| Cours d'éthologie n°1 [Elèves] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Cours d'éthologie n°1 [Elèves] Sam 30 Sep - 12:02 | |
| Manon arriva, avec Pirate. Elle avait réservé le près rien que pour le cours. *Les élèves ne vont pas tarder* Elle avait indiqué le cours et le matériel dans le planning... | |
|
| |
Marie F Invité
| Sujet: Re: Cours d'éthologie n°1 [Elèves] Sam 30 Sep - 14:20 | |
| vu manon et arriva avec irma
-bonjour ah je vois que je suis la premiere!
caressa irma |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Cours d'éthologie n°1 [Elèves] Sam 30 Sep - 17:05 | |
| -En effet, oui ! Manon s'approcha, et Pirate broutait. -Tu as apporté le matos ??
[C'est super, tu fais moins de fautes !!! Mais penses aussi aux majuscules et points, ponctuation. Ca fait aussi très zoli !] | |
|
| |
Marie F Invité
| Sujet: Re: Cours d'éthologie n°1 [Elèves] Sam 30 Sep - 19:21 | |
| -Oui quelques friandises ma longe et le licol si je me suis pas trompée!!! |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Cours d'éthologie n°1 [Elèves] Sam 30 Sep - 19:34 | |
| -Super, on va attendre les autres, alors ! Manon caressa Irma sur le chanfrein. -Magnifique jument... | |
|
| |
Marie F Invité
| Sujet: Re: Cours d'éthologie n°1 [Elèves] Sam 30 Sep - 20:54 | |
| -Merci euh puisque l'on est toutes les deux j'ai une question es que je dois te ou vous tutoyé ou vouvoyé? désolé je suis un peu perdu dans cette école pour le moment! donc voila
se sentis un peu géné sur cette question! |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Cours d'éthologie n°1 [Elèves] Sam 30 Sep - 21:03 | |
| Manon sourit. -Pour l'instant, les élèves vouvoient les adultes. C'est la seule obligation... Du moins, pour l'instant ! | |
|
| |
Marie F Invité
| Sujet: Re: Cours d'éthologie n°1 [Elèves] Sam 30 Sep - 21:35 | |
| -Ok c'est pas que je me sens seulle par rapport au élève mais presque quand meme!!! |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Cours d'éthologie n°1 [Elèves] Sam 30 Sep - 21:37 | |
| Zelda passa part là..
-Salut les filles ! Elle se pencha au dessus de la barrière et regarda a gauche et a droite.
Elle s'adressa a Manon et dit
-Et bien? Marie est la seule eleve à ton cours ?! | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Cours d'éthologie n°1 [Elèves] Dim 1 Oct - 14:48 | |
| Audrey arriva, une longe à la main.
- Coucou tout le monde !!! Tien, Manon, j'ai vu Nolwenn dans les couloir, elle ne devrait pas tarder... Alors Zelda, comment va Mano ? |
|
| |
Nolwenn Invité
| Sujet: Re: Cours d'éthologie n°1 [Elèves] Dim 1 Oct - 15:43 | |
| Nolwenn ariva avec Hyasmine et son matériel. Elle sourit a Marie et dit bonjour à ses professeurs. |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Cours d'éthologie n°1 [Elèves] Dim 1 Oct - 17:00 | |
| |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Cours d'éthologie n°1 [Elèves] Dim 1 Oct - 18:03 | |
| A présent, 3 personnes, 3 chevaux dans le près. Manon s'adressa à ses collègues de l'autre côté de la barrière. -Nan ! J'ai deux élèves, d'abord ! ^^ Elle prit un air un peu plus sérieux, et s'approcha de Nolwenn. -Tu as tout le matos ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Cours d'éthologie n°1 [Elèves] Dim 1 Oct - 19:36 | |
| Zelda répondit a Audrey
-Oh , il va très bien ! merci !
Zelda regarda Manon et plaisanta
-Ouch ! Tu bas un record dis-moi ?
Elle poursuivit
-..Je rigole ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Cours d'éthologie n°1 [Elèves] Dim 1 Oct - 20:22 | |
| Manon fit mine de ne pas entendre ! | |
|
| |
Marie F Invité
| Sujet: Re: Cours d'éthologie n°1 [Elèves] Lun 2 Oct - 13:21 | |
| fit de meme un clein d'oeil a nolwenn |
|
| |
Nolwenn Invité
| Sujet: Re: Cours d'éthologie n°1 [Elèves] Lun 2 Oct - 18:57 | |
| Nolwenn éclata de rire et caressa sa jument. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Cours d'éthologie n°1 [Elèves] Lun 2 Oct - 19:55 | |
| -Bon, on va commencer par présenter nos chevaux, pour qu'ils se connaissent. Elle approcha Pirate d'Irma. Le grand étalon noir hennit, puis renifla affectueusement Irma. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Cours d'éthologie n°1 [Elèves] Lun 9 Oct - 20:08 | |
| [Heu... Vous êtes où ?]
Manon parla un peu fort... -J'aimerai qu'on se réveille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'éthologie n°1 [Elèves] | |
| |
|
| |
| Cours d'éthologie n°1 [Elèves] | |
|