| Dans le but d'attendre Manon..; | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Mer 18 Oct - 20:40 | |
| zelda sourit. -En gros , oui ! zelda fit un sourire diabolique -On en prend combien en hotage ? Zelda rit. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Mer 18 Oct - 20:41 | |
| -Je ne sais pas ! Elle parti dans un trip ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Mer 18 Oct - 20:45 | |
| Zelda réfléchit.. -Mmh.. Une petite trantaine ? Zelda repris du sérieux. -Sa me soule que il y est si peu de monde Elle cogna son poing sur la table et cria -ON Y ARRIVERA ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Mer 18 Oct - 20:46 | |
| -Y'a pas de raisons de pas y arriver ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Mer 18 Oct - 20:47 | |
| Zelda sourit -Exact ! c'est la vie , y'a des haut et.. des bas forcément ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Mer 18 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Mer 18 Oct - 20:50 | |
| -C'est clair ! Zelda frotta son pantalon. -Le temps apportera sa réponse.. Les gens viendrons. Elle releva la tete -N'oublions pas que le forum viens d'ouvrir ! [j'ai une idée .. ce serais bien qu'on fasse un site pour le forum , non ? Je suis certaine que sa attirerais du monde..] | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Mer 18 Oct - 20:52 | |
| [J'y ai pensé, mais je préfère tout concentrer sur le forum, pour l'instant.] Manon enlava des baskets.-Désolée, mais j'ai mal aux pieds ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Mer 18 Oct - 20:53 | |
| Zelda fit de même -Pas de problème , on est que 2 pour l'instant alors.. On va pas se tenir en gens modèle ^^ | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Mer 18 Oct - 20:54 | |
| -Hi ! Manon fixa le téléphone. -Je connais le numéro d'une bonne pizzeria qui livre à domicile... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Mer 18 Oct - 20:58 | |
| Zelda fit un sourire de coin a Manon. -t'as la même idée que moi? Zelda regarda de coté avec ses yeux - barbecue + coca pour moi ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Jeu 19 Oct - 20:02 | |
| Manon prit le téléphone. Elle composa le numéros. -Allo ? Bonsoir... Oui, pour une commande... Une barbecue, une 4 frommages, et 2 coca ! Oui, à Horseland, comme d'habitude. Vous sonnez ? OK ! Merci. Elle raccrocha. -Ca va arriver ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Jeu 19 Oct - 20:07 | |
| Zelda sourit -Su-per ! Zelda regarda son petit carnet -Au fait ! j'ai 2 amis qui arriverons peut-être au lycée. Ilssont géniaux ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Jeu 19 Oct - 20:09 | |
| Manon avala une chips. -Ils ont quel âge ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Jeu 19 Oct - 20:14 | |
| Zelda sourit; -Bonne question ! La fille , je ne sais pas.. Mais le garçon , il est élève. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Jeu 19 Oct - 20:15 | |
| -Super ! Merci de ton recrutement ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Jeu 19 Oct - 20:19 | |
| Zelda sourit -Mais de rien ! C'est mort quand y'a personne. Elle poursuiva -Puis.. On poura lui confier un cheval de proprio dont personne s'occupe , il se débrouille a cheval.. elle regarda les écuries -Le cheval d'Audrey est simpa , il poura s'en occupé , avec ton accord. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Jeu 19 Oct - 20:21 | |
| -Chacun a son cheval en entrant à Horseland. Elle ferma les yeux. -Si on s'occupe des autres chevaux, il y a un délais avant qu'on les fasse rentrer dans leurs Haras.
| |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Jeu 19 Oct - 20:25 | |
| Zelda s'interrogea. -Oui, en effet.. Elle baissa les yeux -Pourquoi ne vienne-t-il pas ?! Tu aurais du voir le bonheur dans les yeux de Rainbow quand je m'en suis occupé hier ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Jeu 19 Oct - 20:26 | |
| -Tu m'étonnes, ce cheval n'est pas aimé ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Jeu 19 Oct - 20:28 | |
| zelda leva les sourcils -En effet.. Son propriétaire ne telephone même pas pour savoir comment il va ! Tu m'étonnes qu'il est agréssif.. Zelda soupira -Si j'avais l'accord de Justin , ni une ni deux je le castrerais.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Jeu 19 Oct - 20:30 | |
| -Ouais. Manon regarda Zelda. -Mais, ne t'attache pas trop, ils vont sûrement partir dans moins d'une semaine ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Jeu 19 Oct - 20:33 | |
| Zelda frota son front. -Ils vaut mieux pour eux..Toute façon , si ils nous on laisser leurs chevaux , laisse tomber.. ILs vont s'en aller et vont nous laisser les chevaux.. Ils vaudraient mieux les vendre.. Elle frotta ses mains -Je connais pleins de gens qui cherche des chevaux comme ceux qu'il y a..! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Jeu 19 Oct - 20:35 | |
| -On ne peut pas... J'ai téléphoné aux haras, et ils sont d'accors avec moi. Ils enverront des transporteurs. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Jeu 19 Oct - 20:36 | |
| Zelda fit une tete bizzard.. -Tu es certaine qui ne vont pas finir a l'endroit que je n'aime pas ? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Jeu 19 Oct - 20:38 | |
| -A vrai dire, ce n'est pas mon problèmes... Mais ces gens des haras savent que tous ces chevaux ne sont pas à perdre... Ils avaient l'air tellement interressés ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Jeu 19 Oct - 20:39 | |
| Zelda sourit. -J'espère ! elle alluma le chauffage -Je préviendrais quand même mes amies que y'aura des nouveaux sur le marché ! ^^ | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Jeu 19 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Jeu 19 Oct - 20:44 | |
| Zelda questionna Manon. -Rainbow a des envies fugeuses.. Je crois que sa porte de box risque gros ! que peut-on faire contre ça? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; Jeu 19 Oct - 20:47 | |
| Manon réfléchit un instant. -Il a besoin de vider son énergie. Le mettre dans le près de 5 hectares lui ferait du bien, il y a un abri, il pourra passer quelques jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le but d'attendre Manon..; | |
| |
|
| |
| Dans le but d'attendre Manon..; | |
|