| Animaux de compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Animaux de compagnie Ven 20 Oct - 21:07 | |
| J'entrais dans la pièce au mur tapissés de blanc. Le bureau, rangé été éclairé par une lampe en ambre. * bon choix ! * Au mur, des photo de chevaux et des écuries du haras ... Sur le bois clair du bureau, un écran d'ordinateur ... - Bon et bien, je vais attendre ... | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Ven 20 Oct - 21:16 | |
| ... * je me demande si quelqu'un va venir ... * | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Ven 20 Oct - 21:20 | |
| zelda passa en bas avec Kenya et vu de la lumière venant du bureau de Manon *qui peut bien y etre?* Kenya abboya . | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Ven 20 Oct - 21:29 | |
| - Bonjour ...
* qui est ce ? *
-Je cherchais à parler à Mme la directrice .... | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Ven 20 Oct - 21:33 | |
| Zelda sourit. -Ah , tu dois etre Chris. Enchanté , je suis Zelda S. , la psychologue. Elle poursuivit -La directrice ? Ah, elle va pas tarder , normalement , elle va arrivé Elle fit un clin d'oeil et caressa sa chienne. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Ven 20 Oct - 22:07 | |
| - Vous avez une bien belle chienne .... heu un chien ? non ?
Je souris
- Est ce que il y a d'autre élèves ici, je n'en pas encore vu ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Sam 21 Oct - 15:21 | |
| - Je suis de retou ....
* toujours personne ... je me demande ou ils sont passé ! * | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Dim 22 Oct - 17:13 | |
| Manon arriva dans le bureau, par une pièce où elle rangeait les archives. Elle leva la tête. -Bonjour ! Elle se dirigea vers la "foulle"^^... -Chis, Zelda, je peux vous aider ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Lun 23 Oct - 18:45 | |
| - heu ... moi je voulais savoir si c'etait possible que mon Chien peps et Mon perroquet viennent au collège, bien sur je me chargerais d'eux ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Lun 23 Oct - 18:48 | |
| - et ... mon lapin nain également si cela ne vous dérange pas ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Mar 24 Oct - 19:11 | |
| - Alors ??
Je me posais contre le mur, attendans la réponse ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Mer 8 Nov - 15:50 | |
| Je revenais vers le bureau de la directrice, toujours la meme idée en tete !
*J'espere que mon chien va pouvoir venir ! * | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Mer 8 Nov - 21:35 | |
| Manon hocha la tête. -Tant que tu respectes le règlement, c'est bon ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Mer 8 Nov - 22:01 | |
| - Ok, Quel est le réglement envers les animaux ?
Je souris, heureuse a l'idée de retrouvé mes animaux ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Ven 10 Nov - 20:43 | |
| Manon soupira un tout petit peu. -C'est sur le panneau d'affichage. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Dim 12 Nov - 0:50 | |
| -Ok ! J'avais vu, mais je me demandais si pour faire venir mes animaux, je ne devais pas vous demander avant !
* Oups j'ai gaffé je crois *
Je me mordis la levre, signe de gene ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Dim 12 Nov - 17:07 | |
| Manon plissa les yeux. -Pas grave ! Au moins, tu retiendras qu'il faut tout lire du panneau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Animaux de compagnie | |
|