Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Demi-Pensions Mar 8 Avr - 0:07 | |
| Propose en Demi-Pension : LEYENDA Prix : 0€/mois Race : PRE x Frison Age : 1 an et 5 mois Père : RAINBOW WARRIORMère : LUNA DEL ESTELLASCommentaire : Leyenda est une pouliche joueuse et prometteuse. Je la propose en demi-pension gratuitement car j'ai besoin que quelqu'un la débbourre. ---------------------------------------------------SUENOPrix : 0€/mois Race : PRE x Frison Age : 1 an et 5 mois Père : RAINBOW WARRIORMère : LUNA DEL ESTELLASCommentaire : Sueño est un poulain fragile et un peu timide, extremement proche de l'homme. Il a besoin de quelqu'un de patient pour le débourrer en même temps que sa soeur jumelle, Leyenda. | |
|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Demi-Pensions Jeu 10 Avr - 22:03 | |
| - OOOH Zelda met les poulains en DP ... J'ai hate de les voir au travail ! | |
|