° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Olga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olga K.
Nouveau
Nouveau
Olga K.


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
¤ Métier : Aucun.
¤ Cheval : ...
¤ Classe : 1ere
Date d'inscription : 20/12/2008

Arrivée d'Olga Empty
MessageSujet: Arrivée d'Olga   Arrivée d'Olga EmptyLun 22 Déc - 20:11

Après un long chemin un peu ennuyeux, la voiture et le van de Mademoiselle Kurkova arriva sur le chemin du grand chateau. La jeune fille était habituée au grand luxe. Quand le pick-up s'arrêta sur un petit parking, la jeune fille s'empressa de descendre, pour respirer un peu d'air. Elle n'avait pas fermée l'oeuil du chemin à cause de sa jument insuportable. Son chauffeur lui ouvrit la portière. La jeune fille était habillée de façon un peu "citadinne" pour son arrivée à Horseland. Elle regarda les environs, et souria d'un air convaicu. Olga alla aider son conducteur a ouvrir la porte du van. La jeune fille, qui n'aimait pas se salir quand elle était bien vêtue, faisait des exceptions pour sa "chérie". Elle rentra dans le van et fit sortir Zikanna. Elle la calina, car la jument était comme sa propriétaire; capricieuse, défieuse, et un peu provocatrice. Elle avait son petit caractère désagréable qui avait séduit Olga. Et Zikanna aimait qu'on lui accorde de l'importance. Une fois sortit, Olga tenait sa jument pendant que le chauffeur déchargé le pick-up. Il enlevé les milles-et-une affaires d'Olga. La directrice arrivait, ou du moins une personne adulte.

-Mademoiselle, souhaitez-vous que je vous laisse ici?- demanda le conducteur.
-Non. J'attend la directrice. Attendez avec moi.-
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Arrivée d'Olga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Olga   Arrivée d'Olga EmptyLun 22 Déc - 20:29

La personne qu'Olga avait prise pour la directrice etait en realite Vanessa... Non pas directrice vraiment, bien que depuis son retour elle s'occupat de plus en plus des affaires du lycee...

La jeune femme avait apercu un voiture avec un van par hasard en passant par la, et deduisant que ce devait etre une nouvelle eleve, elle s'approcha. Effectivement, une jeune fille se tenait la, accompagnee d'un cheval, un brin impatient aparemment.
Un homme qui, vu son uniforme, devait etre un chauffeur seulement, dechargeait un pile impressionnante de bagages, qui manqua de faire sourire Vanessa.
La prof de voltige s'approcha de la nouvelle venue et se presenta.


- Bonjour ! Nouvelle eleve je presume ? Je suis Vanessa, Veterinaire et prof de voltige.

Elle tendit la main et attendit la reponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Olga K.
Nouveau
Nouveau
Olga K.


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
¤ Métier : Aucun.
¤ Cheval : ...
¤ Classe : 1ere
Date d'inscription : 20/12/2008

Arrivée d'Olga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Olga   Arrivée d'Olga EmptyLun 22 Déc - 20:36

La jeune fille serra la main de la ^professeur de voltige. Elle souria tout en tenant sa jument d'une main douce. La jeune fille s'était trompée. Peu importe, quelqun était venu l'accueillir.

-Oui, je suis nouvelle. Enchanté de faire votre connaissance. Sauriez-vous ou est le box de Zikanna?-

La jeune femme se douterait qu'elle parlait de sa jument. Le chauffeur fit un signe de tête à la prof de voltige, et posa doucement une grande trousse noire, qui n'était autre que sa trousse de bijoux et plusieurs de ses bracelets. Aujourd'hui elle avait mis deux bracelets. Un bracelet montre et un bracelet en argent rond.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Arrivée d'Olga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Olga   Arrivée d'Olga EmptyLun 22 Déc - 20:54

Tout a coup, en entendant le nom de la jument d'Olga, Vaness aeut un flash. Bien sur ! Elle avait recu un appel d'un homme inscrivant cette jeune fille a Horseland ! Elle rougit legerement de l'avoir oublie...
Apparemment, Olga avait l'air pressee de s'installer. Heureusement qu'il y avait toujours un box supplementaire de pret, parce-que sinon la jument de la nouvelle recrue aurait du patienter au pre...


- Oui, son box est pret, il manque juste la plaque ! Tu verras, c'est le seul qui est pret et sans plaque.

Puis, vu que la nouvelle ne connaissait pas les lieux, elle precisa en pointant vers la gauche :

- Les ecuries sont par la.
Revenir en haut Aller en bas
Olga K.
Nouveau
Nouveau
Olga K.


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
¤ Métier : Aucun.
¤ Cheval : ...
¤ Classe : 1ere
Date d'inscription : 20/12/2008

Arrivée d'Olga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Olga   Arrivée d'Olga EmptyLun 22 Déc - 21:12

La jeune fille souria. Sa jument alezane était d'une impatiente. La jeune fille la tenait toujours normalement. Puis la jument commencait à piaffer, à trottiner sur place. La jeune fille la tenait plus fermement, et la jument qui s'énerva, se cabra. La jeune fille s'empressa de se mettre à coté de sa jument, car en étant devant,elle risquée de se faire blesser. La jeune fille lui dit quelques mots russes, pour la calmer. La jument commença à se calmer, puis elle redevint normale.

-Désolé si elle vous a fait peur. Elle est trés lunatique.-
Revenir en haut Aller en bas
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

Arrivée d'Olga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Olga   Arrivée d'Olga EmptyLun 22 Déc - 22:10

Zelda passa sur la Place d'Horseland, sachant qu'une nouvelle élève devant arriver. Elle s'approcha de la nouvelle recrue et lui sourit.

-Bonjour, je suis Zelda, la directrice.. Tu es Olga?
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Olga K.
Nouveau
Nouveau
Olga K.


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
¤ Métier : Aucun.
¤ Cheval : ...
¤ Classe : 1ere
Date d'inscription : 20/12/2008

Arrivée d'Olga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Olga   Arrivée d'Olga EmptyLun 22 Déc - 22:21

La jeune fille vit alors une nouvelle personne s'approcher d'elle. Elle souria. Peut-être est-ce la directrice de ce magnifique lycée? Olga se rapprocha, sa jument impatiente en longe. Elle caressa Zikanna et dit alors:

-Bonjour Madame. Je suis effectivement Olga. Et voici Zikanna, ma puce électrique.-


Zikanna faisait toujours la belle quand elle voyait des nouvelles têtes. Elle continua à trottiner sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

Arrivée d'Olga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Olga   Arrivée d'Olga EmptyLun 22 Déc - 22:25

Zelda sourit voyant la jument speedée.

-Vanessa t'as déjà tout expliquée? Ta chambre est dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Olga K.
Nouveau
Nouveau
Olga K.


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
¤ Métier : Aucun.
¤ Cheval : ...
¤ Classe : 1ere
Date d'inscription : 20/12/2008

Arrivée d'Olga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Olga   Arrivée d'Olga EmptyLun 22 Déc - 22:31

-Oui, on m'a déja tout expliquée. Les cours commencent quand?-

La jeune fille essayait tant bien que mal de calmer la jument la plus speed qu'elle n'est connue. Mais bon elle aimait bien ce caratcère un peu vif. C'était agréable de voir un cheval aussi dynamique. Mais ce qu'elle n'aimait pas du tout, c'était ses sautes d'humeur et le rodéo. Et apparemment, cette jument en faisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

Arrivée d'Olga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Olga   Arrivée d'Olga EmptyLun 22 Déc - 22:37

-Les cours commence lorsqu'un professeur l'annonce.. A Horsleand, on a pas vraiment d'horraire, tu es très libre, seulement quand les professeurs annoncent un cours, tu peux t'inscrire et le faire.. Tu peux aussi demander un cours particulier a un adulte ou monter ta jument seule !
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Olga K.
Nouveau
Nouveau
Olga K.


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
¤ Métier : Aucun.
¤ Cheval : ...
¤ Classe : 1ere
Date d'inscription : 20/12/2008

Arrivée d'Olga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Olga   Arrivée d'Olga EmptyLun 22 Déc - 22:44

La jeune fille écouta attentivement la directrice. Le chauffeur du pick-up fit un signe de tête, pour dire "aurevoir". Il rentra dans la voiture, et partit dans l'allée. La jeune fille regarda sa jument qui piaffait encore et encore.

-Merci. Je crois d'ailleurs que Zikanna a besoin de travailler. Je ne sais pas si je vais la faire travailler maintenant.-


La jeune fille regarda les alentours. A part 2 ou 3 personnes, la place était presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

Arrivée d'Olga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Olga   Arrivée d'Olga EmptyLun 22 Déc - 22:45

Zelda sourit

-Fait comme tu veux, mais je pense que le mieux a faire est la mettre à l'aise pour la laisser s'adapter !
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Arrivée d'Olga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Olga   Arrivée d'Olga EmptySam 3 Jan - 20:35

[scusez, merci Zelda pour la releve ! Jsuis partie moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Olga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Olga   Arrivée d'Olga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Olga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Administration du Lycée °° :: Accueil des Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser