Lilou Sam 5 Avr - 12:17
Je sourit. -Mieux que hier. Puis m'assit sur le canapé a coté d'elle
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Visite de Lilou Sam 5 Avr - 17:50
Je reste debout - Tu veux à boire? Je vais chercher un apéro à la cuisine
Lilou D. Fidèle
Sujet: Re: Visite de Lilou Sam 5 Avr - 18:02
-Oui je veut bien, merci. Puis je regarda autrout de moi elle avait une maison très spacieuse. -Je peux vous tutoyer ?
Katheryn Burckley Fidèle
Sujet: Re: Visite de Lilou Sam 5 Avr - 18:34
Je lui souris et ramène un Coca et une limonade - Prends ce que tu veux et oui, tu peux me vouvoyer. Je repars à la cuisine et ramène des chips et des tapas. - Tu peux piocher dans le plat.
Lilou D. Fidèle
Sujet: Re: Visite de Lilou Sam 5 Avr - 18:42
Je me servit un peu de limonade et de tapas. -Excuse moi pour hier avec la fatigue , j'ai un peu craqué. Et sourit
Katheryn Burckley Fidèle
Sujet: Re: Visite de Lilou Sam 5 Avr - 18:43
Je prends de la limonade et un tapas au calamar - C'est normal, n'importe qui craque un jour pour un oui comme pour un non!
Lilou D. Fidèle
Sujet: Re: Visite de Lilou Sam 5 Avr - 18:47
-C'est sur ! ^^ Puis ne sachant plus quoi dire je reprit un tapas. (J'ai plus d'inspiration!!! xD)
Katheryn Burckley Fidèle
Sujet: Re: Visite de Lilou Sam 5 Avr - 18:52
- Tu sais, il ne m'est jamais arrivé de truc pareil.... Je la regarde - Mais, une de mes copines d'enfance est morte assasinée chez elle. Je sens les larmes me monter aux yeux
Lilou D. Fidèle
Sujet: Re: Visite de Lilou Sam 5 Avr - 18:59
-La vie n'est pas simple... elle est même parfois trop dur avec nous! Et la regarda son regard avait changé j'y voyer maintenant de la tristesse et des remord. *Je ne suis pas la seule à souffrir autant.*
Katheryn Burckley Fidèle
Sujet: Re: Visite de Lilou Sam 5 Avr - 19:17
Je souris à Lilou et renifle un bon coup - Et sinon, ta vie au haras se passe bien?
Lilou D. Fidèle
Sujet: Re: Visite de Lilou Sam 5 Avr - 19:27
-Oui sa va ! J'ai pas eu encore l'occasion de rencontrer grand monde mais bon... Dit-je tranquillement.
Katheryn Burckley Fidèle