° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dressage avec Tripple Loop

Aller en bas 
AuteurMessage
Katheryn Burckley
Fidèle
Fidèle
Katheryn Burckley


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 42
¤ Métier : Monitrice de CSO
¤ Cheval : Beautiful Stallion
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 15/04/2007

Dressage avec Tripple Loop Empty
MessageSujet: Dressage avec Tripple Loop   Dressage avec Tripple Loop EmptyMar 15 Avr - 17:21

J'arrive sur le dos de Tripple Loop dans un pas trop lent. Il faisait exprés, je le connaissait assez pour m'en rendre compte. Dés que je le met au trot, il lève le cul. Je lui mets un coup de cravache derrière et la jambe et il se cabre. Je l'encadre des mains et des jambes et lui remet un coup de cravache.
- Tu es vraiment une plaie!
Quand il prends un trot à peu prés normal, je le caresse et il en profite pour accélèrer.
J'utilise la technique du tir relâché sur les rênes et il repasse au pas. Je commence à m'énerver car il était censé repasser au petit trot. Je lui remet un coup de cravache sur le cul et il part en saut de mouton. Ils étaient si violent que je tombe par terre. Il part au galop dans toute la carrière. Quand il ralentit, je remonte sur son dos et le met tout de suite au trot en vociférant:

- Les chevaux comme toi ils sont bien qu'en steack!
Il pile net et se tourne vers moi. J'en profite et place mes aides au galop. Il part comme une fusée. Je le ralentis au bout de cinq minutes, puis je descend et le ramène au box, plus qu'énervée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dressage avec Tripple Loop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Tripple Loop
» Tripple Loop
» Tripple Loop en longe
» Tripple Loop [Horseland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Administration du Lycée °° :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser