Juliette P. Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 30 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Première Année Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Juliette P. Ven 19 Déc - 12:10 | |
| + Prénom : Juliette + Age : 15 ans + Métier : Elève + Cheval : Zeus+ Nationalitée : Française + Niveau équestre : Galop 5 + Caractère : Gentille et dynamique + Défauts : jalouse et gourmande + Qualités : Sincère et généreuse + Passions : les chevaux + Loisirs : l'équitation + Aime : les fruits et les chevaux + N'aime pas : le poisson et le chocolat + Style musical : R&B + Histoire : je suis née en france et j'ai toujours été passionné des chevaux c'est à mes 15 ans que ma mère m'envoya dans cette école qui était mon plus grand rêve + Style vestimentaire : Décolté, colle roulé, slim, converse ou botte + Autres précisions : Non | |
|
Vanessa O. Admin
Nombre de messages : 715 Age : 38 ¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire ¤ Cheval : Leman, Azarel ¤ Classe : Adulte Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Juliette P. Ven 19 Déc - 14:36 | |
| Bienvenuuue ^^
Merci de t'être inscrite, je te demande seulement quelques détails... Avant de pouvoir jouer, il faut que tu te choisisses un avatar, et une signature (et que tu la valides dans ton profil).
Ensuite, ce serait pas mal que tu changes le nom de ton cheval :S On a dékà un Zeus en fait, donc ce srait bizarre d'en avoir deux, surtout dans les topics communs.
Voila, j'espère que tu te plairas ^^ | |
|
Miley C. Habitué
Nombre de messages : 271 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Fantasia ¤ Classe : 1ere année Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Juliette P. Ven 19 Déc - 14:56 | |
| | |
|
Robin J. Habitué
Nombre de messages : 209 Age : 31 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Zexion ¤ Classe : 1ère année Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Juliette P. Ven 19 Déc - 16:07 | |
| | |
|
Laura T. Habitué
Nombre de messages : 248 Age : 36 ¤ Métier : Monitrice de cross ¤ Cheval : MoonLight ¤ Classe : Aucune Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Juliette P. Ven 19 Déc - 21:13 | |
| Salut Bienvenue parmi nous =) | |
|
Alexandre W. Nouveau
Nombre de messages : 92 Age : 40 ¤ Métier : Infirmier ¤ Cheval : Amarellis ¤ Classe : // Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Juliette P. Ven 19 Déc - 21:39 | |
| | |
|
Benjamin S. Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 31 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Mouse de la Maine ¤ Classe : 1ère année Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Juliette P. Ven 19 Déc - 21:44 | |
| | |
|