Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Portes-ouvertes ? [Haut parleur] Mar 17 Oct - 17:50 | |
| Manon s'éclaircit la voix, et appuya du le bouton du micro. -Bonjours, chers élèves, et professeurs. Comme vous le savez, le lycée connait en ce moment une perriode critique. Nous n'avons pas d'inscriptions récentes, et la participation chute de jours en jours, malgré la nouvelle version. C'est pour cela que j'ai eu une idée. Pourquoi ne pas faire des portes-ouvertes, pour tout le monde ? Quelques jour pendant lesquels n'importe qui pourra venir participer, sans obligation de s'inscrire... Je vous invite tous à l'internat, dans le salon, pour en discuter. Les idées des élèves comme celles des adultes seront les biens venues ! | |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Portes-ouvertes ? [Haut parleur] Mer 18 Oct - 9:58 | |
| Zelda entenda l'appel et se dirigea vers le salon. | |
|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Portes-ouvertes ? [Haut parleur] Ven 20 Oct - 21:15 | |
| [ zelda entendit ... ]
J'entendis la voix résonnante, et faute de temps, je me dirigeai non pas vers le salon, mais vers le bureau!
- Tient il faudra que j'aille voir une de ses fois .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes-ouvertes ? [Haut parleur] | |
| |
|