| Faire le plein pour la salle des profs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Faire le plein pour la salle des profs ! Dim 15 Oct - 14:52 | |
| Manon arriva sur le parking, et prit un cadi. Elle entra, et alla au rayon boissons... | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Faire le plein pour la salle des profs ! Mer 18 Oct - 10:26 | |
| zelda passa par la.
elle eleva le ton
-Manon !
elle fit signe de la main. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Faire le plein pour la salle des profs ! Mer 18 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Faire le plein pour la salle des profs ! Mer 18 Oct - 20:38 | |
| Zelda s'avença. -Comment ça va? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Faire le plein pour la salle des profs ! Mer 18 Oct - 20:42 | |
| -Cha va ! Manon prit 2 briques de jus d'orange. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Faire le plein pour la salle des profs ! Mer 18 Oct - 20:43 | |
| Zelda interogea Manon -Tu viens pourquoi , toi? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Faire le plein pour la salle des profs ! Mer 18 Oct - 20:46 | |
| -Y'a plus rien en salle des profs !Et toi ? Elle regarda le prix de la limonade. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Faire le plein pour la salle des profs ! Mer 18 Oct - 20:56 | |
| Zelda sourit. -c'est la misère chez moi , mes armoires sont completement vide. Elle regada les rayons -n'empeche que je préfère etre près de mes chevaux que au magasin , et j'ai pas trop le temps ^^ | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Faire le plein pour la salle des profs ! Jeu 19 Oct - 20:10 | |
| -C'est normal ! Elle attrapa 3 bouteilles de Limonade, les moins chères. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Faire le plein pour la salle des profs ! Jeu 19 Oct - 20:12 | |
| Zelda vu des biscuits. -C'est une honte de proposé de si bons biscuits.. et quand on fait régime ? hein? Zelda rit. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Faire le plein pour la salle des profs ! Jeu 19 Oct - 20:19 | |
| -Oh, me dis pas que tu fais un régime ! N'importe quoi ! Elle se dirigea dans le rayon des apéritifs. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Faire le plein pour la salle des profs ! Jeu 19 Oct - 20:26 | |
| Zelda sourit -t'es malade ? ^^ Elle frota son ventre -Mais je l'es fais avent ^^ une horreur ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Faire le plein pour la salle des profs ! Jeu 19 Oct - 20:44 | |
| Manon haussa les épaules. -Personnellement, je préfère manger équilibrer, sans me contenir. Ensuite, un peu de sport ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Faire le plein pour la salle des profs ! Jeu 19 Oct - 20:50 | |
| Zelda rougit. -j'ai plutot tendence a manger gras , moi ! Elle pris 2 bouteilles de coca -Avec l'équitation , et le cas Mano , sa se liquide ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Faire le plein pour la salle des profs ! Jeu 19 Oct - 20:52 | |
| Elle rit, et prit 2 paquets de chips. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Faire le plein pour la salle des profs ! Jeu 19 Oct - 20:55 | |
| Zelda sourit -Vive la graisse ! Elle l'avais dit un peu trop fort et tout le monde se retourna pour regarder Zelda , elle rit en mettant sa tete dans ses mains -Je perds trop d'occasion de me taire ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Faire le plein pour la salle des profs ! Ven 20 Oct - 20:19 | |
| Manon sourit jusqu'aux oreilles. Elle prit 4 paquets de chips... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Faire le plein pour la salle des profs ! Ven 20 Oct - 20:23 | |
| Zelda pris des tuc pizza. -C'est délicieux ces petits trucs.. Elle poursuivit. -Tien , au fait , je suis revenue avec Kenya , la chienne et Bidule , le cochon d'inde de mon oncle , maintenant à moi ^^ | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Faire le plein pour la salle des profs ! Ven 20 Oct - 20:30 | |
| Manon se retourna. -Super !! ET ça se passe comment ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Faire le plein pour la salle des profs ! Ven 20 Oct - 20:36 | |
| Zelda sourit -Super bien ! Tu devrais voir la cage de Bidule.. 10m³ minimum ! avec des tuyaux et tout ! Kenya je l'es emené aux écurie , elle s'entend a merveille avec les chevaux ! en tout cas Manolito ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Faire le plein pour la salle des profs ! Ven 20 Oct - 20:40 | |
| -C'est super ! Vous allez faire des balades ensemble ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Faire le plein pour la salle des profs ! Ven 20 Oct - 20:44 | |
| Zelda sourit. -C'est a prévoir , mais je vais d'abbord le dresser : avec lui , autant parler a un mur , et je ne veut pas avoir de problème..
Elle poursuivit - Tu finiras bien par les voir , tout les deux ! ^^ | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Faire le plein pour la salle des profs ! Ven 20 Oct - 20:54 | |
| -C'est sur, ça prend du temps ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Faire le plein pour la salle des profs ! Ven 20 Oct - 20:58 | |
| Zelda sourit -Oui ! Mais elle apprend très vite , c'est un point + ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire le plein pour la salle des profs ! | |
| |
|
| |
| Faire le plein pour la salle des profs ! | |
|