° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "COURS" : Balade

Aller en bas 
+3
Vanessa O.
Alexandre W.
Zelda S.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:29

Zelda sourit puis regarda où se dirigeait le groupe

-Bon, moi j'ai tout interet à reprendre les commendes, on fonce droit vers le lac. On se revoit surement au cours de la balade..

Zelda prit un chemin qui tournait vers la gauche, parti au galop et réaparu 2 minutes plus tard au début du groupe.


-On tourne à droite!
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 23:33

Vanessa apercut Zelda qui filait au galop rejoindre la file tout devant.
Elle venait surement donner des directions, mais elle ignorait ce qu'elle avait en tête, elles n'en avaient pas parlé avant.
Puis, voyant le groupe prendre à droite, elle devina qu'ils allaient au moin sau lac, après elle ne pouvait pas savoir.

S'ennuyant un peu, en file de balade, sans personne à qui parler, elle s'ennuyait un peu...
Elle laissa Léman ralentir, et se laissa discrètement distancer par le groupe.
Dès qu'elle les eut perdus de vu, elle passa au trot, agréablement.

Mais étant à une allure plus rapide, elle les ratrappa très rapidement, et plutôt que de ralentir elle décida de couper. Depuis le temps, elel connaissait bien les raccourcis jusqu'au lac, étant sa destination préférée...

Elle prit donc un virage plus serré à droite, parmi les arbres, et quitta le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre W.
Nouveau
Nouveau
Alexandre W.


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 40
¤ Métier : Infirmier
¤ Cheval : Amarellis
¤ Classe : //
Date d'inscription : 02/12/2008

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:46

Alexander acquiesca silencieusement lorsque Zelda lui expliqua qu'elle devait le laisser pour empêcher les groupe d'adolescents de foncer sur le lac glacé. Il la suivit du regard alors qu'elle empruntait un raccourçi, au galop pour réapparaître deux minutes après tout devant.
Il tourna d'un air naturel, comme s'il regardait le ciel, les yeux en arrière et vit que Vanessa ralentissait de plus en plus pour enfin disparaître. Il l'entendit revenir au trot par la suite pour les quitter à nouveau. Il restait donc tout seul, ce qui ne le dérangeait pas le moins du monde, suivant les jeunes cavaliers qui, commandés par leur directrice, tournaient pour éviter l'étendue d'eau. Amarellis trottait lentement, presque sur place, relevant haut les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:33

Je me baladais tranquillement dans la foret ... Avec Gavroche, j'avais décidé de le sortir pour qu'il se remette tranquillement au boulot. Je trottais, histoire de nous réchauffer quand je vis ... Un homme sur une jument criollo, au trot. Plus loin devant, un groupe de jeune avec Zelda était en train de discuter...

*Mince, je savais pas qu'ils étaient en balade *

Je les rattrapais et me mis a hauteur de l'homme. Je le reconnaissait maintenant, c'était celui que j'avais rencontré dans la cour de horseland avec la femme et son chien.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:42

Zelda eleva le ton

-Bon, on va un peu accéléré la cadence !

Zelda motiva son cheval

-Pour le trot.. Trooootter

Manolito sentit seul qu'il devait partir au trot, Zelda se mit a son habitude au trot assis, enraciné dans sa selle portuguaise, en tête du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Alexandre W.
Nouveau
Nouveau
Alexandre W.


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 40
¤ Métier : Infirmier
¤ Cheval : Amarellis
¤ Classe : //
Date d'inscription : 02/12/2008

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:06

Amarellis fut enchantée de pouvoir accélérer la cadence et tortta grâcieusement en baissant encore plus le bout du nez.
*Elle va finir par attrapper un torticolis*
Son cavalier sourit sous son écharpe, préférant, lui, aussi trotter assis à force d'une bonne assiette. Il avait vraiment l'impression de voler sur sa petite jument beige.
Des bruits de sabots se firent entendre derrière eux alors qu'ils étaient censés être tout derniers. Alexandre se dit que ce devait être Vanessa qui revenait de sa petite balade et ne se retourna donc pas. Le cheval s'approcha et vint se mettre aux côtés d'Amarellis.
C'était la jeune fille du parking, Kris, avec son cheval Gavroche.
-Bonjour, répondit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Miley C.
Habitué
Habitué
Miley C.


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Fantasia
¤ Classe : 1ere année
Date d'inscription : 25/11/2008

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:14

Fantasia trotinnait tranquillement au milieu de Mirage et Zexion et Miley se réjouisait de le voir si calme.
Elle entendit des voix derriere elle et fut surprise de ne plus voir ni Zelda ni Vanessa mais seulement Alexandre.

*Ben elle sont passé où?*
Elle se remit normalement et vit zelda devant
*J'y comprend riien *
Elle se re-retourna et vit Kris parlait avec Alexandre
-Hey coucou Kris !!
Revenir en haut Aller en bas
http://so-burn.skyblog.com
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:18

Zelda sentit son portable vibré, connaissant parfaitement son cheval, elle décrocha sans problème.

-Allo?

Zelda se crispa, se qui fit accelerer legerement Manolito, elle le reprit en bloquant un peu son bassin

-No.

Elle racrocha tout aussi vite et eteigna son portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
°Carolanne E.°
Habitué
Habitué
°Carolanne E.°


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Mirage
¤ Classe : 1ère
Date d'inscription : 29/11/2008

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:14

    Carolanne ne suivait pas trop ce qui se passait autour d'elle. Elle était occupée avec Mirage qui commençait à secouer violement la tête. Elle reprit les rênes et lui demanda le trot. Le cheval se calma, content de pouvoir accélérer. Pour l'instant il n'était pas trop gêné par Zexion et Fantasia... Puis Carolanne releva la tête et vit Zelda au téléphone. Elle n'était pas derrière avant? Elle se retourna. Vanessa avait disparu... Et puis Alexandre était en compagnie de Kris. Elle soupira et regarda à nouveau devant elle. Elle ne chercha pas à comprendre ce qui se passait... Elle regarda où le groupe se dirigeait, mais pour l'instant, elle ne connaissait pas trop l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:13

Vanessa connaissait le terrain comme sa poche. Elle prit le temps de s'arreter un peu dans une clairiere, et piqua quelques galops le long des chemins sangliers...
Elle arriva donc assez rapidement au lac, ayant pris des chemins trop impraticables pour un groupe, mais plus directs.
Les autres n'etaient pas encore la.... Forcement, au pas, c'etait normal.
Elle descendit donc de cheval, et laissa boire Leman.


- Allez va mon gros.

Elle flatta son encolure, mais l'empecha de trop boire, car l'eau etait vraiment tres froide. Le lac etait gele, a l'exception de l'arrivee du torrent qui l'alimentait.
Vanessa attendit quelques minutes, mais elle avait vraiment froid, et decida de remonter, Leman avait encore pas mal d'energie a depenser.

Elle enleva sa selle, monta d'un bond sur son dos nu, et le lanca au grand trot, elle en equilibre autour du lac. Elle s'amusait comme une folle, et eclata de rire. Leman se donnait a fond, il avait l'air d'apprecier aussi. Elle revenait a cette allure vers son point de depart lorsqu'elle vit le premier cheval emerger de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:15

Zelda sorti de la foret , longea le lac et prit le sentier pour aller vers les montagnes, elle regarda Vanessa d'un air interloqué et lui fit signe de venir
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 23:17

Je souris a l'homme, puis je le dépassais au petit galop pour rejoindre les jeunes devant. Il fallait bien que je fasse connaissance...

- Comment allez vous ?

Je remis Gavroche au trot quand j'arrivais a leur hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 19:48

[ motivé les gens, ca serait cool de la finir ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 19:49

[J'attends un peu que les gens postent, sinon cpas drole.]
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 19:52

[ ba ouiii, j'parlais pas a toi ... Enfin, j'marrete puisqu'on va partir dans du HS ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Robin J.
Habitué
Habitué
Robin J.


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Zexion
¤ Classe : 1ère année
Date d'inscription : 23/11/2008

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:22

(Sorrrrryyyyyyyyyyy What a Face )

Robin grimaça en écoutant les deux filles:
-Mais vous êtes deux sadique !
Il fit trotter Zexion qui plaquait les oreilles, faisant son p'tit étalon important et dangereux avant d'ajouter:
-Et puis c'est injuste: vous deux filles mesquines contre un pauuuvre garçon innocent comme moi.
Il allait poursuivre quand Kris vint s emettre à leur hauteur au galop, énervant Zexion qui montra les dents.
-Hé du calme, toi, se fâcha-t-il en tenant bien ses rênes.
Il sourit, regardant Kris:
-Coucouuuu

Complètement dans le gaz, comme à son habitude, Robin n'avait même pas remarqué les changements dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://foufisaurus.skyrock.com
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:25

Zelda , en tete de groupe toujours, était déjà entrain de grimpé dans les montagnes, elle continua au trot et pris un sentier qui faisait un tour dans les montagnes, et qui alla directement dans la pleine

*On va s'amuser!*
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:04

- Saluuut !! =D

Je repassais Gavroche au trot. Il était posé sur son hackamore. Je relâchais un peu les rênes.


- Vous allez bien ? Je suis tombée totalement au hasard sur vous, je savais pas que vous faisiez une balade en groupe... Comme je viens de revenir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 1:22

Vanessa attendit que la plupart du groupe fût passé.
Elle descendit ensuite de cheval, remit la selle, tout simplement car elle ne pouvait pas la laisser sur place, et qu'elle se sentait légèrement débile, à déconner toute seule.
Le temps qu'elle se remette en selle, le groupe s'était déjà bien éloigné, parti dans le chemin sinueux qui longeait la base des montagnes. Ils n'allaient pas vraiment y monter, pour ne pas s'éterniser.
Elle suivit donc le chemin au trot rapide, puis, dès qu'elle eût rejoint la file de la troupe, se recala sur le rythme du groupe. Elle se placa à la fin, si quelqu'un voulait l'aborder, il ou elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre W.
Nouveau
Nouveau
Alexandre W.


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 40
¤ Métier : Infirmier
¤ Cheval : Amarellis
¤ Classe : //
Date d'inscription : 02/12/2008

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 16:59

La jeune fille qui s'était approchée et l'avait salué la laissa pour aller rejoindre ceux de son âge. Alexandre était à nouveau seul.Tant mieux. Il se tourna d'un air naturel, et croisa le regard de Vanessa qui les avait rejoint au petit trot. L'infirmier l'avait vue galoper sur son cheval sans selle; à travers les branches.
Il caressa dristaitement sa jument, songeur et passa ses fins doigts habiles dans les crins blancs de sa monture.
Il sentit que celle-ci s'impatientait et tirait sur son mors. Elle avait envie d'un petit galop. Alexandre la fit ralentir et elle s'exécuta à regrets, se laissant dépasser par Vanessa. Amarellis s'arrêta carrément. Ils attendirent tous les deux une courte minute avant que el cavalier relâche la pression sur les rênes. Immédiatement la jument s'élança en avant dans un joli et grâcieux galop, chanfrein perpendiculaireau sol.
Revenir en haut Aller en bas
°Carolanne E.°
Habitué
Habitué
°Carolanne E.°


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Mirage
¤ Classe : 1ère
Date d'inscription : 29/11/2008

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:11

    Carolanne suivait un peu les mouvements autour d'elle, mais au bout d'un moment, elle se focalisa sur Robin qui venait de parler.

    - Oh... Pauvre petit lapin...


    Elle lui fit son petit regard de pitié, mais totalement ironique, et puis rigola.

    - Tu sais, nous les filles, on a pas de pitié pour toi...

    Puis elle se tourna vers Kris qui venait d'arriver.

    - Tu fais contraire à ce que je viens de dire là...

    Elle lui sourit et puis rigola.

    - Moi sa va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:14

Zelda était arrivé avec le groupe à la pleine, elle s'arreta.

-Bon, on fait la course?
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Miley C.
Habitué
Habitué
Miley C.


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Fantasia
¤ Classe : 1ere année
Date d'inscription : 25/11/2008

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptySam 20 Déc - 12:48

Miley était ravi de pouvoir laissé Fantasia galopé un peu.
-MOii je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
http://so-burn.skyblog.com
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptySam 20 Déc - 14:41

Zelda sourit et regarda les autres, réfléchissant déjà a la ligne d'arrivée.

La pleine était un énorme terrain où des herbes folles poussaient. Mais, bien heureusement, jamais il n'y eu de plante dangeureuse pour les chevaux, et cet endroit était parfait pour galopper sans faire attention car le terrain était très plat, sans ravin, sans trous.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
°Carolanne E.°
Habitué
Habitué
°Carolanne E.°


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Mirage
¤ Classe : 1ère
Date d'inscription : 29/11/2008

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptySam 20 Déc - 15:02

    Carolanne sourit.

    - Moi aussiiii!

    Elle adorait les courses!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 1:27

Vanessa, avec un sourire malicieux, et sachant son cheval lent au depart, poussa seulement un grand cri :

- YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

Elle lanca Leman, qui partit d'abord en amble rapide, puis au galop, suivi de pres par les autres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 1:41

-Tu triches !


Zelda lanca son cheval qui eut vite fait de rattrapé Leman, mais de le dépasser..c'était une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
°Carolanne E.°
Habitué
Habitué
°Carolanne E.°


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Mirage
¤ Classe : 1ère
Date d'inscription : 29/11/2008

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 13:18

    Carolanne se prit vite au jeu.

    - Vous connaissez pas mon Mirage!

    Elle le lança au galop. L'étalon partit en trombe, se retrouvant vite derrière les deux adultes. Le grand étalon aimait aussi la vitesse. Son encolure allongée vers le sol, ses oreilles collés sur sa nuque, ils prenait plaisir à cette soudaine pointe de vitesse. Carolanne quant à elle, elle s'était mise en suspension, presque couhée sur l'encolure de son cheval
Revenir en haut Aller en bas
Robin J.
Habitué
Habitué
Robin J.


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Zexion
¤ Classe : 1ère année
Date d'inscription : 23/11/2008

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 0:44

Zexion qui n'attendait que ça depuis le début, piaffant sans cesse, plaqua les oreilles en voyant les autres démarrer et bondit en avant d'un air agressif, allongeant de plus en plus ses foulées et n'ayant pas attendu les signaux de Robin qui fut projeté sur son enolure. Celui-ci se redressa bien vite, tout content de la vitesse de sa monture, et se pencha sur l'encolure de son étalon qui avalait le sol sous ses foullées grandissantes.
-Allais mon gros, encore, plus vite, plus vite, lui murmurait-il à l'oreille, se prenant pour un grand jockey.
Tous deux se rapprochaient doucement de Carolanne et de son gris souris qui filait pourtant à toute allure derrière Zelda et Vanessa partie comme deux folles loin devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://foufisaurus.skyrock.com
Alexandre W.
Nouveau
Nouveau
Alexandre W.


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 40
¤ Métier : Infirmier
¤ Cheval : Amarellis
¤ Classe : //
Date d'inscription : 02/12/2008

"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 18:14

Amarellis étant déjà lancée dans un petit galop souple et léger, concentrée sur son allure et ses mouvements fluides, elle redressa subitement la tête en voyant tous les autres chevaux démarrer dans un galop infernal lorsqu'ils arrivèrent à une belle et large plaine où l'herbe était douce et le terrain plat.
Elle souffla des naseaux, outrée que les autres montures aient démarré si rapidement et machouilla son mors d'un air frustré. Son cavalier sourit en comprenant la réaction de sa jument et détendit les doigts sur ses rênes pour que la jument crème puisse montrer ce qu'elle avait dans le ventre même s'il était évident qu'elle serait la perdante, trop habituée au dressage et non à la vitesse.
Les autres étaient loin devant et la cremello se battait avec bornation pour les rattrapper alors qu'elle savait pertinemment qu'elle en était incapable. Alexandre la laissa galoper tout son saoûl et lorsqu'il sentit qu'elel soufllait un peu trop et commençait à s'énerver, il la reprit progressivement et la fit ralentir pour ne pas la fatiguer. Il avait toujours voulu la ménager et ne supportait pas qu'elle se donne à fond, se fatigue, pour perdre.
Ainsi, il lui laissiat l'espoir de croire qu'elle aurait pu resortir victorieuse de la course mais que c'était à cause de lui qu'elle n'avait pu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"COURS" : Balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "COURS" : Balade   "COURS" : Balade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"COURS" : Balade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre forum "concours"
» "Shooping" Zelda & Romain
» Cours de CSO
» COurs de Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Le Centre Equestre °° :: Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser