° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie D.
Habitué
Habitué
Julie D.


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
¤ Métier : Vétérinaire Equin
¤ Cheval : Gai Luron du Bois Darcy
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 29/11/2008

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ] Empty
MessageSujet: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ]   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ] EmptyJeu 22 Jan - 21:43

  • Julie, le smains dans ses poches, regardant le sol se dirigea vers la clinique, une grande longe autour du coup. Elle s'arrêta devant la grande porte blanche. Par terre, la neîge avait été tassée, la veille, par Ju', qui avait dormit dehors... La vétérinaire soupira et poussa la lourde porte blanche. Elle entra, puis se dirigea vers une petite salle. Gao était couché dans la mpièce d'à côté, qui était un grand box rembourré, pour les chevaux qui se réveillent d'une chirurgie. En sentant l'odeur de sa maitresse, Gao se leva immédiatement. Il se mit à gémir, et à couïner. Ju' ouvrit la porte du box et prit son chien dans les bras, pour lui faire un gros câlin...
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ] Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ]   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ] EmptySam 24 Jan - 17:04

Je restais en arrière, laissant les deux amis se retrouver... Pour moi il n'y avait presque rien de plus important que la relation entre un animal et son propriétaire, son ami-humain.
Revenir en haut Aller en bas
Julie D.
Habitué
Habitué
Julie D.


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
¤ Métier : Vétérinaire Equin
¤ Cheval : Gai Luron du Bois Darcy
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 29/11/2008

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ] Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ]   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ] EmptyJeu 29 Jan - 22:17

  • Le nordique roux était vraiment très heureux. Dès qu'il eut finit de faire la fête à Julie, il fit volte face vers Kris. Son piol se hérissa sur son dos, tantdis qu'il montrait les crocs, grognant méchament. Gao n'était pas méchant, mais il n'aimait que Julie et voulait coûte que copute la protéger des inconnus... Ju' sourit. Elle passa sa main sur le dos du nordique roux, pour remettre ses poil en place, puis, attrappa son nez, lui ferlmant la bouche, et lui posa l'autre main sur la tête, pour montrer qu'elle était quand même la chef. Gao se coucha, en signe de soumission et se calma. Ju' le lâcha, le caressant.

    -C'est bien... Je suis désolée, Kris, il n'ai pas vraiment méchant... Mais viens, approche toi ! Caresse le sous le menton, au niveau du poitrail pour commencer, le temps qu'il s'habitue à toi.

    Gao se leva. Ju' le tint pas le harnais, lui caressant le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ] Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ]   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ] EmptyJeu 29 Jan - 23:36

Avec le plus grand calme, je m'approchais du chien qui un instant avant avait pour projet de défendre sa maitresse.
Je baissais mon regard, évitant a tout prix de le défier.
Je m'accroupis, restant tout de même à une distance ou je pouvais me soustraire à une attaque. Je tendis ma main, le laissant renifler... Puis quand il eu fini, je commençais a le grattouiller sous le menton, il apprécia plutôt bien ma caresse...
Revenir en haut Aller en bas
Julie D.
Habitué
Habitué
Julie D.


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
¤ Métier : Vétérinaire Equin
¤ Cheval : Gai Luron du Bois Darcy
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 29/11/2008

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ] Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ]   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ] EmptyVen 30 Jan - 21:44

  • Gao resta calme, reniflant la main de Kris, qui ne sentait pa si amuvais que ça. il accepta le contact de la main de la jeune femme sur son poil. Julie sourit, continuant de caresser son chien. Puis, sa main quitta le poil du husky, qui ne bougea pas, semblant meêm apprécier ces caresses.

    -Kris... Donne moi ta main...

    Julie prit la main de Kris dans la sienne puis la posa sur le dos de Gao. Il regarda Ju', les yeux inquiets, mais sereins. La vétérinaire caressa l'échine du chien la main de Kris sous la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ] Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ]   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ] EmptySam 31 Jan - 20:38

Je laissais faire Julie, elle essayait de faire comprendre à son chien que je ne lui ferais pas de mal, et elle avait raison...

- Je crois qu'on pourrait s'entendre tout les deux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie D.
Habitué
Habitué
Julie D.


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
¤ Métier : Vétérinaire Equin
¤ Cheval : Gai Luron du Bois Darcy
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 29/11/2008

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ] Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ]   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ] EmptyVen 6 Fév - 20:50

  • Julie sourit, tandis que Gao étouffa un grognement. La vétérinaire comprit, il en avait marre. Alors, la jeune femme brune prit délictament la main de Kris, pour l'enelver ds poils du chien, qui se colla tout ocntre Julie, les yeux aimant.

    -Je crois que ça ira pour aujourd'hui. Je vais le sortir un peu pour qu'il vide sa perf' !

    Ju' sortie de la clinique, tenant la longe, accrochée au harnais de Gao.
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ] Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ]   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ] EmptyMer 18 Fév - 3:16

- Je t'accompagne !

J'avais posé cette affirmation mais au fond c'était plutôt une question !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ] Empty
MessageSujet: Re: | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ]   | La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| La boxe et le seul remède contre le malêtre. | [ 2ème ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut-Parleurs : Avis aux eleves de 2eme.
» Le temps qui passe.. Pour? Contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Le Centre Equestre °° :: Vétérinaire & Maréchal Ferrant :: Clinique vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser