| Aller chercher Luna... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Aller chercher Luna... Lun 2 Oct - 20:42 | |
| Manon arriva dans la cour avec son 4x4, et y accrocha un van. Elle attendit Zelda. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Lun 2 Oct - 20:43 | |
| Zelda arriva.
Voila ! j'ai tout !
Elle mit le foin dans le van, mis le licol-protec-etc.. sur la banquette arrière. Elle se metta a coté de Manon et mit sa cinture et cria
- ON Y VAAAA ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Mar 3 Oct - 20:11 | |
| Manon démarra. Le centre équestre s'éloignait peu à peu dans le rétroviseur. -Alors, quelle direction je prends ?? | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Mar 3 Oct - 20:38 | |
| -Tout droit.. C'est pas loin..
Zelda regardais les arbres défiler..
-A droite!
Quelque minute passèrent et les deux jeune femme vu l'aeroport.
-Enfin !
Zelda sourit
-Descendons.. L'avion ne va pas tarder ! déchargeons la voiture! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Mer 4 Oct - 17:16 | |
| L'avion atterissa , Andreas descendit et vu Zelda. Zelda vu Andreas , elle courait chacune dans les bras de l'autre
-Andreas!! -Zelda !!
-¡Tengo que faltarte mi querido!
- ¡Tú también que tienes que faltar a mí!!
Andreas poursuivit. -¡Luna sale del plano en algunos minutos, gracias te tiene para llevarlo mí!
Zelda sourit. - ¡El Oh, pero yo debe todo tiene Manon! Sostener, aquí el 1000€.
Zelda tourna la tête vers Manon.
-Manon , je te présente Andreas!
Elle se retourna vers Andreas.
-¡Andreas, aquí Manon! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Mer 4 Oct - 19:02 | |
| Manon souit. -Bonjour... "Ola" !? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Mer 4 Oct - 19:42 | |
| Zelda sourit.-Oui , c'est ça Quelque minutes plus tard , tout le monde pu admirer la belle jument.
Zelda arriva avec le licol , et la corde.
Luna était très stressée , dès que l'on avait ouvert la porte , Luna fonca a tout allure , elle n'avait pas aimé le voyage !
Zelda l'attrapa , la carressa sur son chanfrin en lui chuchotant-Olaaaa niña , chttt , oooola.. La jument se calma..
Zelda laissa Manon faire connaissance.-Elle est magnifique , hein? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Mer 4 Oct - 20:38 | |
| -Elle est très belle... Manon passait sa main sur tout le corps de la jument, pour voir où était la blessure... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Jeu 5 Oct - 19:38 | |
| Zelda pointa du doigt son attérieur gauche et s'abessa pour regarder.
-Mh.. En effet , c'est du a des fils barbelés.
Zelda caressa le membre de la jument , et la jument le leva et le rabessa.
zelda sourpira.
-Bon! on rentre , et je fil chez padd acheter des pansements..
Zelda tenda la longe a Manon , et parti dans la voiture chercher tout.. Elle mit les protections a Luna et regarda sa montre.-Va falloir s'en aller.
Elle serra Andreas dans ses bras et se fut les larmes. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Sam 7 Oct - 18:41 | |
| Manon fit marcher un peu la jument, et laissa les deux amies se dire au revoir.
| |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Sam 7 Oct - 21:09 | |
| Zelda fini par rejoindre Manon avec un tit sourire.
-OK !
Les fills fit rentrée la jument dans le van.
-Bon.. Dès que je lui est tout installer , je vais chez Padd.. Si tu veux m'accompagner , n'ésite pas..! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Dim 8 Oct - 15:03 | |
| Manon aida Zelda à refermer la porte. -Je resterai avec elle, comme ça, elle n'aura pas peur... Et je ne m'y connais pas trop en bandages, mais en rééducation. Elle démarra, et fit chauffer la voiture. -Tu étais contente de voir ton amie... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Dim 8 Oct - 20:21 | |
| Zelda sourit.
-Oh , oui ..
Elle poursuivit.
-Je ne pense pas qu'elle aura besoin de réeducation. Juste de quelque cours d'ethologie , si tu vois ce que je veux dire !
Zelda sourit.
-Jai une tite formation de véto.. Je m'y connais , en bandage , et je pense que sa guérrira en quelque semaine.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Dim 8 Oct - 20:33 | |
| -L'éthologie peut effectivement être une forme de rééducation... Elle conduit, sur la longue route. -Tu veux choisir une musique ? J'ai le dernier album des Red Hot ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Dim 8 Oct - 20:35 | |
| On put appercevoir des étoiles dans les yeux de Zelda.
-Avec plaisir !
Elle le lancea et mis sur Dani California. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Dim 8 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Dim 8 Oct - 20:39 | |
| Zelda dit
-Quand on pense se qu'on a éparnier a Luna.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Dim 8 Oct - 20:40 | |
| -Tu as raison... Elle montra la boite à gants du doigt... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Dim 8 Oct - 20:42 | |
| Zelda s'interogea.
-Tu veux que je prenne quelque chose dedans? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Dim 8 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Dim 8 Oct - 20:50 | |
| Zelda lis , et referma bien vite en regardant devant elle..
-Mon dieu , ma petite Luna , la dedans ? jamais ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Dim 8 Oct - 20:54 | |
| -C'est un magazine que j'ai acheté chez le marchand de journaux, et les sous vont à une assoc' ! Manon changea de sujet, et regarda dans le rétro, réglé sur le van. -Elle est sage ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Dim 8 Oct - 20:57 | |
| Zelda sourit.
-Tu verras bien vite que c'est un ange , cette jument. Comme mano va etre content ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Dim 8 Oct - 20:58 | |
| -C'est beau quand deux chevaus s'aiment ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Dim 8 Oct - 21:00 | |
| Zelda sourit -Eh oui ! se qui les unis est très fort. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Lun 9 Oct - 20:01 | |
| -Et sinon, d'où connait tu ton amie ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Lun 9 Oct - 20:59 | |
| Zelda sourit.
-D'andalousie. Elle était ma voisine et on avait mit en commun nos deux prés car Mano et Luna s'entendais bien ensemble..
Elle regarda par la fenetre -Par contre.. Ses parents , a croire qu'elle a été adopté. Niveau caractériel elle ne leurs ressemble pas du tout.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Mar 10 Oct - 20:24 | |
| -Ca a toujours été comme ça ? Manon gardait les yeux sur la route. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Mer 11 Oct - 13:33 | |
| Zelda soupira.
-Eh oui ! je ne me suis jamais entendu avec eux. Il ne voulait pas Andreas , et voulais un garçon de toute façon.. Voilà la raison pour laquel ils leurs ont donné ce prénom !
Zelda passa sa main dans ses cheveux.
-Alors depuis , il font tout pour lui rendre la vie dure. Ils s'amusent a l'ennuyer en gros!
Zelda fouilla dans son sac et Zelda et Manon s'arrêtaient au feu rouge , elle lui tendit une photo.
-Regarde .
Elle pointa du doigt tour a tour tout les personnage de la photo.
-C'est moi et Andreas le jour ou nous avons acheté nos chevaux , Manolito et Luna , tu peux le voir , ils sont encore au stade de poulain.
Puis , elle fit la grimace
-Et voilà ses parents , qui tirent la tête parce que ils ne voulaient pas que leurs filles aie un cheval. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... Mer 11 Oct - 18:43 | |
| -Je vois ! Et quel âge a Andreas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller chercher Luna... | |
| |
|
| |
| Aller chercher Luna... | |
|