Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Jeter le local de psychologie? Mar 8 Avr - 0:15 | |
| Coucou les gens ^^ Je me demandais si on ne supprimerais pas le local de psychologie. Il sert pas a grand chose ! Vous en pensez quoi? ^^ | |
|
Lilou D. Fidèle
Nombre de messages : 320 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Emir ¤ Classe : Première année Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Jeter le local de psychologie? Mar 8 Avr - 5:46 | |
| Je suis un peu d'accord avec toi ! Je ne vois pas a quoi il sert ... | |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Jeter le local de psychologie? Mar 8 Avr - 11:34 | |
| C'est clair : surtout que si y'a un problème, soit on en parle entre nous soit.. voilà quoi ^^ J'attend encore quelques avis avant de le supprimé. | |
|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Jeter le local de psychologie? Jeu 10 Avr - 22:21 | |
| Bonne idée ... il est inutil ! | |
|
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Jeter le local de psychologie? Sam 12 Avr - 13:49 | |
| Attends, tu sais la fille maltraité qu'on a trouvé en ballade! Elle pourrait, de un [pour Mr ou Mme l'inconnu] servir pour la prochaine quête! Et le cabinet avec! | |
|
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Jeter le local de psychologie? Sam 12 Avr - 22:38 | |
| Erfff j'viens de le supprimé! Mmmh... Je sais !! | |
|
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Jeter le local de psychologie? Dim 13 Avr - 21:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeter le local de psychologie? | |
| |
|