| Coup de telephone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Coup de telephone Lun 8 Déc - 18:10 | |
| Le téléphone sonna
*dring dring* | |
|
| |
Miley C. Habitué
Nombre de messages : 271 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Fantasia ¤ Classe : 1ere année Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Coup de telephone Lun 8 Déc - 18:54 | |
| Miley Sursauta quand elle entendi le Téléphone -Oui Allô?? | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Coup de telephone Lun 8 Déc - 23:08 | |
| -Miley, ici Zelda, comment va-tu? | |
|
| |
Miley C. Habitué
Nombre de messages : 271 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Fantasia ¤ Classe : 1ere année Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Coup de telephone Mar 9 Déc - 18:41 | |
| -Très très bien et vous ?? Elle était étonné et un peu inquiete que Zelda l'apelle -Ya t il un probleme?? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Coup de telephone Mar 9 Déc - 20:14 | |
| -Aucun ! Je t'apelle pour t'annoncer que cette semaine j'ai décidé de confié a tous les elève d'Horseland un de mes chevaux d'école. Toi, je t'es attribué Overfly. Tu devras travailler avec elle sa dicsipline où elle exelle le moins( voir écurie ) , fin de semaine, je t'évaluerai sur le travail que tu as fais avec elle.. Tous cela sera marqué dans ton bulletin. | |
|
| |
Miley C. Habitué
| Sujet: Re: Coup de telephone Mar 9 Déc - 20:18 | |
| -Ho aucun probleme !! super meme sa sera avec plaisir Elle était enthousiaste de pouvoir un cheval de l'école cela lui permettra de monté un autre cheval | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Coup de telephone Mar 9 Déc - 20:19 | |
| Zelda sourit en entendant la réaction de Miley
-Parfait! Je te confie donc mon cheval, occupe-toi en bien, je te fais confiance ! Tu as des questions supplémentaires? | |
|
| |
Miley C. Habitué
| Sujet: Re: Coup de telephone Mar 9 Déc - 20:23 | |
| -Heu non je crois pas ... Non aucun souci !! Promis jm'en occuperais bien !! Elle était toute exité et decida d'allé voir Overfly desuite après qu'elle ai raccroché | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Coup de telephone Mar 9 Déc - 20:25 | |
| Zelda sourit
-Alors, tout est parfait ! de toute façon si tu as des questions n'hésite pas a me contacter.. Sur ce je te laisse, à bientot ! | |
|
| |
Miley C. Habitué
| Sujet: Re: Coup de telephone Mer 10 Déc - 10:46 | |
| -A bientooot ! Elle racrocha se mit un vetement chaud et alla voir Overfly | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de telephone | |
| |
|
| |
| Coup de telephone | |
|