° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les exploits de Napoléon

AuteurMessage
Katheryn Burckley
Fidèle
Fidèle
Katheryn Burckley

Féminin
¤ Métier : Monitrice de CSO
¤ Cheval : Beautiful Stallion
¤ Classe : aucune

Les exploits de Napoléon Empty
MessageSujet: Les exploits de Napoléon   Les exploits de Napoléon EmptyLun 7 Avr - 21:36

Je rentre dans la carrière sur le dos de Napoléon et je règle mes étriers. Puis je le met au pas sur la piste. Après quelques minutes, je le met au trot. je lui fais faire des figures en incurvant. Puis je le fais galoper pendant trois tours à chaque main. Je le remet au pas et le ressangle. Puis je saute des obstacles. Je commence par un croisillon que Napoléon saut avec aisance. Je continue en sautant un vertical de 50 centimètre pour l'échauffement. Puis je le monte à 80 centimètre et je monte un oxerre carré. Je le repasse ensuite au trot et au pas. J'avais remarqué qu'il avait du mal sur les oxerre carré. Je lui fais refaire 4 fois, puis je le repasse de nouveau au trot et au pas. Je le laisse souffler, puis je descend de son dos, le dessangle d'un trou et remonte ses étriers. Je quitte la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Katheryn Burckley
Fidèle
Fidèle
Katheryn Burckley

Féminin
¤ Métier : Monitrice de CSO
¤ Cheval : Beautiful Stallion
¤ Classe : aucune

Les exploits de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Les exploits de Napoléon   Les exploits de Napoléon EmptyMar 15 Avr - 18:13

Je rentre dans la carrière sur Napoléon. Je le caresse et lui chuchote
- On a besoin de chevaux comme toi pour se détendre!
Puis je commence sa détente au trois allures. Il fait tout bien et reste toujours sérieux. Je le caresse et lui fais passer une ligne de croisillons. Puis je le fais de nouveau travailler les oxerres carrés. Estimant qu'il avait assez travaillé, je le rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas

Les exploits de Napoléon
Page 1 sur 1