| Nuit avec Manolito | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Nuit avec Manolito Ven 6 Oct - 23:14 | |
| zelda arriva avec son cheval , Le lacha dans le pré.
-Défoules-toi mon beau ! je prépare l'abris..
Elle alla dans l'abris , alluma la lumière.
Elle vu Manolito au grand galop dans le pré . Elle mit une couverture par terre , son sac de couchage par terre , elle mit son pyjama + un gros pull + un gros pantalon et des enormes chausette , une grosse couverture et appela Manolito qui arrivais. Le cheval arrivé , Zelda lui donna un seau de carotte et de pomme mélangé avec du miel.
-T'aime ça hein quiero..
Zelda ferma au trois quart la porte de l'abris , laissant un espace au pré.
-Bien !
Le cheval fini de manger ses carottes et fini par se coucher. Zelda etteigna la lumière et alluma une lentèrne , elle avait une lampe de poche avec , au cas ou..
elle posa la lanterne sur un caillborti et se hissa dans son sac de couchage , posa sa tete sur son cheval , mis la grosse couverture sur elle..
Elle lui proposa un sucre.
-Bonne nuit , tit bout ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nuit avec Manolito Sam 7 Oct - 18:42 | |
| Manon était en chemise de nuit. Elle passait par là, insomniaque.... Comme beaucoup de nuits ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Nuit avec Manolito Sam 7 Oct - 21:10 | |
| Zelda vu quelqu'un passé.
-Oh !
Elle s'approcha , et vu que c'était Manon. Elle faisa de grand signe
-Saluuut Manon !
Elle coura vers elle .
-Il est bien tard.. Que fais-tu ici? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nuit avec Manolito Dim 8 Oct - 15:04 | |
| Manon fut surprise. -Zelda ! Ben... Je me balade ! et toi ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Nuit avec Manolito Dim 8 Oct - 20:24 | |
| Zelda sourit.
-J'ai décidé de passer la nuit avec manolito.
Zelda rit -Moi et mes idées folles !
zelda fixa le box du cheval de manon.
-Tu veux nous rejoindre ? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Nuit avec Manolito Dim 8 Oct - 20:34 | |
| -Oh, c'est gentil, mais ça va aller... Elle ferma les yeux. -Je viens de trouver le someil, et Pirate aussi, je viens d'aller le voir. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Nuit avec Manolito Dim 8 Oct - 20:37 | |
| Zelda sourit
-Parfait alors !
Manolito s'approcha silencieusement de Zelda sans qu'elle puisse le voir , et mano posa sa tete sur l'épaule de Zelda.
-Oh !
Elle se retourna et vu Manolito , elle le caressa. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Nuit avec Manolito Dim 8 Oct - 20:39 | |
| -Bon, bonne nuit ! Manon s'éloigna doucement. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Nuit avec Manolito Lun 9 Oct - 21:20 | |
| Zelda rentra dans l'abris , suivi de Manolito. Elle était crevée elle aussi.
elle se coucha et Manolito l'imita , elle se remit dans la position initiale , etenia la lumière et s'endorma. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit avec Manolito | |
| |
|
| |
| Nuit avec Manolito | |
|