Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Lady au pré.[Toa avec] Lun 7 Avr - 23:32 | |
| Zelda arriva avec Lady au pré, il faisait déjà noir. Lady y trotta, Zelda ferma la barrière. Lady revena au petit galop devant la barrière, demanda quelque chose. -Oui, j'arrive ma jolie! Elle s'éloigna | |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Lady au pré.[Toa avec] Lun 7 Avr - 23:34 | |
| Zelda revena au pré de Lady avec Toa. Lady appela le shetland qui lui répondit. elle ouvrit la barrière et lacha Toa. Elle donna la ration des deux chevaux, rempli l'abreuvoir et s'en alla. | |
|
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Lady au pré.[Toa avec] Mar 8 Avr - 1:09 | |
| Zelda passa jeter un coup d'oeil à Horseland avant d'aller se coucher. Elle vérifia les prés "Ca me semble correct.." Les deux chevaux dormait déjà dans l'abris. | |
|
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Lady au pré.[Toa avec] Mar 8 Avr - 11:35 | |
| Zelda vint de se lever et passa voir dans les prés -Salut les loulous! Je viens vous rentrer tentot! Elle le caressa et passa a un autre pré. | |
|
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Lady au pré.[Toa avec] Mar 8 Avr - 11:42 | |
| Zelda arriva au pré des deux. Elle enfila un licol à Toa, elle attacha la longe comme une paire de rênes, puis monta dessus tout en tenant Lady au licol. -En avant! AU box! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady au pré.[Toa avec] | |
| |
|