| Chris B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Chris B Jeu 19 Oct - 22:43 | |
| Salut vous ... + Prénom : Chris..... + Age :18 ans ...... + Métier : Etudiante en première année...... + Cheval : Wildfire...... + Nationalitée : Franco- Belge ..... + Niveau équestre : Galop 6 ..... + Caractère : Douce, passionée, précise et serviable ...... + Défauts : Tétu, étourdie..... + Qualités : Intéligente, droite et très bonne cavalière ..... + Passions : Les animaux, les courses, les concours ..... + Loisirs : Equitation, natation, gymnastique..... + Aime : Les glaces, le chocolat..... + N'aime pas : Qu'on me mente, les faux cul ..... + Style musical : RNB, hip hop..... + Histoire : Née d'un père francais et d'une mère belge, j'ai grandi dans le milieu de l'équitation et des courses, a 5 ans j'ai eu mon premier poneys et maintenant je souhaite devenier cavalière professionnelle ..... + Style vestimentaire : Sport, et a la fois recherchée, deteste les jupes ..... + Autres précisions : Facile a vivre, célib, recherche grand amour ..... non serieusement je sais plus quoi dire! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Chris B Ven 20 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Chris B Ven 20 Oct - 19:39 | |
| Alors ? Est-ce que je peux jouer ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Chris B Ven 20 Oct - 19:40 | |
| Il faut attendre que Manon se connecte. Elle va pas tarder | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Chris B Ven 20 Oct - 20:05 | |
| Bonjour à toi ! Et bienvenue dans la famille... Une petite précision : ¤Métier : élève ¤Classe première année. Une fois que c'est fait, réponds moi, et je t'autoriserai à jouer ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| |
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Chris B Ven 20 Oct - 20:08 | |
| Voila tout est fait ... je vais changer mon avatar aussi! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Chris B Ven 20 Oct - 20:09 | |
| Super ! Un dernier truc : le règlement. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Chris B Ven 20 Oct - 20:14 | |
| Faut que je le lise ? j'ai déja commencé ! ... je vais le voir ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Chris B Ven 20 Oct - 20:15 | |
| Oui, il faut lire obligatoirement tout ce qu'il y a dans le forum du règlement !^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Chris B Ven 20 Oct - 20:21 | |
| Voila c'est fait !! j'ai même signé !! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Chris B Ven 20 Oct - 20:23 | |
| Super, si tu as vraiment tout lu, je verrouille ! Rendez-vous dans l'arrivée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris B | |
| |
|
| |
| Chris B | |
|