Jade A. Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 38 ¤ Métier : Vétérinaire ¤ Cheval : Lascar ¤ Classe : Aucune Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Lascar des Marais [Jade A.] Jeu 17 Avr - 14:48 | |
| [edit : J'ai tout essayer pour que les photos apparaissent ... pas de bol, ca marche pas ! Donc cliquez pour voir le magnifique loulou ! K'ris ]
Dernière édition par Jade A. le Sam 3 Mai - 11:04, édité 2 fois | |
|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Lascar des Marais [Jade A.] Ven 18 Avr - 22:27 | |
| Je passais dans les écuries quand je vis le petit arabe.
- Qu'il est beau!! Il a l'air plein de vie ! | |
|
Jade A. Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 38 ¤ Métier : Vétérinaire ¤ Cheval : Lascar ¤ Classe : Aucune Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Lascar des Marais [Jade A.] Sam 3 Mai - 11:09 | |
| Je rentrai dans l'écurie et cherchai mon cheval. - Tiens !! Te voilà !! dis-je en l'aperevant. Il avait passé sa tête par dessus la porte de son box et j'avais apperçu son bout du nez rose. Je m'approchai et posai mes affaires d'équitation à coté du box. - Alors, tu vas bien ? Il se frottai la tête contre ma main. Je rentrai dans le box et lui mis mon licol bleu. Je le sortis et lui fis un long pansage en lui parlant. Quand j'eu finis il était magnifique. Je lui mis mon tapis, mon amortisseur et ma selle puis le filet et attachai ma longe à tourner à son mors pour le longer avant de le monter, pris ma bombe et je sortis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lascar des Marais [Jade A.] | |
| |
|