| Playlist de Horseland | |
|
+3Miley C. Juliette.B Vanessa O. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanessa O. Admin
Nombre de messages : 715 Age : 38 ¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire ¤ Cheval : Leman, Azarel ¤ Classe : Adulte Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Playlist de Horseland Mar 11 Nov - 4:04 | |
| Bonjour a tous !Une nouveaute sera bientot mise en place... avec votre aide. Nous voulons creer une playlist qui corresponde aux gouts musicaux des eleves, et du staff. Celle-ci serait mise en PA (Page d'Accueil), et vous pourriez l'ecouter tout en jouant ! Le principe est simple : postez a la suite en indiquant le nom et l'artiste de la chanson que vous desirez voir ajoutee a la liste. A priori, nous les prendront toutes, mais si la liste se fait trop longue un vote aura lieu. Le site utilise est www.deezer.com , verifiez bien si votre musique est disponible s'il vous plait ! A vous de voter ! Mais pas de flood ici, SVP. | |
|
| |
Juliette.B Habitué
Nombre de messages : 188 Age : 35 ¤ Métier : lycéenne ¤ Cheval : Zest Of Love ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Mar 11 Nov - 12:39 | |
| BB Brune : perdu cette nuit (j'espèreque vous aimez^^) | |
|
| |
Vanessa O. Admin
Nombre de messages : 715 Age : 38 ¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire ¤ Cheval : Leman, Azarel ¤ Classe : Adulte Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Mar 18 Nov - 20:56 | |
| Pour ma part :
Apocalyptica - I don't care | |
|
| |
Miley C. Habitué
Nombre de messages : 271 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Fantasia ¤ Classe : 1ere année Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Mer 10 Déc - 18:00 | |
| Love bug ou Burning'up des jonas brothers | |
|
| |
Vanessa O. Admin
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Jeu 11 Déc - 0:46 | |
| Allrz-y n'hesitez pas, sinon on aura tout le choix xD | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Jeu 11 Déc - 1:15 | |
| houlaaa... aucune idée, je regarde et dès que j'ai trouvé je te dis tout ca !^^ | |
|
| |
Laura T. Habitué
Nombre de messages : 248 Age : 36 ¤ Métier : Monitrice de cross ¤ Cheval : MoonLight ¤ Classe : Aucune Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Ven 12 Déc - 20:31 | |
| Ben euh ... moi j'aime pas trop les playlist automatique car on va sur la page on entend le début de la musique puis quand on change de page on l'entend plus puis quand on reviens on entend ce même début de musique ... bref c'est l'éternel sans fin XD Sinon Poison Price d'Emy McDonald, Puis d'autre d'Emy McDonald ... j'aime trop | |
|
| |
Alexandre W. Nouveau
Nombre de messages : 92 Age : 40 ¤ Métier : Infirmier ¤ Cheval : Amarellis ¤ Classe : // Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Ven 12 Déc - 20:32 | |
| 30 Seconds to Mars: The kill | |
|
| |
Vanessa O. Admin
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Ven 12 Déc - 23:04 | |
| Haaaan, merci Alexandre, j'adore <3
Laura, c'est pas automatique, c'est une playlist, on l'écoute si on veut ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Ven 12 Déc - 23:10 | |
| Secondhand serenade : It's not over | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Ven 12 Déc - 23:53 | |
| Nightwish - The islander Nightwish - Nemo Telephone - Cendrillon Red hot chili peppers - Otherside Red hot chili peppers - Zephyr Song Red hot chili peppers - Cabron Le Disko - Shiny toys guns Police - Roxanne Kate Bush - Army dreamers
(Pour la durabilité de votre audition, je vous éviterais mes meilleurs morceaux. Je les écouterais toute seule, nah :p) | |
|
| |
Vanessa O. Admin
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Ven 12 Déc - 23:55 | |
| J'attends encore deux jours on va dire, puis si pas d'autres propositions je la fais, j'ai un compte. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Ven 12 Déc - 23:56 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Ven 12 Déc - 23:58 | |
| De riennnnn | |
|
| |
Laura T. Habitué
Nombre de messages : 248 Age : 36 ¤ Métier : Monitrice de cross ¤ Cheval : MoonLight ¤ Classe : Aucune Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Sam 13 Déc - 0:40 | |
| - Vanessa O. a écrit:
- Haaaan, merci Alexandre, j'adore <3
Laura, c'est pas automatique, c'est une playlist, on l'écoute si on veut ^^ Oh ben c'est parfait | |
|
| |
Alexandre W. Nouveau
Nombre de messages : 92 Age : 40 ¤ Métier : Infirmier ¤ Cheval : Amarellis ¤ Classe : // Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Sam 13 Déc - 18:33 | |
| ^^
Muse: Supermassive Black Hole | |
|
| |
Vanessa O. Admin
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Sam 13 Déc - 23:33 | |
| Je vais faire ce que je pourrais, mais je vais devoir couper surtout chez toi Zelda ^^ On peut pas avoir une play de 50 chansons ^^
Bon je la fais ce soir... | |
|
| |
Miley C. Habitué
Nombre de messages : 271 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Fantasia ¤ Classe : 1ere année Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Sam 13 Déc - 23:34 | |
| ouéééé!!! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Sam 13 Déc - 23:35 | |
| mdr xD
Bah j'ai clashé donc choisi ^^ | |
|
| |
Vanessa O. Admin
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Sam 13 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Sam 13 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
Vanessa O. Admin
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Sam 13 Déc - 23:40 | |
| J'ai pas compris ta phrase alors xD | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Sam 13 Déc - 23:42 | |
| clashé, c'ets un mot de moi, qui signifie.. mettre/dire/écrire pleins de trucs au hasard sans trop réfléchir xD | |
|
| |
Vanessa O. Admin
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Sam 13 Déc - 23:42 | |
| Aaaaah, et moi je choisis Okay, sans probleme ^^ | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Dim 14 Déc - 1:18 | |
| | |
|
| |
Vanessa O. Admin
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Dim 14 Déc - 2:37 | |
| Ca y est, elle est sur la PA !
Kris >> Pas de secondhand serenade sur deezer :S Si tu veux en dire une autre, je la rajoute ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Playlist de Horseland Dim 14 Déc - 18:24 | |
| =( .. dommage c'est pas grave, il me reste YOUTUBE !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playlist de Horseland | |
| |
|
| |
| Playlist de Horseland | |
|