° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sorties de Sauvageonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Katheryn Burckley
Fidèle
Fidèle
Katheryn Burckley


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 42
¤ Métier : Monitrice de CSO
¤ Cheval : Beautiful Stallion
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 15/04/2007

Sorties de Sauvageonne Empty
MessageSujet: Sorties de Sauvageonne   Sorties de Sauvageonne EmptyLun 7 Avr - 17:57

J'arrive avec Sauvageonne en main et me hisse sur son dos. Je règle ses étriers et ressangle de deux trous. Puis je la mets au pas et la lance sur un chemin menant à un pré pas très loin, appartenant à la municipalité où j'avais l'autorisation d'aller pour faire du CROSS. Je la lance au petit trot à la moitié du chemin et une fois arrivée, lui fais faire un tour de pré au galop. Une fois ça de fait, je lui fais faire un cercle en incurvant bien pour travailler sa souplesse. Je lui fais sauter un tronc d'arbre abattu puis plusieurs de suite. Je fais ça pendant un quart d'heure. Puis je descend de son dos, la fais marcher un peu et la laisse brouter. Cinq minutes après, je prends le chemin du retour sur son dos et la laisse au pas. Au bout de quelques minutes, un chien passe devant nous en aboyant. Sauvageonne hennit et se cabre, pas méchamment, et retombe souplement sur ses sabots. Le maître du chien apparaît, me fais signe et s'en va, son chien en laisse. Je caresse Sauvageonne et la remet au pas. J'arrive devant les grilles d'Horseland et la rentre au box en soufflant et en la caressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de Sauvageonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorties Calico
» Sorties Kaban
» Sorties Eclair
» Ballade de Sauvageonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Administration du Lycée °° :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser