° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Voltige avec Prince [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Voltige avec Prince [Libre] Empty
MessageSujet: Voltige avec Prince [Libre]   Voltige avec Prince [Libre] EmptySam 31 Jan - 17:05

Yann arriva dans le rond de longe avec Prince. Il se mit en face de lui et prit sa tête entre ses mains.
- Bon mon bonhomme, on est tout seul, y'a pas de longeur, donc pas de bêtises et surtout on y va doucement !
Yann mit Prince sur la piste, et commença par s'échauffer. Prince commençait par faire quelques tours au pas pendant que Yann s'échauffait un peu les membres supérieurs : Biceps, triceps, abdominaux et pectoraux. Il rejoignit ensuite Prince qui se mit au trot afin de courir un peu histoire de faire monter un peu son rythme cardiaque et sa température corporelle.
Il lança ensuite Prince et galop et monta sans entrée particulière pour continuer a s'échauffer. Il prit la position assise habituelle saisit les poignées du surfaix et se balançait d'une 40ène de degrés de chaque coté Prince puis changeait de coté. Quant il se sentit à l'aise il bascula en avant et monta ses jambes à la verticale pour se retrouver en ATR. Il posa sa figure, et redescendit doucement en position initiale. Il se détendit un peu les bras et avant d'exécuter les figures imposées.
Revenir en haut Aller en bas
Miley C.
Habitué
Habitué
Miley C.


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Fantasia
¤ Classe : 1ere année
Date d'inscription : 25/11/2008

Voltige avec Prince [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Prince [Libre]   Voltige avec Prince [Libre] EmptySam 31 Jan - 19:55

Miley passait par la suivit de près par son Hongre qu'elle venait brosser. Elle passa près de carriere sur le dos de son cheval. Elle avait un pantalon d'équitation beige avec un haut et des chaussettes marrons et en basket. Ils avancaient tous les deux fierement lui n'avait qu'un simple licol avec une longe tenu par sa cavaliere. Tout à coup Fantasia s'arreta et dressa les oreilles en direction du rond de longe.
-Chou qu'es ce qui ya ??
Elle tourna la tete vers le rond de longe et vit un cheval au trot avec un surfaix de voltige et un jeune homme dessus. Elle s'approcha doucement.
-Heu...salut salut Yann çava ?
Revenir en haut Aller en bas
http://so-burn.skyblog.com
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Voltige avec Prince [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Prince [Libre]   Voltige avec Prince [Libre] EmptyDim 1 Fév - 0:26

Yann s'arrêta et descendit de Prince.
- Bonjour Miley, moi ça va merci, et toi ? Bonne journée ?
Il prit Prince par le filet et s'approcha de la barrière pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Miley C.
Habitué
Habitué
Miley C.


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Fantasia
¤ Classe : 1ere année
Date d'inscription : 25/11/2008

Voltige avec Prince [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Prince [Libre]   Voltige avec Prince [Libre] EmptyDim 1 Fév - 11:21

Elle vit le jeune homme descendre du cheval et le fit a son tour
- Moi super super!! bonne journée oui, dis moi tu fesais de la voltige ou j'ai révé ? Si c'est sa je t'admire parce que moi je ne tiens pas 5 seconde va savoir pourquoi !! Désolé je raconte ma vie ... comme d'habitude. Faut vraiment que j'arrete ... Quoi de nouveau ?
* Génial maintenant il va croire que je suis folle *
Elle lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-burn.skyblog.com
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Voltige avec Prince [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Prince [Libre]   Voltige avec Prince [Libre] EmptyDim 1 Fév - 13:39

Yann sourit.
- Oui je fais de la voltige... Mais bon j'te cache pas que je suis bon qu'à ça ! Et le pire c'est en dressage... handicapant pour un cavalier !
Il ouvrit la barrière pour faire rentrer Miley.
- Viens rentre, j'vais te montrer comme c'est dé-stressant la voltige !
Revenir en haut Aller en bas
Miley C.
Habitué
Habitué
Miley C.


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Fantasia
¤ Classe : 1ere année
Date d'inscription : 25/11/2008

Voltige avec Prince [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Prince [Libre]   Voltige avec Prince [Libre] EmptyDim 1 Fév - 19:48

Miley fit une grimace, elle detestait la voltige mais elle accepta.
-Ok ! Mais alors je t'aiderais en dressage je me defend pas mal en dressage.
Elle laissa brouté son cheval et entra dans le rond de longe.
- On commence par quoi comment tombé sans se faire mal ! Désolé ... Vasy je t'écoute jeune maitre
Elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
http://so-burn.skyblog.com
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Voltige avec Prince [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Prince [Libre]   Voltige avec Prince [Libre] EmptyDim 1 Fév - 19:56

Yann rit. Il joignit ses mains comme pour prier.
- Alors d'abord petit scarabé... Tu pries pour que le cheval soit de bonne humeur... ...
Il attendit de voir la réaction de Miley, elle resta bouche-bée, ce qui fit sourire Yann.
- C'était une blague, allez vient, monte !
Il aida Miley à monter sur Prince et il se mit derrière elle accroupie. Il indiqua a Prince de partir au petit galope d'un claquement de langue. Yann posa ses mains sur les hanches de Miley.
- T'es prête ?
Sans attendre de réponse, il la leva en se levant en même temps. Elle était debout sur Prince qui galopait regulièrement avec une foulée relativement allongée.
- Quand tu te sens prête j'te lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Miley C.
Habitué
Habitué
Miley C.


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Fantasia
¤ Classe : 1ere année
Date d'inscription : 25/11/2008

Voltige avec Prince [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Prince [Libre]   Voltige avec Prince [Libre] EmptyMar 3 Fév - 10:36

Miley n'avait pas eu le temp de répondre qu'elle était sur le cheval, debout.
- Je t'es dis que j'avais vraiment peur hein ?? Parce que là j'ai vraiment très peur.
C'est vrai elle était terrifié mais il fallait qu'elle surmonte cette peur.
-Ok tu vas pouvoir me lacher mais je t'averti si je tombe je releverais pour te massacrer c'est clair, Elle sourit , Ok lache moi je suis prete ... enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://so-burn.skyblog.com
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Voltige avec Prince [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Prince [Libre]   Voltige avec Prince [Libre] EmptyMar 3 Fév - 20:22



Yann rit.
- Je t'autorise à me démolir si tu tombes alors... ça te va ?
Il tenait toujours Miley par les hanches. Il les remonta et les posa sur ses épaules.
- Avant que je te lâche, plie un peu les genoux, il faut qu'avec tes genoux tu amortisses les mouvements du cheval pour être en parfait accord avec lui. Redresse la tête, ne regarde pas tes pieds, regarde plutôt loin devant toi. Mets tes bras à l'horizontale, ça t'aidera pour l'équilibre... Voilà maintenant je te lâche...
Il lâcha d'abord une main, puis l'autre, les gardant à une dizaine de centimètres au cas ou Miley perdrait équilibre.


Revenir en haut Aller en bas
Miley C.
Habitué
Habitué
Miley C.


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Fantasia
¤ Classe : 1ere année
Date d'inscription : 25/11/2008

Voltige avec Prince [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Prince [Libre]   Voltige avec Prince [Libre] EmptyMer 4 Fév - 15:25

Miley esquissa un sourire
-Ok sans probleme fais gaffe je tiens mes promesses.
Elle suivit les indications du jeune homme à la lettre et à sa grande surprise, elle tenu .... environ 20 secondes avant de perdre l'équilibre
-Ho, fit elle dans un souffle, wahou !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-burn.skyblog.com
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Voltige avec Prince [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Prince [Libre]   Voltige avec Prince [Libre] EmptyMer 4 Fév - 21:37

Yann la laissa en debout équilibre sur Prince sans baisser la garde. Il savait très bien, pour l'avoir vécu, qu'une chute en voltige n'était jamais très agréable et pouvait être très dangereuse. Aussi, quand il laissait monter quelqu'un sur Prince, il restait constamment à l'affut du moindre changement de caractère de son bel étalon.
Lorsqu'il vit Miley perdre équilibre il eu de réflexe de toute suite lui rattraper les épaules, et ne pouvant parer aucune chute à cause de la vitesse, il l'aida à se rassoir immédiatement sur Prince.

- Voilà, no souci !
Il sourit sauta de sur la croupe de Prince, et atterrit au sol en équilibre. Il le fit passer au trot, puis au pas. Avant de l'arrêter complètement.
- Alors... C'est pas énorme la voltige ? Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Miley C.
Habitué
Habitué
Miley C.


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Fantasia
¤ Classe : 1ere année
Date d'inscription : 25/11/2008

Voltige avec Prince [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Prince [Libre]   Voltige avec Prince [Libre] EmptyJeu 5 Fév - 19:00

Miley le regarda d'un air faussement en colère et le fusilla du regard.
-ENORME !! tu te fous de moi j'ai failli mourir tu mériterais que je te saute dessus et que je te massacre mais je suis trop gentille pour ça!!!
Elle eclata de rire à la seconde même où elle finit ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-burn.skyblog.com
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Voltige avec Prince [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Prince [Libre]   Voltige avec Prince [Libre] EmptyJeu 5 Fév - 20:46

Yann fit mine de s'énerver.
- Serait-ce des menaces ??
Il fit descendre Miley de Prince, et attrapa la crinière d'une main et le bas de l'encolure de l'autre près à bondir sur Prince.
- Tu m'fais même pas peur !
Il sourit de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Miley C.
Habitué
Habitué
Miley C.


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Fantasia
¤ Classe : 1ere année
Date d'inscription : 25/11/2008

Voltige avec Prince [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Prince [Libre]   Voltige avec Prince [Libre] EmptyVen 6 Fév - 18:02

Miley fit une mine faussement fiere.
-Oui mon cher, ce se des menaces!
Puis elle prit une mine choqué.
- Ha vraiment je te fait pas peur !! tu vas voir !!
Elle prit sa jambe et tenta sans grand succès de le faire tombé de son cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://so-burn.skyblog.com
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Voltige avec Prince [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Prince [Libre]   Voltige avec Prince [Libre] EmptyVen 6 Fév - 19:45

Yann grimpa sur Prince aussi vite que possible, la voltige l'aidait pas mal sur ce point. Il fit donc une entrée, très simple, en même temps, pas besoin de faire d'oeuvre d'art dans cette situation. Il le mit au galop et lui fit sauter la barrière du rond de longe. Il avait l'habitude de faire du saut à cru étant donné que Prince avait ses humeurs et rejetait parfois la selle. Il arreta Prince derrière la cloture, l'étalon était tout fier de son saut et trotait autour des barrières du rond de longe.
- Même pas peur... ... Dit-il d'un ton provocateur et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Miley C.
Habitué
Habitué
Miley C.


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Fantasia
¤ Classe : 1ere année
Date d'inscription : 25/11/2008

Voltige avec Prince [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Prince [Libre]   Voltige avec Prince [Libre] EmptySam 7 Fév - 14:09

Miley le lacha à l'instant même où il parti au galop se planta au milieu du rond et vit le cheval sauté par dessus la cloture. Elle resta bouche bué quelque seconde, c'est vrai meme avec toute les volonté du monde Son cheval ne sauterait pas ça sorti a son tour monta sur Fantasia et alla le rejoindre.
-Moué pas mal ... mais sais tu faire ça , dit elle avec un sourire fiere.
Elle plaça sa jambe et Fantasia réagit au quar de tour. Elle lui fit faire un petit chassé des hanches impécable.

-Alors Monsieur je suis fort en Voltige et j'en suis fier, peut tu faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://so-burn.skyblog.com
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Voltige avec Prince [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Prince [Libre]   Voltige avec Prince [Libre] EmptyDim 8 Fév - 13:42

Yann fut impressioné par la figure que venait d'executer Fantasia. Il applaudit en rigolant.
- Bravo jeune fille ! En effet "Monsieur je suis fort en voltige" n'est pas moins forte que "Madame je suis forte en dressage"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltige avec Prince [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Prince [Libre]   Voltige avec Prince [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltige avec Prince [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dressage avec Manolito[libre]
» Dressage avec Azarel [libre]
» Dressage avec Mano [libre]
» Dressage avec Zeus [libre]
» Dressage avec Zeus[libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Le Centre Equestre °° :: La Piste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser