Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Se coucher Mar 8 Avr - 1:17 | |
| Zelda ayant fais le tour des écuries de nuits, arriva chez elle crevée. *Une bonne douche, un dîner, mon chien sur les genoux et devant la télé!* Elle prépara son pyjama, son peignoire et ses pantoufles. Elle entra dans sa douche, se lava, puis se secha. Elle enfila son pyjama, son peignoires par dessus. Elle secha ses cheveux qui n'était qu'à moitié sec. Elle descendit en bas *Qu'est-ce que je vais pouvoir me préparer moi..?* Elle regarda dans ses armoires, pris une casserole, mit de l'eau à bouillir, et après mit des pates dedans. une fois prêt, elle se mit devant la télé et mangea. *Pas mal..* Elle mit la vaisselle dans le lave vaiselle, se coucha dans son fauteuil devant la télé -KENYYAAAAAAA Kenya arriva et compris directement, elle se jeta sur Zelda et s'endormi. *Bien ! J'commence a m'endormir moi..* Elle monta avec Kenya, et alla se coucher. | |
|