° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Laura et Diva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura D.
Nouveau
Nouveau
Laura D.


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Diva de l'Illa
¤ Classe : 1ère année
Date d'inscription : 30/11/2008

Arrivée de Laura et Diva Empty
MessageSujet: Arrivée de Laura et Diva   Arrivée de Laura et Diva EmptyDim 30 Nov - 21:07

[ Bon, je recommence puisque mon mozilla a bugué :@ ]


Sortie de la gare. Mademoiselle Dumoulin sort du train, elle était en première classe avec supplément animaux. L'employé payé pour emmener la jeune fille à destination sortit la ponette de la jeune fille de son compartiment. Laura s'en approcha, lui caressa l'encolure & lui donna une carotte tout en récupérant la longe de celle-ci, veillant à bien remercier l'employé.
Laura emmena sa ponette sur le parking, elle marchait tranquillement avec ses couvertures, le changement climatique était important. Il faisait bien plus froid. Quelques temps après leurs arrivées, l'employé demanda à Laura de faire monter sa ponette dans le van, il fallait partir.
La ponette embarquée, Laura s'assit sur les sièges arrières & s'endormit aussitôt qu'elle fut installée. Elle essayait de s'imaginer sa nouvelle école. Soudain, une voix la tira de sa rêverie. C'était l'employé, elle était arrivée à destination. Celui-ci lui demanda alors s'il devait débarquer la ponette.


- Oh, laissez je m'en occupe =) "

Répondit gentiment Laura. L'employé ouvrit le pont & attendit patiemment. Il descendit alors les bagages de la jeune cavalière & les posa tous ensembles vers la voiture. Laura, elle, défit le nœud d'attache & laissa descendre sa ponette du van. Une fois descendu, elle l'emmena brouter tranquillement les quelques brins d'herbes qui poussaient autour des arbres. Laura & l'employé de son père attendaient une personne de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Arrivée de Laura et Diva Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura et Diva   Arrivée de Laura et Diva EmptyLun 1 Déc - 0:34

Vanessa arrivait tot le matin dans son pickup, apre avoir mange, pour continuer les taches entamees plus tot.
Elle fut surprise de voir deux personnes dans la cour, avec un vehicule et un van. Et un cheval.


*Nouvelle arrivée ? Je n'etais pas au courant oO*

Vanessa gara sa voiture et en descendit, laissant la son materiel pour le moment.
Elle s'approcha, et discerna vraisemblablement une nouvelle eleve, et un homme qui devait etre son pere.
Elle salua celui-ci en premier, lui serrant la main.


- Monsieur.

Elle se tourna ensuite vers la jeune fille qui tenait en longe son cheval quelques pas plus loin, et la salua a son tour.

- Bonjour ! Tu es une nouvelle eleve ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura D.
Nouveau
Nouveau
Laura D.


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Diva de l'Illa
¤ Classe : 1ère année
Date d'inscription : 30/11/2008

Arrivée de Laura et Diva Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura et Diva   Arrivée de Laura et Diva EmptyLun 1 Déc - 19:13

L'employé de Monsieur Dumoulin serra la main de la directrice.

" Bonjour Madame, voici Mademoiselle Dumoulin . "

Laura leva le nez avec un grand sourire & tenta tant bien que mal d'ammener Diva derrière elle, la ponette céda enfin & Laura put l'emmener avec elle. Laura, enthousiaste, répondit alors.

" Bonjour Madame, je suis Laura Dumoulin, & oui, je suis nouvelle . "

Laura sentit sa longe se tendre & Diva s'ébroua.

" Ah, & voici ma ponette, Diva ."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Arrivée de Laura et Diva Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura et Diva   Arrivée de Laura et Diva EmptyVen 5 Déc - 1:02

Vanessa, en entandant la réponse de l'homme, se fit la réflexion qu'après tout il ne devait pas être le père de Laura, pour parler d'elle de la sorte ! Un employé, un chauffer, un taxi... Elle s'n détourna donc pour s'intéresser a la nouvelle recrue. Cette dernière avait l'air très enthousiaste, et très attendrissante avec sa ponette.

- Bienvenue à toutes les deux a Horseland ! Un box est déjà prêt pour ta ponette, et une chambre pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura D.
Nouveau
Nouveau
Laura D.


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Diva de l'Illa
¤ Classe : 1ère année
Date d'inscription : 30/11/2008

Arrivée de Laura et Diva Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura et Diva   Arrivée de Laura et Diva EmptyVen 5 Déc - 23:37

Le visage de Laura s'illumina alors, elle fit marcher sa ponette derrière elle .

" Chouette ! Merci ! Je vais vite l'y mettre pour qu'elle se repose du voyage ! "

L'employé de M. Dumoulin attrapa les valises de la jeune cavalière & les emmena jusqu'à la chambre de celle-ci alors qu'elle emmenait Diva dans son nouveau chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Arrivée de Laura et Diva Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura et Diva   Arrivée de Laura et Diva EmptyDim 7 Déc - 15:26

Vanessa regarda partir la nouvelel recrue et sa ponette... Un sentiment de paix et de douce euphorie l'envahit...

*Horseland se repeuple... c'est genial !*

Elle s'eloigna, retournant a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Laura et Diva Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura et Diva   Arrivée de Laura et Diva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Laura et Diva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diva de l'Illa [ Laura Dumoulin ]
» Laura T.
» Carnet de Laura D.
» MoonLight [Laura T.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Administration du Lycée °° :: Accueil des Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser