| Pirate et moi. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Pirate et moi. Dim 15 Oct - 13:50 | |
| Les deux se baladèrent dans la forêt, au rythme des chants des oiseaux... pirate était très énergique, comme d'habitude. Ils trottaient daans les fougères... Manon respira l'air d'une pureté incroyable... Ils croisèrent des faons et leurs mères, et plusieurs écureuils. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Pirate et moi. Mer 18 Oct - 10:06 | |
| Zelda passa avec Manolito au galop sur le sentier d'a coté.
-Salut Manon !
Elle repassa au trot et rejoigna Manon.
-ca va? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Pirate et moi. Mer 18 Oct - 19:33 | |
| Manon fut tirée de ses pensées par un hennissement de Pirate pour Manolito ! -Salut ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Pirate et moi. Mer 18 Oct - 19:59 | |
| Zelda caressa Manolito -Il fait délicieux aujourd'hui , un bon temps de balade ! Elle s'approcha et s'adressa a Pirate. -salut toi ! toujours aussi beau ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Mer 18 Oct - 20:00 | |
| Pirate se redressa, comme pour faire le bow ! -C'est agréable de sentir le soleil dans le dos ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Mer 18 Oct - 20:04 | |
| zelda sourit. -Oui ! Les chevaux ont l'air vraiment d'aprécier aussi , pas d'insecte , un petit vent doux et un beau soleil! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Mer 18 Oct - 20:07 | |
| Manon arrêta Pirate. Elle chuchota. -Regarde, un écureil ! Il est minion ! La ptite bête restait à 6 mètres, immobile. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Mer 18 Oct - 20:14 | |
| Zelda craqua..
-Ohhhh.. On l'adopte ? Il va etre si heureux dans le box de pirate !
Zelda ria doucement. L'écureuil s'aprocha doucement. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Mer 18 Oct - 20:18 | |
| Manon fit la moue. -Je ne sais pas... Il es blessé ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Mer 18 Oct - 20:20 | |
| Zelda regardit mieux. -IL a l'air de boité.. on descend pour voir ? zelda passa sa jambe doucement au dessus de la croupe de son cheval , fit un noeud dans les renes et attenda Manon. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Mer 18 Oct - 20:21 | |
| Manon fit de même, et suivit Zelda. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Mer 18 Oct - 20:24 | |
| Zelda prit l'ecureuil qui ne bougeait pas dans ses mains , elle le retourna pour regarder sa patte. -Regarde ! il a une grosse blaissure .. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Mer 18 Oct - 20:26 | |
| -Le pauvre ! Manon amena Pirate. -Mets le dans la sacoche... On s'occupe de lui ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Mer 18 Oct - 20:31 | |
| Zelda prit le petit être. -Oui , a l'infirmerie.. Zelda regarda l'ecureuil tout en le mettant dans la saccoche. -Quesqu'il t'es arriver mon chou ? Elle regarda Manon -Une chance qu'on soit passé par ici ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Mer 18 Oct - 20:32 | |
| -Oui... Manon monta délicatement. -Encore une heure de route avant le château... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Mer 18 Oct - 20:34 | |
| Zelda soupira. -Oui , mais on doit y aller doucement , au pas. Elle montra un champs de nouvelle pousse de mais. -C'est un raccourcis , au pas, on gagnera 1 quart-d'heure. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Mer 18 Oct - 20:36 | |
| -D'accord, mais on passe sur le côté, je n'ai pas envie que l'agriculteur m'interdise les ballades ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Mer 18 Oct - 20:37 | |
| Zelda fronca les sourcils. -Il vaut mieux , regarde , il a prévu un petit chemin de sable , là. zelda serra les molets et Manolito parta au pas. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Mer 18 Oct - 20:38 | |
| Manon resta derrière Zelda, pour assurer le chemin, pour avoir le moins de secousses possible. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Mer 18 Oct - 20:42 | |
| Manolito , habitué a la balade seul , marcha tranquillement. -Va faloir le garder en observation un petit mois , je pense.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Mer 18 Oct - 20:43 | |
| -On le gardera le temps qu'il faudra ! Manon regarda les champs à perde de vue. -C'est beau ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Mer 18 Oct - 20:52 | |
| Zelda sourit en inspirant. -Magnifique .. zelda freina un peu Manolito -Nous voila déjà au croisement. ici , il faut prendre a droite.. Elle indiqua au cheval de tourner. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Mer 18 Oct - 20:55 | |
| Ils débouchèrent donc sur une petite route. -J'adore le bruit des fers sur le goudrons ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Mer 18 Oct - 21:01 | |
| Zelda se tourna et mit sa main sur la croupe de son cheval pour parler a Manon -Terrible hein ? Elle se remit convenablement -N'empeche , quand ils glissent , j'aime pas trop , sa rime tout le temps avec catastrophe! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Jeu 19 Oct - 20:05 | |
| -M'en parle pas ! Pirate n'a pas toujours été si agile ! Il était tellement maladroit, au début ! Il s'est même retrouvé sur les genous, un jour ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Jeu 19 Oct - 20:09 | |
| Zelda fit une tete d'etonement -ah bon? Il a l'air si agile ! Elle passa sa main dans le début de la queue de son cheval. -Manolito , quand je le débourais , c'était galère... On a du tomber ensemble a peu près 10 fois sur la route , maintenant, il marche impec ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Jeu 19 Oct - 20:12 | |
| Manon haussa les épaules. -Pirate, je le connais depuis avant sa naissance. Faut dire que si maintenant, il se tient bien, tête haute, c'est pas forcément que c'était pareil, plus jeune ! Elle rit. -Et ça continue, marfois ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Ven 20 Oct - 21:05 | |
| Zelda sourit et regarda devant elle -On est arrivées au lycée. On va directement a l'infirmerie ? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Ven 20 Oct - 21:13 | |
| Manon descendit. Elle attacha Pirate, et prit la ptite chose. -On va plutôt aller dans l'espace véto. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Pirate et moi. Ven 20 Oct - 21:19 | |
| Zelda fit de même -Sa marche ! Elle pris son gilet et le donna a Manon -Met le dedans le temps d'arrivé. Sa lui tiendra chaud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirate et moi. | |
| |
|
| |
| Pirate et moi. | |
|