Nombre de messages : 271 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Fantasia ¤ Classe : 1ere année Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Carolanne et Miley font du Shopping Lun 15 Déc - 19:42
Elle avançait avec carolanne dans les rues pleines de magasins -Alors on va ou ???
°Carolanne E.° Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Mirage ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Carolanne et Miley font du Shopping Lun 15 Déc - 19:46
Carolanne était aux côtés de Miley et regardait autour d'elle.
- Euh... Tu veux acheter quoi? Elle sourit
Miley C. Habitué
Nombre de messages : 271 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Fantasia ¤ Classe : 1ere année Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Carolanne et Miley font du Shopping Lun 15 Déc - 19:49
Miley lui sourit -Absolument aucune idée elle éclata de rire -et toi ?
°Carolanne E.° Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Mirage ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Carolanne et Miley font du Shopping Lun 15 Déc - 19:52
Carolanne rigola à son tour.
- Eum... Je pensais acheter des guêtres pour Mirage, et aussi un tapis de selle.. Le sien commence à mourir...
Elle sourit.
- On va au magasin d'équitation?
Miley C. Habitué
Sujet: Re: Carolanne et Miley font du Shopping Lun 15 Déc - 19:55
-Ho oui bonne idée il me faut des reines allemandes et un gogue Elle sourit -Allons yyy !!!
°Carolanne E.° Habitué
Sujet: Re: Carolanne et Miley font du Shopping Lun 15 Déc - 20:05
Carolanne prit le bras de sa nouvelle amie et l'entraîna dans le magasin pour chevaux. Elle sourit en voyant tous les articles étalés devant elle, et en sentant la bonne odeur du cuir. Elle se dirigea vers les guêtres et lâcha Miley. Elle regarda les différentes sortes, puis se tourna vers Miley.
- Eum... Je sais pas trop lesquelles prendre... J'adore celle avec le mouton, mais j'aime aussi celle en cuir...
Miley C. Habitué
Sujet: Re: Carolanne et Miley font du Shopping Ven 19 Déc - 14:56
Miley sourit. -Prend celle en mouton elle sont magnfiques et elle iront très bien a Mirage. Elle se tourna et lui montra des rènes allemandes. -Et moi celle en cuir ou en cordes ??
°Carolanne E.° Habitué
Sujet: Re: Carolanne et Miley font du Shopping Ven 19 Déc - 19:14
Carolanne sourit.
- D'accoooord!
Elle sourit puis regarda les deux rênes que lui présentait Miley.
- Euh... Je sais pas... Celles en cuir doivent plus souvent être entretenue... Mais celles en corde se cassent plus rapidement... Alors à toi de voir... Moi perso je préfère celles en cuir, pour moi... Mais toi je sais pas.