° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De nouveau chez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse.M
Nouveau
Nouveau
Jesse.M


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Zurka
¤ Classe : 1ère Année
Date d'inscription : 27/06/2008

De nouveau chez moi Empty
MessageSujet: De nouveau chez moi   De nouveau chez moi EmptyMer 8 Avr - 20:11

Jesse regardait par la fenêtre pour voir si il reconnaissait quelque chose mais après la mort de Kenya il était partit. Il n'était pas resté longtemps. Quand son père arreta la voiture il descendit car il savait que Zurka ne supportais pas beaucoup le van. Comme il l'avait prévu Zurka se cabrer dans le van. Il ouvrit la porte de devant et passa a l'intérieur. Pour ne pas risquer de ce blesser il laissa la porte ouverte et calma Zurka. Il le détacha et alla vite abaisser la rampe que son cheval dévala a reculons quelques instants plus tard. Il s'arrêta devant son maître qui s'approcha. Mais quand Jesse fut a 1 mètre de lui il essaya de s'enfuir, mais Jesse habile attrapa la longe avant. Il se retourna mais la où la voiture avait était garé quelques minutes auparavant elle avait disparut. Jesse et son père n'avait jamais eut une bonne entente mais depuis que Jesse avait décider de retourner a Horseland il ne lui avait plus adressait la parole.
"Alors tu as décidait de partir encore une fois?
-Oui maintenant que je suis majeure je peux bien me débrouiller seul non?
-Et tu laisse ta mère seule?
-Elle n'est pas seule. Tu es la maintenant non?
-Moi???? Mais tu sais très bien que j'ai beaucoup de travail...
-Alors tu as décidait de la quittais et d'aller avec cette p**e???"
Voila la discussion que Jesse avais eut avec mon père quand il lui avait annonçais qu'il partais mais son père avait mal réagis et lui aussi du coup il l'avait gifler et il était partit chez un ami avant de revenir pour que sa mère l'emmene mais elle n'avait pas pu donc son père fu obliger de l'emmener.

Le flash bac se termina a ce moment la. Une larme roula sur la jou de Jesse. Il l'essuya et regarda Zurka qui venait de se collait a lui.

"Je le déteste"
Revenir en haut Aller en bas
http://horsefire.forumsactifs.com/index.htm
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

De nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez moi   De nouveau chez moi EmptyJeu 9 Avr - 13:45

Zelda traversa les écuries, annoncée de l'arrivée d'un nouvel élève.. Pas si nouveau que ça !
Elle s'avnça et eu une impression de déjà vu. Elle s'approcha et ce fut loe déclique : c'était bien Jesse. Elle passa sa main dans ses cheveux, signe d'elle réfléchissait pour ne pas dire de bêtise. mais elle en était sûre. Arrivée a sa hauteur, elle demanda, sur un ton peu sûr :

-..Jesse??
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Jesse.M
Nouveau
Nouveau
Jesse.M


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Zurka
¤ Classe : 1ère Année
Date d'inscription : 27/06/2008

De nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez moi   De nouveau chez moi EmptyJeu 9 Avr - 15:12

Jesse releva la tête et vit une femme blonde approcher. Elle s'arrêta et me regarda. C'était Zelda la directrice du lycée.
"Et oui c'est bien moi"
Dit il en la regardant. Zurka se cabra a demi.
"Tout doux mon beau."
Dit il d'une voix douce.
"Sinon tout va bien depuis que je suis partit?"
Demanda t-il en se retournant vers Zelda.
*J'espère que je ne vais pas bouleversé la vie du lycée.*
Se dit il en regardant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsefire.forumsactifs.com/index.htm
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

De nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez moi   De nouveau chez moi EmptyJeu 9 Avr - 21:52

Zelda sourit largement

-Ca alors Jesse ! Cela fait si longtemps ! Depuis le temps tu .. dois avoir plus de 18 ans !

Zelda fut agréablement surprise de revoir un ancien eleve revenir. Le cheval se cabra legerement. Zelda le suiva des yeux sans changer ses emotions, cela lui rapellait les debuts de ses 2 chevaux, Manolito et Romero.
Elle répondit a la réponse de Jesse


-Il y a eu du changement, j'espère que tu t'y retrouvera ! Ca a été très calme et pour l'instant ça se ré-anime..!
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Jesse.M
Nouveau
Nouveau
Jesse.M


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Zurka
¤ Classe : 1ère Année
Date d'inscription : 27/06/2008

De nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez moi   De nouveau chez moi EmptyVen 10 Avr - 12:51

Jesse regarda Zelda.
"Oui maintenant j'ai 19 ans, ca me fait vieu..."
Dit il en rigolant. Il regardait autre part. Il n'avais vraiment pas envie de rester seul comme il l'était resté quand il était chez lui. Il voulait voir de nouvelle tête.
"J'espère que je m'y retrouverais mais si les chambre et les écuries n'on pas changer je suis sur que j'y arriverais."
Jesse qui était normalement très stressé se sentait très bien en ces lieu mais le cheval qui était au bout de la longe n'était pas le meme. Jesse sentait les larmes montaient. Il tourna la tete vers Zurka et laissa coulait les larmes. Tout ses souvenirs remontait rapidement ce qui le fit pleurer encore plus. Il caressa le museau de son cheval, s'essuia les larmes et regarda Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsefire.forumsactifs.com/index.htm
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

De nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez moi   De nouveau chez moi EmptyVen 10 Avr - 18:01

Zelda sourit en remarquant qu'elle allait donner cours et heberger un eleve qui n'avait que 4 ans de moins qu'elle.

-Les écuries et les chambres sont bien toujours les memes..!

Elle vit la mine de Jesse se refermer, elle suiva son regard qui s'arrêta sur le cheval, quand elle reposa son regard sur Jesse elle vit des larmes couler, et compris bien vite ce qu'il se passait. N'aimant pas voir les larmes couler, elle s'approcha de lui en tentant de le consoler. Elle parla doucement et calmement

-Je en vais te demander aucun détail..Meme si ton nouveau cheval te semble froid et distant pour l'instant, je suis sûre qu'à Horseland tu arriveras a tisser une nouvelle relation comme tu n'as jamais connu, et c'est normal.. C'était peut-être un peu trop rapide pour toi de tout changer, mais très courageux de ta part, et je t'en félciite..
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Jesse.M
Nouveau
Nouveau
Jesse.M


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Zurka
¤ Classe : 1ère Année
Date d'inscription : 27/06/2008

De nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez moi   De nouveau chez moi EmptyVen 10 Avr - 19:08

Se retourna vers Zurka et posa sa main sur le bout de son museau. Puis il se retourna vers Zelda qui c'était approché.
"Ce n'est pas que je n'aime pas Zurka mais depuis que Kenya est mort je ne sais plus quoi faire. Et puis après mon père m'a acheté Zurka 1 semaine après la mort de Kenya. Ce qui n'a pas vraiment améliorer nos relations. J'ai arrêter l'équitation pour la guitare"
Il se tourna vers sa guitare qui était rangé dans la housse.
"Et puis après j'ai pris la décision de revenir ici pour m'ameliorer et pour m'éloigner de ma famille. Tout comme une amie qui devrait etre la ou qui devrait arriver."
Dit il en regardant Zelda. Il essuya les dernières larmes qu'il avait sur les joue et regarda dans le vide pour ne pas montrer sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsefire.forumsactifs.com/index.htm
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

De nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez moi   De nouveau chez moi EmptySam 11 Avr - 21:51

Zelda avait un don pour voir au travers des gens, et bien que Jesse cacha quelque peu sa tristesse elle le voyait bien.

-C'est tout a fait compréhensible.. Ca a été trop rapide pour toi, tu as eu l'impression qu'on a remplacer Kenya comme on remplace un objet. J'ai eu la meme experience, quand j'était petite il y avait des écuries chez moi. Quand ma ponette est morte j'en était démolie, 2 jours après un poulain naissait, Romero, il vient d'arriver a Horseland. Mon père me l'a donné en me disant que maintenant je n'avais plus de quoi pleurer la perte de ma ponette.

Elle ré-afficha un petit sourire moqueur en repensant à son père

-Ce n'est pas la meme histoire mais le contexte est le meme, et c'est horrible.. Romero est toujours là et ça a été merveilleusement bien. Ce n'était pas la meme relation qu'avec ma ponette, certes mais.. Tout aussi super.

Zelda posa sa main sur le nez de Zurka qui sursauta, qui tendit le nez vers la main de Zelda en soufflant fort, guettant le moindre de ses gestes

-Change toi les idées, installe Zurka dans son box, dépose tes affaires dans ta chambre et si tu veux passe chez moi pour en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Jesse.M
Nouveau
Nouveau
Jesse.M


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Zurka
¤ Classe : 1ère Année
Date d'inscription : 27/06/2008

De nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez moi   De nouveau chez moi EmptySam 11 Avr - 22:05

Jesse regarda Zelda.
"Par contre mes affaires je les mettrais demain dans la sellerie si ca ne dérange pas quoi que la mon sac est un peu lourd quoi..."
Dit il en se tournant vers ses affaires qui était posée un peu plus loin...
"C'est un peu le bordel mais mon père a tout balancer de la voiture et ne m'a meme pas dit au revoir..."
Dit il en serrant les poings et les dents. Il le détestait et ferais tout pour lui montrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsefire.forumsactifs.com/index.htm
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

De nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez moi   De nouveau chez moi EmptySam 11 Avr - 22:18

Zelda sourit

-Bien tu es a nouveau chez toi, tu fais ce que tu veux quand tu veux !

Elle ne fut pas étonnée de la relation que Jesse entretenait avec son père.

-Ne t'inquiète pas. Je vais préparer ta chambre et tu fais tout a ton aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Jesse.M
Nouveau
Nouveau
Jesse.M


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Zurka
¤ Classe : 1ère Année
Date d'inscription : 27/06/2008

De nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez moi   De nouveau chez moi EmptySam 11 Avr - 22:41

Jesse regarda Zelda dans les yeux.
"Franchement je te remercie du fond du coeur"
Dit il sans mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsefire.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





De nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez moi   De nouveau chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Padd.
» chez decathlon
» Chez Padd
» Chez Pimkie
» Achat chez Decathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Administration du Lycée °° :: Accueil des Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser