° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Carolanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°Carolanne E.°
Habitué
Habitué
°Carolanne E.°


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Mirage
¤ Classe : 1ère
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivée de Carolanne Empty
MessageSujet: Arrivée de Carolanne   Arrivée de Carolanne EmptyDim 30 Nov - 10:58

    Carolanne était dans la voiture accompagnée de son père. Ils arrivaient bientôt. Ils avaient loué un van au centre pour amené Mirage. Le grand étalon était installé à l'arrière. Carolanne trépignait d'impatience et elle ne parlait que de chevaux dans la voiture. Son père ne l'avait jamais vu autant souriante et joyeuse... C'était une bonne idée de l'amener ici... Elle allait être avec des chevaux tout le temps, elle se ferait pleins d'amis... Quoi de mieux? Puis les barrières du centre arrivèrent. Carolanne arrêta de parler et regarda autour d'elle. Elle arrivait enfin chez son nouveau chez-elle! Elle sourit puis la voiture s'arrêta dans la cours. La jeune fille se précipita dehors et regarda autour d'elle en tournant sur elle-même. Son père s'occupa de ses valises en les sortant de la voiture. Il les amena près de sa fille et puis la serra contre lui.

    - Tu vas nous manquer Carolanne...

    La jeune fille se retourna vers lui et le serra fort.

    - Vous allez aussi me manquer... Je vous appelerai tous les jours les premières semaines! Promis!

    Elle déserra son étreinte et regarda à nouveau autour d'elle.

    - Normalement quelqu'un doit venir...

    Ils patientèrent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Arrivée de Carolanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carolanne   Arrivée de Carolanne EmptyDim 30 Nov - 17:20

Vanessa rangeait le cabinet d'infirmiere un peu a l'abadon, lorsqu'elle crut entendre un bruit de voiture. Sachant qu'une nouvelle arrivee devait venir le jour-meme, elle etait a l'affut et decida d'aller verifier.
Elle ramassa sa veste coupe-cent qui tranait, la mit a la hate et marcha d'un pas vif vers la place d'Horseland.
En debouchant d'entre deux boxs, elle apercut en effet une voiture munie d'un van, ainsi qu'une jeune fille et ses parents qui attendaient patiemment.
Elle se dirigea vers eux, et les salua.


- Bonjour ! Je suis Vanessa O, professeur de voltige et infirmiere.

Elle serra la main aux parents, qui lui rendirent la salutation, puis tendit la main a la nouvelle eleve qu'elle acueillait.

- Bienvenue a Horseland mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
°Carolanne E.°
Habitué
Habitué
°Carolanne E.°


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Mirage
¤ Classe : 1ère
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivée de Carolanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carolanne   Arrivée de Carolanne EmptyDim 30 Nov - 21:21

    Carolanne entendit des pas qui s'approchait. Elle se tourna et vit une jeune femme. Elle sourit et sapprocha d'elle. Ses parents lui serrèrent la main. puis se fut au tour de Carolanne.

    - Bonjour! Merci! Moi c'est Carolanne!

    Carolanne était de nature plutôt bavarde... Du temps qu'il y avait toujours une conversation avec des chevaux, elle était de la partie... Puis un hennissement retentit.

    - Oh ce doit être Mirage... Je vais le sortir...

    Elle sourit à ses parents et trottina jusqu'au van. Elle abaissa la rampe et entra dans le véhicule.

    - Eh mon tout beau... On est enfin arrivé... Je pense que tu vas te plaire ici...

    Elle détacha la corde et fit descendre doucement l'étalon à reculons. Une fois dehors, Mirage hennit puissament et observa autour de lui, aux aguets. Carolanne lui caressa l'encolure et l'amena près de Vanessa.

    - Vous serez alors ma prof de voltige?! Cool!

    Son père la regarda.

    - Bon Caro... Nous, nous allons partir...

    Le joli sourire de la jeune fille se défit.

    - Oh déjà...

    - Eh oui, on a encore un long chemin à parcourir...


    Carolanne s'approcha d'eux et les serra fort contre elle. Elle se retint de pleurer. Elle ne les avait pas souvent quittés... Mirage la sortit gentiment de ses adieus en essayant de partir. Carolanne dessera son étreinte et se retourna vers Vanessa.

    - Il est où son box?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Arrivée de Carolanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carolanne   Arrivée de Carolanne EmptyLun 1 Déc - 0:06

Vanessa regarda Carolanne sortir son cheval du van, puis serrer ses parents dans ses bras. Avec une vague d'emotion, cela lui fit penser a son pere, mais elle chassa rapidement cette pensee, s'efforcant d'avoir l'air accueillante.
Elle reprit un sourire, qui se detendit rapidement.
Vanessa rit a la remarque de Carolanne. Celle-ci, loin d'etre impolie, passait surtout pour tres enthousaiste et entreprenante, elle etait deja prete a mettre son cheval au box ! Vanessa lui indiqua la direction des ecuries.


- Deja ? Tu es rapide ^^ Tiens, c'est par la, le box est deja pret, avec le nom de ton cheval. Mirage c'est ca ?

Elle ajouta prestement, craignant que la june fille ne parte avant qu'elle finisse.

- Ta chambre est dans le batiment a gauche, tu trouveras facilement !
Revenir en haut Aller en bas
°Carolanne E.°
Habitué
Habitué
°Carolanne E.°


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Mirage
¤ Classe : 1ère
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivée de Carolanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carolanne   Arrivée de Carolanne EmptyLun 1 Déc - 9:15

    Carolanne écouta attentivement. En effet, elle allait partir si Vanessa n'avait pas continué rapidement...

    - Oui je préfère pas trop faire attendre Mirage... Et oui c'est ça, c'est Mirage...


    Elle hocha ensuite la tête.

    - Ok pour la chambre! J'irai après pour mener mes affaires...

    Elle se retourna vers ses parents pour les serrer une dernière fois contre elle. Puis ils se firent les au revoirs et enfin ils partient. [J'abrège les au revoirs... xD] Carolanne se retourna vers Vanessa.

    - Bon bah je vais aller l'amener dans son box...

    Elle sourit, même si elle était quand-même bouleversée par le départ de ses parents... Elle prit rapidement ses affaires et se dirigea vers l'écurie. Vanessa pouvait venir si elle en avait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Arrivée de Carolanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carolanne   Arrivée de Carolanne EmptyLun 1 Déc - 15:23

Vanessa fut malgre elle suprise de ce depart hatif, et prefera prendre ca pour de l'enthousiasme, de la hate a voir son nouvel environnement. Et peut-etre une couverture a sa tristesse de quitter ses parents...
Elle decida de la laisser seule, c'est ce qu'elle aurait voulu pour elle-meme.
Carolanne s'eloignait d'un pas vif, la monitrice lui cria derriere son dos un :


- A bientot !

Sur ce elle retourna travailler, c'etait l'heure des rations pour les chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Carolanne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carolanne   Arrivée de Carolanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Carolanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carolanne
» Carnet de Carolanne E.
» Mirage [Carolanne E.]
» Cadeau pour carolanne :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Administration du Lycée °° :: Accueil des Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser