° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comme un air de renouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura T.
Habitué
Habitué
Laura T.


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
¤ Métier : Monitrice de cross
¤ Cheval : MoonLight
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2008

Comme un air de renouveau Empty
MessageSujet: Comme un air de renouveau   Comme un air de renouveau EmptyVen 21 Nov - 17:35

    Elles ont traversé l'atlantique pour arriver ici ! Laura et MoonLight ont pris le bateau ensemble pour la première fois ! MoonLight n'était jamais sortie des terrain du ranch, mais Laura n'envisageait pas partir aussi longtemps sans sa jument, c'est donc à deux qu'elles partent vers l'inconnu ! La bateau accoste au bord de l'île, il y a encore une bonne heure de voiture pour arriver au lycée, heureusement que c'est une île équestre ici, Laure loue un van et embarque sa jument en route vers le lycée. MoonLight s'agite derrière et Laura doit s'arrêter à plusieurs reprise pour vérifier si tout va bien.
    C'est alors que le van arrive dans une allée de verdure avec au bout comme un château, un inscription "Lycée Equestre Horseland", voila, elles sont arrivée ! Laura à le cœur qui s'accélère, elle arrive dans la cours de gravier, elle se gare aux cotés d'une autre voiture, elle regarde le paysage ne serai ce que quelques secondes avant de débarquer MoonLight.


    - Voila ma belle, on y est !

    Elle se met à caresser sa jument, à se coller avec, la cours est vide, elle espère que quelqu'un l'a aperçue pour l'accueillir, elle ne sait même pas où sont les écurie !En attendant elle fait brouter sa jument sur le bord. Le regard émerveillé elle continue d'observer les moindres détails de ce qui l'entoure. Quand on regarde les champs au loin on voit toutes sorte de chevaux, elle se sent déjà chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Comme un air de renouveau Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de renouveau   Comme un air de renouveau EmptyVen 21 Nov - 18:04

Vanessa s'essuya les mains sur son pantalon, satisfaite. Le lycée n'avait pas de palefrenier, mais faire les boxs ne la genait pas le moins du monde. Elle se dirigeait vers le batiment principal pour se changer, et devait donc passer par la cour. Elle remarqua donc immediatement une jeune femme faisant brouter son cheval a cote d'un van. Elle se dirigea donc vers elle pour la saluer, et lui tendit la main.

- Bonjour ! Je suis Vanessa O. Vous etes ?

Elle esperait que la jeune femme etait une nouvelle recrue, le lycee etait presque abandonne en ce moment... Elle deplora interieurement sa tenue.

*Mince... si seulement j'avais eu le temps de me changer ! Ce n'est pas uen tenue pour accueillir quelqu'un...*
Revenir en haut Aller en bas
Laura T.
Habitué
Habitué
Laura T.


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
¤ Métier : Monitrice de cross
¤ Cheval : MoonLight
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2008

Comme un air de renouveau Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de renouveau   Comme un air de renouveau EmptyVen 21 Nov - 18:10

    * Enfin quelqu'un, super ! *

    Laura releva la tête de MoonLight pour aller à la rencontre de la jeune femme. Apparament elle travaille ici à voir sa tenue ! Sa la rassure de voir quelqu'un habillé "normalement", ebnfin normalement pour elle ! Aujourd'hui elle s'était plutot bien habillée par rapport au jours normaux ! Mais c'est un grand jours aujourd'hui, elle tend alors la main vers l'inconnue et lui esquisse un petit sourire !


    - Bonjours, je suis Laura Taylor, la nouvelle monitrice de cross, sa me fait plaisir de voir enfin quelqu'un ! Je n'ai encore vu personne depuis que j'ai débarqué !

    Effectivement sa fait 10 minutes qu'elle est arrivée et c'est le calme plat ! Tout le monde doit travailler, où sinon il y a une petite crise ... Laura verra bientôt tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Comme un air de renouveau Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de renouveau   Comme un air de renouveau EmptyVen 21 Nov - 18:17

Vanessa etait vraiment contente d'entendre ca ! Un large sourire s'etendit sur son visage tandis qu'elle serrait la main a sa nouvelle collegue.

- Je suis quand a moi Veterinaire provisoire, et Professeur de voltige.

Quand a la deuxieme partie de la reponse de Laura, elle se frotta la tete, confuse...

- Hum... Il faut dire qu'en ce moment c'est le calme plat... Beaucoup d'eleves sont partis, et des professeurs ! Nous comptons sur les nouevlles arrivees ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura T.
Habitué
Habitué
Laura T.


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
¤ Métier : Monitrice de cross
¤ Cheval : MoonLight
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2008

Comme un air de renouveau Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de renouveau   Comme un air de renouveau EmptyVen 21 Nov - 18:23

    - Comment se fait-il qu'un endroit si extraordinaire n'ai pas les locaux pleins !

    C'est vrai après tout ! C'est le paradis ici, Laura ne comprend pas ... mais bon, elle espère que beaucoup de gens vont arriver car une monitrice sans élève ne sert pas à grand chose ! Pendant ce temps là MoonLight s'impatientait et elle commençais à gratter avec son antérieur ! Puis Tequila s'arrangeait pas la chose ! A oui, Tequila est la chienne de Laura, une belle chienne husky, bref elle étaient venue entre fille ! Bref la chienne se mis à aboyer ... que de remue ménage ! Laura baissa la tête par honte ...

    - Excuse moi mais est-ce que un box ou un paddock est à disposition car la jument est assez capricieuse et n'ai pas trop rester longtemps sans bouger ...

    Laura était confuse, pour quoi elle va passer avec sa jument capricieuse ! Ici les chevaux doivent être mieu aux ordres que MoonLight ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Comme un air de renouveau Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de renouveau   Comme un air de renouveau EmptyVen 21 Nov - 18:31

Vanessa rougit au compliment, mais elle approuvait, elle aussi trouvait cet endroit vraiment genial.

- Tu as raison, mais bon, chacun a ses raisons... Au fait... je peux vous tutoyer ?

Elle etait confuse de l'avoir fait inconsciemment, mais Laura inspirait vraiment la confiance et mettait les gens a l'aise. Elle sourit a la gene de son interlocutrice lorsque sa chienne et sa jument a la fois commencerent a mettre un petit bordel, et repondit :

- Bien entendu ! Par la, il ya les ecuries, tu peux prendre un box de ton choix pour ta jument. Tu seras logee dans une des maisons du quartier du staff, et ta chienne pourra rester avec toi la-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Laura T.
Habitué
Habitué
Laura T.


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
¤ Métier : Monitrice de cross
¤ Cheval : MoonLight
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2008

Comme un air de renouveau Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de renouveau   Comme un air de renouveau EmptyVen 21 Nov - 18:47

    Mais c'est le paradis ici, déjà un box, plus un logement de fonction, elle se sent déjà bien ! Tandis que le tutoiement elle ne l'avait même pas remarqué ! Il faut dire que Laura n'a pas trop l'habitude de vouvoyer les gens, chez elle c'est du pareil au même, on dis "you" et c'est bon sa fait les deux !

    - Bien sur vous pouvez me tutoyer sans problème ! C'est vraiment génial ici ! Tout est déjà à disposition dès mon arrivée ! Merci beaucoup !

    Laura regarda en direction des écurie, c'est donc ce grand bâtiment ... MoonLight va s'y plaire c'est sur !

    - Tu doit avoir du travail non ? Enfin je vais m'installer, j'espère qu'on se verra souvant !

    Laura attendis la réponse de Vanessa avant d'aller à la rencontre des lieu. Elle mis la laisse à Téquila, elle n'avait pas l'air fine, d'une main la longe de Moon et de l'autre la laisse de la chienne ! Mais il faut ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Comme un air de renouveau Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de renouveau   Comme un air de renouveau EmptyVen 21 Nov - 18:54

Vanessa sourit, Laura avait vraiment l'air sympa, toujours de bonne humeur... Elle ne put s'empecher de rire au spectacle des 3 filles ensemble, par echelle de taille.

- A vrai dire, je viens de finir les boxs, mais j'allais me changer. Je te laisse t'installer tranquillement. Si jamais tu veux faire une balade avec moi, ou t'entrainer, ou juste passer me voir, n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Laura T.
Habitué
Habitué
Laura T.


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
¤ Métier : Monitrice de cross
¤ Cheval : MoonLight
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2008

Comme un air de renouveau Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de renouveau   Comme un air de renouveau EmptyVen 21 Nov - 18:59

    Premiere rencontre bien passé, c'est déjà un bon début ! Laura est assez contente, et elle rit aussi du spectacle que lui offre ses deux bestioles !

    - Ok merci ! Je vais aller m'installer ! Pour ce qui est des balade je suis pour !: Par contre dans quelques jours car il faut que MoonLight s'habitue un peut, c'est la première fois qu'elle quitte le ranch donc je préfère attendre et l'habituer au lieux avant ! Bon ben à plus !

    Laura lui it un clin d'oeil, elle ne pouvait pas saluer de la main, elles étaient toutes deux prises ! Elle se dirigea vers les écurie, menée par la chienne qui tirait de partout !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Comme un air de renouveau Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de renouveau   Comme un air de renouveau EmptyVen 21 Nov - 19:03

Vanessa approuva, puis se ravisa au dernier moment et cria a l'attention de Laura qui partait :

- En attendant, si tu veux monter, tous les chevaux du Lycée sont a ta disposition, ils aiment qu'on les sorte !

Ignorant si Laura l'avait entendue, elle repartit se changer, haussant les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Laura T.
Habitué
Habitué
Laura T.


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
¤ Métier : Monitrice de cross
¤ Cheval : MoonLight
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2008

Comme un air de renouveau Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de renouveau   Comme un air de renouveau EmptyVen 21 Nov - 20:03

Complètement embarqué par la chienne Laura ne put se retourner elle répondu en criant un peut :

- Ok merci, bay !

Attention elles arrivent, dégageait le chemin elles rentre en place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un air de renouveau Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de renouveau   Comme un air de renouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un air de renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin, comme les autres...
» Emir en balade (avec juste un licol comme harnachement)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Administration du Lycée °° :: Accueil des Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser