| barbara L | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbara L Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 42 ¤ Métier : moniteur de cso ¤ Cheval : Divin Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: barbara L Mer 12 Nov - 0:11 | |
| + Prénom : barbara + Age : 26 ans + Métier : moniteur de cso + Cheval : divin + Nationalitée : française + Niveau équestre : galop 8
+ Caractère : têtue + Défauts : ? + Qualités : ? + Passions : le cso + Loisirs : / + Aime : l'équitation, le cso, les chevaux + N'aime pas : / + Style musical : un peu de tout + Histoire : ? + Style vestimentaire : classique + Autres précisions : /
Dernière édition par barbara L le Mer 12 Nov - 0:22, édité 2 fois | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: barbara L Mer 12 Nov - 0:13 | |
| Ma Simone, autant que je t'adore, je me dois de te dire que tu dois encore remplir le retse des champs et te faire une signature temporaire même si je sais que tu n'as pas d'inspiration xD | |
|
| |
barbara L Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 42 ¤ Métier : moniteur de cso ¤ Cheval : Divin Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: barbara L Mer 12 Nov - 0:17 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: barbara L Mer 12 Nov - 0:23 | |
| Okay j'te valide :p
Tu peux aller dans le forum "Accueil des Nouveaux" pour ton arrivée au lycée ! | |
|
| |
Vanessa O. Admin
Nombre de messages : 715 Age : 38 ¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire ¤ Cheval : Leman, Azarel ¤ Classe : Adulte Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: barbara L Mer 12 Nov - 17:17 | |
| Hum hum... J'ai rien vu xD Essaie de changer ca au plus vite s'il te plait ( la signature n'est pas obligee d'etre une crea, tu peux te contenter d'une photo au depart), et Zelda essaie de pas faire ca pour tous les nouveaux ^^ | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: barbara L Mer 12 Nov - 17:55 | |
| Bah là c'est ma Simone c'est moi qui lui apprend à jouer au jeu, donc j'la guide.. Sa signa elle l'a faite elle doit encore juste activé l'option dans son profil. | |
|
| |
Vanessa O. Admin
Nombre de messages : 715 Age : 38 ¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire ¤ Cheval : Leman, Azarel ¤ Classe : Adulte Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: barbara L Mer 12 Nov - 17:56 | |
| Quelle bonne admin je fais, de meme pas verifier xD Bon ca roule ^^ | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: barbara L Mer 12 Nov - 18:11 | |
| de plus je pense qu'elle l'a activé mais faut juste qu'elle re poste quelque part pour qu'elle s'affiche | |
|
| |
Vanessa O. Admin
| Sujet: Re: barbara L Mer 12 Nov - 18:12 | |
| Ya pas d'image... juste un texte. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: barbara L Mer 12 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbara L | |
| |
|
| |
| barbara L | |
|