° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Home Sweet Home

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptyVen 21 Nov - 19:16

Vanessa soupira en ouvrant la porte d'entree. Elle etait enfin rentree. Car oui, ici c'etait "chez elle". La maison lui avait manque. Bien sur elle etait un peu vide, apres presque deux ans d'absence...

Elle passa en revue toutes les pieces, et ne constatant aucun degat elle monta a la chambre avec sa valise. Elle avait deja laisse toutes ses affaires d'equitation a la sellerie, et heureusement. Elel posa les sacs sur le lit, et entreprit de faire un peu de rangement. Elel accrocha son portrait de Léman au - dessus de son lit, avec egalement le portrait de son pere.
Elle avait quelques posters, qu'elle placarda ci et la. Lorsqu'elle eut fini elle rangea ses valises vides au fond d'un placard et s'affala sur le lit, soulagee.
Revenir en haut Aller en bas
Laura T.
Habitué
Habitué
Laura T.


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
¤ Métier : Monitrice de cross
¤ Cheval : MoonLight
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2008

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptySam 22 Nov - 20:44

    Belle journée pour ce samedi. Laura avait laissé MoonLight au prés mais elle avait bien envier de monter à cheval. C'est là que Vanessa lui avait dis qu'elle pouvait aller se balader avec les chevaux de l'école. Sa serait sympa une petite balade avec Vanessa, sa perpétrait aux deux filles de faire plus ample connaissance !
    Alors Laura partit à la recherche de la maison de Vanessa. Coup de chance, elle habite juste à coté de chez elle, donc la première maison qu'elle regarde c'est la bonne, merci les boite à lettre pour les inscriptions du nom =P Laura frappe alors à la porte en espérant que Vanessa soit là ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptyDim 23 Nov - 17:53

Vanessa preparait son petit dejeuner. Elle s'etait levee tres tot, comme tous les matins, pour les rations des chevaux. Elle avait l'habitude de ne manger qu'apres avoir fini les corvees matinales. Elle etait donc toute habillee dans sa cuisine.

Elle entendit soudain frapper a la porte et se leva pour aller repondre. Elle fut agreablement surprise de trouver Laura a sa porte.


- Laura ! Entre, entre, ne reste pas plantee la !

Elle referma la porte derriere son invitee et s'enquit du but de sa visite.


- Que me vaut une visite de bon matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura T.
Habitué
Habitué
Laura T.


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
¤ Métier : Monitrice de cross
¤ Cheval : MoonLight
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2008

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptyLun 24 Nov - 0:25

    * Ouf elle est là ! *
    Laura sourit et entre dans la maison de Vanessa. La décoration est trés rustique sa donne un charme fous. En regardant plus précisément elle voit le déjeuner sur la table, elle s'est donc levée si tôt ! En même temps elle était si pressé d'aller voir sa jument !

    - Oh je doit te déranger, tu allais déjeuner ? Bref j'étais venue voir si une petite balade te ferais plaisir. Comme tu m'a dis que je pouvais prendre un cheval de l'école.

    Vu qu'il n'y a pas trop d'élèves, Laura n'a pas encore de cours à donner. Dans ce cas elle pourrais aider Vanessa aux écurie, comme le travail se ferais plus vite une balade ne ferais pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptyLun 24 Nov - 0:43

Vanessa referma la porte derriere Laura. Elle fut touchee de la consideration de la jeune femme, mais la rassura.

- Ne t'inquiete pas, tu ne me deranges pas, si tu veux bien juste attendre que je prenne quelques bouchees. Je fais les corvees avant, tu vois, alors j'ai faim ^^

Elle presenta une chaise a Laura pour qu'elle puisse s'asseoir, puis reflechit a quel cheval elle pourrait prendre. En tant que prof, elle ne doutait pas de ses capacites, mais certains chevaux avaient plus besoin d'etre montes que d'autres.

- C'est sympa d'avoir pense a moi pour te balader ! Bon, alors tu prendras... Tripple Loop ? Non, il faut vraiment le reprendre en main... Alors... Leyenda ? ou Kalimero ? Allez, Leyenda. Elle est toute jeune, mais je te fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura T.
Habitué
Habitué
Laura T.


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
¤ Métier : Monitrice de cross
¤ Cheval : MoonLight
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2008

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptyVen 28 Nov - 21:22

    - Oui bien sur mange, il ne faudrait pas que tu fasse un malaise !

    Esquissant un léger sourire, Laura s'assis sur la chaise que lui avait présenté Vanessa. Elle posa ses mains sur ses jambes, comme un peut gênée, sa lui fait toujours bizarre d'arriver chez des gens comme sa ! Mais il faut dire que Vanessa est trés accueillante !

    - Oula lequel prendre ! Je ne les connait pas encore tous ces chevaux ! Je les ai juste aperçus en passant dans les écuries ! Mais comme tu les connait, il vaut mieu que tu choisisse ! Si tu dis qu'il faut sortir cette jument, bah je la prend Very Happy

    Avec tout ces noms qu'a sortis Vanessa, Laura est un peut perdue ! Elle ne connait que sa jument ici, c'est le plus important !

    [J'ai pas vu de Leyenda ni de Triple Loop dans les écuries ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptyVen 28 Nov - 22:22

(Leyenda est dans les chevaux d'ecole, je l'ai remise ^^)

Vanessa sourit a la reponse toujours enthousiaste de la nouvelle recrue, tout en finissant ses oeufs. Elle se leva, mit son assiette au lave-vaisselle, passa un coup d'eponge sur la table... Elle s'excusa une minute pour aller prendre le pull qu'elle avait laisse en haut, avec le froid ambiant...
Elle reapparut enfin, et annonca :


- Ca y est, on peut y aller ! Desolee de t'avoir fait attendre... Tu voudrais aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura T.
Habitué
Habitué
Laura T.


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
¤ Métier : Monitrice de cross
¤ Cheval : MoonLight
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2008

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptyVen 28 Nov - 22:41

    Laura sourit et pendant que Vanessa allait chercher son pull elle regardait les lieux, c'était vraiment traditionnel comme les maisons que l'on voit dans les films ! Vanessa apparut avec son gros pull, elle était fin prête.

    - C'est pas grave ! Bah fait moi découvrir les environs ! Surtout le petit obstacles naturels qu'il y a en extérieur, c'est toujours intéressants pour mes élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptyVen 28 Nov - 22:45

Vanessa hocha la tete, reflechissant... Elle decida de prendre sa decision quand a leur destination plus tard. Elle ouvrit la porte, sortit et tint la porte pour Laura.

- Alors, tu peux aller preparer Leyenda, on se retrouve a l'entree des sentiers ! C'est juste derriere les ecuries, je te guiderai apres ca.

Elle salua Laura, et se rendit au box de Léman.
Revenir en haut Aller en bas
Laura T.
Habitué
Habitué
Laura T.


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
¤ Métier : Monitrice de cross
¤ Cheval : MoonLight
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2008

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptyVen 28 Nov - 22:48

    Laura passa la porte, le sourire aux lèvres, elle avait tellement envie de monter à cheval !
    Elle salua de la main Vanessa et se dirigea vers les écuries pour trouver le box du cheval ...

    [Suites aux écuries]


Dernière édition par Laura T. le Ven 28 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptyVen 28 Nov - 23:06

[Leyenda est SUPPRIMEE ainsi que TRIPPLE LOOP. Merci de ne pas les remettre car dans mon nouveau schéma des écuries ça perturbe tout !]
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Sweet Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Home
» Home, sweet home
» Welcome to Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Quartier °° :: Maison de Vanessa O.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser