Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Luna au pré Mer 18 Oct - 11:06 | |
| zelda arriva au pré avec Luna. -Aie.. bon , ma chérie , va falloir passienter 2 minutes ! *Il y a beaucoup d'étalon a l'écurie , je veux pas privé les autres parce que je met ma jument !* Elle accrocha Luna a la barrière. -2 minutes ! Elle fila a la petite cabane a coté et pris des piquets et les fils . Elle instala tout et fit un petit pré a sa jument. *Et si j'amene Manolito ? Il est castré.. et sa lui ferais de la compagnie !* Elle sourit. Elle lacha sa jument qui s'impassienta. -J'arrive avec Mano ! | |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Luna au pré Mer 18 Oct - 11:09 | |
| zelda arriva avec Manolito , mais elle n'était pas sûre d'elle. Elle resta dans un endroit pour que Manolito ne voit pas Luna. *Si seulement quelqu'un pouvait venir!* | |
|
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Luna au pré Mer 18 Oct - 11:12 | |
| Zelda morda sur sa chic. -Aller , on y va ! Manolito apperçu Luna , il trottina et galoppa presque, Zelda tira un coup sur la longe -Doucement , mon beau ! Elle arriva , Manolito savait qu'il ne pouvait pas arracher la corde des mains , Zelda lacha Manolito qui fixait Luna , Manolito fonca au galop vers Luna et Luna fit de meme , et ils étaient parti dans une galopp'-party :p Zelda resta la en les admirant. | |
|