Juliette.B Habitué
Nombre de messages : 188 Age : 35 ¤ Métier : lycéenne ¤ Cheval : Zest Of Love ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: L'arriver de MOA Sam 12 Avr - 10:17 | |
| J'arrive dans la cours. Je m'assoie sur un banc en attendant le van de Moa. Quand le van arrive je suis devenus impatiente de le voir. Je descend la rampe et prend une longe. Je rentre dans le van et vois la petite boule de poil avec un licol rouge qui se détache de sa robe pie noir. Son long touppet lui retombe sur les yeux. Je lui attache la longe et lui fait descendre la rampe. Je le fait un peu marcher dans la cours. -Te voila chez toi Moa | |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: L'arriver de MOA Sam 12 Avr - 22:43 | |
| Zeda arriva dans la cours sur Toa, qui n'avais qu'un licol et une longe en guise de rênes, elle vu un shetland dans la cours -Salut Marine! Elle arriva au petit trot et s'arreta en face du shetland. | |
|
Juliette.B Habitué
Nombre de messages : 188 Age : 35 ¤ Métier : lycéenne ¤ Cheval : Zest Of Love ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: L'arriver de MOA Dim 13 Avr - 12:55 | |
| [Comment peut tu monter sur ton poney?] -Salut Zelda, c'est Moa le shetland dons je t'est parlé. Tu le trouve pas mignon? Lui demandèje en la regardant tout en tenant la longe pour que Moa ne s'échape pas. Puis je lui fait faire un tour de la cour pour qu'il s'abitue a sa nouvelle maison. | |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: L'arriver de MOA Dim 13 Avr - 21:29 | |
| [bah j'passa ma jambe au dessus de sa croupe et je me met a califourchon xD] Zelda suivit Moa et Marine -Il est absolument adorable! | |
|
Juliette.B Habitué
| Sujet: Re: L'arriver de MOA Lun 14 Avr - 13:47 | |
| -Il est trop mignon!!!! Lui dis je en rigolant. -Je le met dans quelle stalle? Dis je en le fesant un peut trotter Je le fait refait marcher au pas. Puis je me dirige vers l'écurie avec Zelda. | |
|
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: L'arriver de MOA Lun 14 Avr - 21:21 | |
| Zelda haussa les épaules -Dans un box pour lui tout seul.. On ne manque pas de box libre ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriver de MOA | |
| |
|