| En attente de la vétérinaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: En attente de la vétérinaire Mar 15 Avr - 16:52 | |
| J'arrive avec Reality en longe et attends que Zelda et la vétérinaire me rejoignent. Je la caresse et remarque qu'elle boite gravement. Je la caresse à nouveau et l'attache à la barre d'attache. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: En attente de la vétérinaire Mar 15 Avr - 22:35 | |
| Zelda arriva -Lola? Ha , voilà Reality! | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: En attente de la vétérinaire Mar 15 Avr - 22:39 | |
| Je soupire en voyant Zelda arriver - Regarde, elle a un abcés très aggravé! Il faut que Jade la voie au plus vite! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: En attente de la vétérinaire Mar 15 Avr - 22:46 | |
| Zelda arriva et regarda -Oui.. en effet! Elle regarda vers le cabinet vétérinaire | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: En attente de la vétérinaire Mar 15 Avr - 22:48 | |
| - Elle n'a pas répondu à ma demande encore | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En attente de la vétérinaire Mar 15 Avr - 22:51 | |
| -Ha ! Bon, alors, que peut-on faire..? | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: En attente de la vétérinaire Mer 16 Avr - 20:17 | |
| J'examine les sabots de Reality et dis - La détendre. Elle est toute stressée | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En attente de la vétérinaire Mer 16 Avr - 21:56 | |
| Zelda sourit -Ah ça, je sais quoi faire ! Elle alla dans la sellerie et revena avec un sucre de couleurs legerement violette. Elle la donna a Reality -C'est un produit qui détend! | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: En attente de la vétérinaire Jeu 17 Avr - 12:59 | |
| Je passais dans la cour en direction des écurie s...
- Salut !! Que ce passe t'il avec la jument ? | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: En attente de la vétérinaire Jeu 17 Avr - 20:39 | |
| Je salue Kris - Elle a un abcés ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En attente de la vétérinaire Jeu 17 Avr - 22:12 | |
| Zelda revena avec des bandes de repos -Je sais pas si ça va servir mais..
Elle les lui mit tranquillement puis se releva. | |
|
| |
Jade A. Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 38 ¤ Métier : Vétérinaire ¤ Cheval : Lascar ¤ Classe : Aucune Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: En attente de la vétérinaire Ven 18 Avr - 12:38 | |
| J'arrivai en courant et demandai : - C'est un abcès c'est ça ?? Je ne peux pas faire grand chose pour vous, il faudrait un maréchal... Vous avez des affaires de maréchalerie ? Je posai mes affaires et regardai le pied de la jument. - Mmm... Il me faudrait une pince, du coton et du gros ruban adhésif. Vous pouvez me trouver ça ? Je vais voir si j'ai du produit. Lola, ne la fais pas marcher et caresses-la pour la détendre. J'allai fouiller dans mes affaires et en ressortis un produit rouge. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En attente de la vétérinaire Ven 18 Avr - 21:51 | |
| Zelda approuva de la tete -Oui, on a du matériel de maréchalerie ! J'arrive! Zelda s'absenta puis revena avec un sac et le posa a coté de Reality -Si il faut, la camionette de maréchalerie est là bas.. | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: En attente de la vétérinaire Ven 18 Avr - 23:08 | |
| - OUch ... Ca doit pas être agréable, Zelda, est ce que je peux vous etre utile ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En attente de la vétérinaire Ven 18 Avr - 23:16 | |
| Zelda se tourna vers kris, elle sourit -Je ne pense pas Kris, d'ailleurs, je n'es plus rien a faire non plus.. jade s'occupe de tout. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: En attente de la vétérinaire Sam 19 Avr - 12:02 | |
| - Ok, alors je file, je vais m'occuper des loulous ! | |
|
| |
Jade A. Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 38 ¤ Métier : Vétérinaire ¤ Cheval : Lascar ¤ Classe : Aucune Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: En attente de la vétérinaire Dim 20 Avr - 11:38 | |
| Je remerciai Zelda : - Merci, je m'y met. D'abbort je soulevai le pied de la jument et coupai la corne là où il y avait l'abcès et du sang en sortit (je sais comment on fait, le maréchal l'a fait à ma vrai jument ^^). Ensuite j'injectai du produit et mis du coton. Puis j'enroulai le gros scoth gris que m'avait apportée la directrice autour du sabot. - Fais la marcher Lola. C'est normal si elle sautille un peu et qu'elle boite quand elle marche. Je viendrais la voir demain. Tu peux la mettre au pré mais évites de lui faire faire des efforts. Je souris à Lola et lui adressai un petit signe de la tête disant qu'elle pouvait la rentrer. | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: En attente de la vétérinaire Dim 20 Avr - 19:49 | |
| Je fais marcher Reality et souris à Jade - Merci, je vais la mettre au prés ! Je me dirige vers le pré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attente de la vétérinaire | |
| |
|
| |
| En attente de la vétérinaire | |
|