| Fillette mystère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Fillette mystère Mer 9 Avr - 22:48 | |
| Zelda arriva avec Lola et la filette. -Bon, que fait-on? | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Fillette mystère Jeu 10 Avr - 14:22 | |
| Je souris à la petite et dis - Elle se douche ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Fillette mystère Jeu 10 Avr - 21:30 | |
| Zelda sourit -Juste! Elle gravit les escaliers en compagnie de Lola et la fillette. Elle ouvrit une porte qui donna sur la salle de bain illuminée -Voilà la salle de bain, les essuis sont là, les gants de toilette aussi, ainsi que le shampooing, le gel douche , etc.. Elle se retourna et s'absenta dans sa chambre, puis revena avec une tenue. -Voici une tenue complète pour t'habiller et pouvoir au moins aller faire du shooping! | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Fillette mystère Jeu 10 Avr - 21:44 | |
| Je souris et m'assied dans le salon | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Fillette mystère Jeu 10 Avr - 23:01 | |
| Zelda rejoigna Lola au salon -Eh bah! quelle histoire! | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Fillette mystère Sam 12 Avr - 13:35 | |
| - Oui, je trouve aussi Je soupire - On devrait attendre une semaine ou deux avant de lui poser des questions sur...elle | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Fillette mystère Sam 12 Avr - 22:35 | |
| Zelda approuva, quand elle entendit la petite descendre habillée et lavé. -Eh bien! tu as été vite! | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Fillette mystère Dim 13 Avr - 21:08 | |
| Je souris aux deux - Très bien, on peut y aller ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Fillette mystère Dim 13 Avr - 21:31 | |
| Zelda sourit, fit sauter ses clés de voiture dans sa main -On va en voiture ! Elle sorti, alluma sa voiture et ouvrit les portes à Lola et a la fillette. Puis, elle se mit sur le siège conducteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fillette mystère | |
| |
|
| |
| Fillette mystère | |
|