Sophie D. Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 34 ¤ Métier : Prof de Dressage ¤ Cheval : Nostalgie ¤ Classe : Aucune Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Persos Sam 29 Nov - 11:29 | |
| Bonjour tout le monde!
(Je ne savais pas où mettre ça alors je l'ai mis ici... Vous pouvez le déplacer si jamais...)
Je me demandais si on avait le droit d'avoir plusieurs persos sur un même compte... Je ne me rappelle pas l'avoir vu dans le règlement alors je pose la question... | |
|
Vanessa O. Admin
Nombre de messages : 715 Age : 38 ¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire ¤ Cheval : Leman, Azarel ¤ Classe : Adulte Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Persos Sam 29 Nov - 18:35 | |
| On ne s'est jamais pose la question xD JE vois ca avec Zelda | |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Persos Dim 30 Nov - 0:53 | |
| Oui, j'autorise le dédoudoublement de compte à condition d'en avoir 2 maximum ! Par contre, si l'on voit que l'un empèche l'autre d'être actif, on vous demandé de faire un choix entre le deux, afin qu'on supprime l'autre. Le désagrément avec le fait d'avoir plusieurs compte, est le fait qu'il faut plusieurs adresses e-mail. Dans le cas échéant, le truc est de créer une adresse fantôme, puis, une fois l'inscription faite, aller dans son profil et modifier son adresse e-mail pour remettre sa principale. Dans ce sens là, ça marche Bon jeu! | |
|