° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 | La boxe et le seul remède contre le malêtre. |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie D.
Habitué
Habitué
Julie D.


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
¤ Métier : Vétérinaire Equin
¤ Cheval : Gai Luron du Bois Darcy
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 29/11/2008

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | Empty
MessageSujet: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. |   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | EmptyDim 4 Jan - 23:24

  • Nous sommes toujours en hiver. Gao est à la clinique, il dort, encore... Julie vient de sortir ses chevaux qui sont au pré. Après avoir fait leur box, de paille et de copeaux pour Gai Luron, la vétérinaire rentra chez elle en serrant les dents. Elle n'avait vu personne, ou du moins, n'avait pas voulu croiser quelqu'un. Heureusement d'ailleurs, car Julie n'était vraiment pas d'humeur ces temps-ci.

    Mais contre cela, Julie a une bonne méthode. Se détruire les phalanges sur le sac de boxe qui était suspendu en plein milieu de son salon ^^. Mais avant tout, Julie mit la musique à fond, pour qu'on l'entende, et aussi pour faire chier le monde. Après s'être habillé d'un bas de jogging noir et d'un débardeur noir aux bretelles croisées, Julie se banda les mains. Elle se déchaussa et enleva ses chaussettes, puis approcha du sac. Ju' ferma les yeux, puis commença à frappper, d'abord pour l'échauffement. Elle les rouvrit et passa à l'attaque. Là, elle frappa de tout ses forces, sans s'arrêter. de grosses goûttes de sueur se mirent à couler du front de la jeune femme brune. Après s'être échauffé sur le sac, Julie sorti de chez elle, dans son jardin. Il y avait un mur blanc et de l'autre côté, une maison était sûrement habitée. La vétérinaire souffla, puis se mit à tapper dans le mur, donnant des coups de poing, des deux mains. Des craquements inquiétant se firent entendre, et le sang traversa les bandes blanches... Mais Julie, elle, ne souffrait pas, pas de cette douleur là. Mais les larmes coulaients, se mélangeant à la sueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. |   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | EmptyMer 7 Jan - 21:43

Je me baladais dans le lotissement

* J'aimerai tant que Pep's ... *


Un bruit inquiétant me sorti de mes pensées...
Des martellement, contre un mur sans doute....


* Bizarre, il n 'y a pas de maison en construction par ici...*


Je passais la tête par dessus le muret en me hissant grâce à mes mains pour voir de quoi il s' agissait...


* Mince alors ... C'est ...Julie *


Je redescendais, elle ne m'avait pas vu, j'ouvris le portail d'un coup, et courrait vers elle. Elle avait les mains bandés et en sang. Elle tapait aveuglément contre le mur du voisin, et pleurait.


- Julie!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie D.
Habitué
Habitué
Julie D.


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
¤ Métier : Vétérinaire Equin
¤ Cheval : Gai Luron du Bois Darcy
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 29/11/2008

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. |   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | EmptyMer 7 Jan - 22:16

  • Une voix résonna dans sa tête, une voix d'homme, la voix de Cyril... Cette dernière vu coupée par une voix de femme, qui l'appelait. Ju' s'arrêta net et tourna la tête. Elle vit une jeune femme, Kris, dont elle ne connaissait que le nom... La vétérinaire tréssaillit. D'un geste vif elle essuya ses larmes et suvit le regarda de Kris. Cette dernière regardait les mains de Ju'. Elle-même les regarda et ne vit rien d'anormal, jusqu'à qu'un violante douleur la prenne à la main droite. Le visage de Julie se crispa. Elle se tint le poigné droit, tremblant de douleur et dit à Kris.

    -...Je suis désolée, j'ai peut-être fait un peu trop de bruit...

Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. |   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | EmptyVen 9 Jan - 2:49

Je lu tant de désespoir dans les yeux de la vétérinaire. J'en frémis. Je dis, très calmement ...

- Venez avec moi, juste comme ça, pour faire un tour.

Je pensais qu'elle avait un sérieux problème et j'avais bien des raisons de m'inquieter. Je redoutais un moment de folie et espérait que quelqu'un passerait par la ou qu'on rencontrerai quelqu'un en marchant vers Horseland.
Revenir en haut Aller en bas
Julie D.
Habitué
Habitué
Julie D.


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
¤ Métier : Vétérinaire Equin
¤ Cheval : Gai Luron du Bois Darcy
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 29/11/2008

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. |   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | EmptyVen 9 Jan - 20:34

  • Julie baissa les yeux. Elle se mit des chaussettes, avec difficulté, mit des chaussures et se passa sur le dos une veste. La vétérinaire laissa ses bandes en sang sur ses mains. Elle ne voulait en aucun cas alors voir l'infirmier.

    -Ne vous inquiétez pas pour mes mians... Je me débrouillerai...

    Kris semblait déterminé, alors Ju' se résolut à la suivre, sortant de chez elle, honteuse au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. |   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | EmptySam 10 Jan - 17:11

Je respirais un bon coup, en attendant que la jeune femme mettent des chaussures ...

- Pourquoi avez vous fait ca ? Dis-je en montrant ses mains ..
Revenir en haut Aller en bas
Julie D.
Habitué
Habitué
Julie D.


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
¤ Métier : Vétérinaire Equin
¤ Cheval : Gai Luron du Bois Darcy
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 29/11/2008

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. |   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | EmptySam 10 Jan - 17:53

  • Julie s'arrêta net, regardant Kris. Elle regarda ses mains, ne sachant trop quoi dire.

    -Euh... Je ne sais pas. Je faisais juste un peu de boxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. |   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | EmptySam 10 Jan - 17:54

Je m'arretais reprenant la phrase de Julie.

- Juste de la boxe ?


[ edit juste maintenant !^^ ]


Dernière édition par Kris F. le Sam 10 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie D.
Habitué
Habitué
Julie D.


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
¤ Métier : Vétérinaire Equin
¤ Cheval : Gai Luron du Bois Darcy
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 29/11/2008

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. |   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | EmptySam 10 Jan - 17:59

  • -Euh... Bah oui ! Je ne suis pas du genre à battre mes chevaux et encore moins mon chien !

    Dit-elle, agacée par le manque de confiance des gens de Horseland. Zelda avait également insinué qu'elle battait ses animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. |   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | EmptySam 10 Jan - 18:02

Je la regardais, tristement...

- Je n'ai jamais dis ça, et je ne l'ai encore moins pensé...

Je la fixais maintenant dans les yeux...


- Faire de la boxe, contre un mur ... Quelle idée, surtout a s'en faire saigner !

Je fis un signe de tête réprobateur.

- Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie D.
Habitué
Habitué
Julie D.


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
¤ Métier : Vétérinaire Equin
¤ Cheval : Gai Luron du Bois Darcy
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 29/11/2008

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. |   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | EmptySam 10 Jan - 18:11

  • Le regard de Ju' se radoucit. Elle esquiça un sourir lorsque Kris lui avoua que faire de la boxe contre un mur n'était pas une chose très intéligente, surtout pour ses mains... La vétérinaire baissa les yexu, ensuite. Elle ne voulait pas dire à Kris ce qu'il n'allait pas ! Mais cela voulait sortir, pas tout, mais presque...

    -Je...Gao a failli mourrir... A cause moi. J'étais juste en colère et...

    Les larmes se mirent à couler. Ju' était honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. |   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | EmptySam 10 Jan - 18:12

Je l'entourai de mes bras.

- Pleure un coup, ca vaut mieux que de se tapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie D.
Habitué
Habitué
Julie D.


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
¤ Métier : Vétérinaire Equin
¤ Cheval : Gai Luron du Bois Darcy
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 29/11/2008

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. |   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | EmptySam 10 Jan - 18:21

  • Pour la première fois depuis que son mari était mort, Ju' trouavait du réconfort. Elle pleura, toutes les larmes de son corp, puis tenta de se calmer, reniflant...

    -Merci... Mais autant que tu sache toute l'histoire... Il y a plus d'un an, mon mari est mort sur la Dakar, il a eut une colison entre sa moto et un camion. La moto que tu vois dehors c'est la sienne, son mécanot me la remit sur pied... Cette année j'aurai du faire le Dakar avec lui... Mais j'avais une compétition importante et je devais préparer mon cheval... A cause de ça, il est mort...

    Le chagrin de Julie ne put se contenir plus. Elle se remit à pleurer, déboussolée. Depuis ce jour, elle n'avait plus été la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. |   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | EmptySam 10 Jan - 18:38

Je restais sans voix ... Que dire face a ces drames de la vie...
Je la serrais juste un peu plus dans mes bras, ayant toujours pensé que les pleures pouvait soulager quand ils étaient lachés au bon moment...


- Il ne faut pas t'en vouloir, et sache que ce n'est d'aucune façon de ta faute si tu n'étais pas avec lui et qu'il est mort ce jour la !
Revenir en haut Aller en bas
Julie D.
Habitué
Habitué
Julie D.


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
¤ Métier : Vétérinaire Equin
¤ Cheval : Gai Luron du Bois Darcy
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 29/11/2008

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. |   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | EmptySam 10 Jan - 18:43

  • Julie calma ses pleures. elle avait envie de cogner, de se faire mal encore et toujours, mais ne pouvait pas, pas devant Kris.

    -Hum... sans doute. Mais ajourd'hui, rien n'est plus pareil. Il me manque et je ne peux compter sur personne... Tu es la première personne a qui j'ai raconté cette histoire, mais je ne veux pas qu'elle soit divulgée...
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. |   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | EmptySam 10 Jan - 18:58

- Il n'y a pas de problème avec ca ... On a chacun ses problème et pas besoin d'en parler a tout le monde... Mais c'est vrai que partager sa peine peut parfois faire du bien...

J'esquissais un leger sourire.


- Tu te sens mieux ? répond moi sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Julie D.
Habitué
Habitué
Julie D.


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
¤ Métier : Vétérinaire Equin
¤ Cheval : Gai Luron du Bois Darcy
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 29/11/2008

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. |   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | EmptySam 10 Jan - 20:19

  • -Euh... Non et je crois que cela n'ira jamais mieux...

    Ju' regarda l'heure sur son lecteur DVD. Il était temps d'aller chercher Gao, même si ces mians la faisait souffrir, en partiluclier la main droite, avec laquelle elle tappait le plus fort...

    -Je dois aller chercher Gao à la clinique ! Vousvoulez venir ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. |   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | EmptyDim 18 Jan - 14:07

- Ok ! Je t'accompagne, ... Pardon, on peut se tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie D.
Habitué
Habitué
Julie D.


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
¤ Métier : Vétérinaire Equin
¤ Cheval : Gai Luron du Bois Darcy
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 29/11/2008

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. |   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | EmptyMar 20 Jan - 20:49

  • -Oui bien sûr !

    Julie alla dans sa chambre. Elle essuya ses larmes et prit une grande longe. Ju' avait mit à Gao un harnais, bien qu'il n'aime pas cela, mais s'était juste pour la premirèe sortie. La vétérinaire sorti de chez elle et ferma derrière Kris.
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. |   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | EmptyJeu 22 Jan - 0:48

- Allons y ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. |   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| La boxe et le seul remède contre le malêtre. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps qui passe.. Pour? Contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Quartier °° :: Maison de Julie D.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser