Nombre de messages : 320 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Emir ¤ Classe : Première année Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Rendre le dosier de Math Jeu 17 Avr - 15:06
je toqua à la porte du bureau et attendit. -J'espère qu'elle est là ! °Et surtout que je me suis pas trop planter en math ^^° Je sourit.
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Rendre le dosier de Math Jeu 17 Avr - 22:06
Zelda ouvrit
-Salut Lilou !
Elle regarda le dossier
-Ha! Tu l'as fini
Lilou D. Fidèle
Nombre de messages : 320 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Emir ¤ Classe : Première année Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Rendre le dosier de Math Ven 18 Avr - 16:35
-Oui, j'espère ne pas m'être trop planter ^^mais j'ai fini. Je lui tendis le dossier. -Mais bon les maths sa va encore mais le français... je préfère l'anglais, c'est normal c'est ma langue natale. Je souris.
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Rendre le dosier de Math Ven 18 Avr - 21:48
Zelda sourit
-Parfait! Merci!
Elle prit le dossier et le posa sur le bureau
Lilou D. Fidèle
Sujet: Re: Rendre le dosier de Math Sam 19 Avr - 19:23
Elle sourit Bon, je vais y aller. Puis elle sortit du bureau -Au revoir
Zelda S. Admin
Sujet: Re: Rendre le dosier de Math Sam 19 Avr - 22:11
-au revoir Lilou !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rendre le dosier de Math
Rendre le dosier de Math
Page 1 sur 1