| Wildfire [Kris F.] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Lun 18 Déc - 0:23 | |
| Je revenais du footing, et pansa Wildfire.
je me dirigea vers ma chambre avec Peps | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Mar 19 Déc - 21:42 | |
| J'arrivais dans les écuries ...
- Alors mes patates, comment zallez vous ?
Je caressa Gavroche et Wildfire et leur donnai des carottes !
* Aujourd'hui, trotting ! *
J'ammenais la selle de gavroche, le licol de Wildfire | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Mar 19 Déc - 21:44 | |
| Je sortis Wildfire dans la cour, passa la longe sur son encolure, enfourcha Gavroche, pris la longe qui été sur Wildfire puis partit en balade ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Mar 19 Déc - 21:49 | |
| De retour de la balade, je pensais Wildfire, lui curais les pieds, les graissais et lui mettais des bandes !
* Bon, je m'occupe de Gavroche maintenant ! * | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Mar 19 Déc - 21:52 | |
| Je donna son foin et ses granulés a Wildfire | |
|
| |
Kris F. Noble
| |
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Ven 29 Déc - 19:29 | |
| - Saluuuuu !
J'ouvrit la porte du box en grand et sorti Wildfire .
- Aujoud'hui... on fait ...
* huuuum ... *
- Footing !
Je lui passa des renes détachable et sautai sur son dos | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Ven 29 Déc - 19:29 | |
| Je parti donc sur les sentiers, avec Peps et Wildfire | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Ven 29 Déc - 19:31 | |
| De retour de la balade, je passa Wildfire et Peps a la douche. Fesant mousser le tout !
Puis je secha Peps avec une grosse serviette, que je lui attachais sur le dos.
Quand a Wildfire, il passa au infrarouge | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Ven 29 Déc - 19:59 | |
| Je revenais du footing, puis du pré ou nous étions passé prendre Gavroche. Je curai et graissai les pieds de Wildfire, puis je le brossa, lui donna sa ration, enleva 2 / 3 crottins du box et filais m'occuper de Bouillote! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Ven 5 Jan - 16:36 | |
| J'arrivais avec toute mes affaires, Je sellais Wildfire, avec ma selle de rando, son tapis, un amortisseur, puis partais jusqu'au sentier ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Lun 8 Jan - 10:01 | |
| - Coucou mon beau !
Il hennit en me voyant arriver.
Je lui servit sa ration de granulé, après avoir mis le foin.
- Voila ! Mange bien ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Dim 14 Jan - 15:35 | |
| - Coucouuu la patate ! Ca va ?
Il hennit doucement
- Voila ton foin !
Je lui servit sa ration, puis changeait son box.
Je le brossais pendant qu'il mangeait ses granulés, puis lui curait les pieds et les graissais. Je lui remis sa couverture et téléphona a Zelda pour savoir si elle pouvait lui faire un cours. Pendant que le téléphone sonnait, je me dirigeais vers mon casier pour prendre la selle de course | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Dim 14 Jan - 15:37 | |
| Je revenais du casier avec la selle a la main. Je la posa a coté du box. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Mer 24 Jan - 22:45 | |
| Après avoir dégeulé l'abreuvoir de Gav', j'arrivais dans le box de Wildfire, et versais l'eau chaude, son abreuvoir dégelea. Pendant qu'il buvait, j'allais chercher ma boite de pansage.
Je rammenais en meme temps une grosse couverture de pré, bien chaude. Des protections etc. Je protegeais Wildfire, lui mis sa chaude couverture, un licol et partis pour les prés ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Jeu 1 Fév - 23:34 | |
| Je revins des prés, le brossais, et lui souhaitais bonne nuit! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Jeu 1 Fév - 23:37 | |
| J'arrivais devant le box. J'ouvris la porte et brossais Wildfire. Son anterieur droit était un peu enflé. Je le sortis, et le fis marcher. Il boitais nettement.
Je partit chercher de l'argile, revins, le doucha et lui en mis sur l'enflure.
Puis, je le bandais, lui donnais sa ration et une fois qu'il eu fini, je nettoyais son box, remis du copeaux et le laissais se reposer ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Dim 4 Fév - 0:17 | |
| J'arrivais dans le box de mon grand malade. Je lui passa un licol, le sortis, et refis son box pour qu'il soit bien a l'aise. Je l'ammena a la douche, lui enleva ses bandages et doucha ses membres. Puis, je lui remis de l'argile et partit marcher a pieds sur les sentiers. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Dim 4 Fév - 0:19 | |
| Revenant de la petite balade, je le rentrais au box et lui mis sa ration de foin.
1 heures après le foin, je lui apportais ses granulés et verifiais son abreuvoir ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Lun 12 Fév - 22:34 | |
| J'arrivais dans son box, le brossais puis partit a la douche pour changer le bandage. ca avait l'air d'aller mieux. Je le sortit dans la cour, et marchais 20 minutes puis essayais de trotter juste un tour. Ca allais mieux mais il boitait encore !
- C'est bien mon grand ! Tu te soigne bien !!
Je le rentrais et changeais son box, lui mis sa ration ainsi qu'a Gav et bab's en passant ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Mar 13 Fév - 11:49 | |
| J'arrivais devant le box de Wildfire avec la brouette. Je fis comme pour Bab's, je le sortis, nettoya le box et lui donna son foin.
- Voilaa ! Passons a Gavroche maintenant ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Mar 13 Fév - 15:57 | |
| Je revenais dans le box de Wild. Je lui passai un licol et marchais 20 minutes dans la cours et trotais au moins 4 tour a chaque main.
- Voila ! C'est bien ! Tu vas mieux dis moi ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Sam 24 Fév - 12:12 | |
| - Salut mon gamin !
Cela faisais une semaine qu'il était au repos.
- On va pouvoir reprendre tranquillement dit moi !
Je le caressa, observa ses jambes
- mais c'est parfait ! On vas quand meme y aller doucement hein ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Sam 24 Fév - 12:13 | |
| Je revins dans le box avec la selle, le tapis et le filet. Je le brossais et l'harnachais.
- C'est parti ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Lun 26 Fév - 23:03 | |
| Je revins de la balade, pensa Wildfire completement, le nouris et parti m'occuper de Gav' ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Lun 26 Fév - 23:05 | |
| - SAlut grooos !
Wildfire ne se décola pas de son foin
- Et bé ! T'es motivé aujourd'hui dit moi !
J'entrais dans son box et lui enlevai sa couverture.
- Je reviens, je vais chercher tes affaires ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Lun 26 Fév - 23:05 | |
| Je revins avec tout le matériel nessaisaire.
Je brossais WIldfire, lui mis sa selle, son filet et parti faire une balade ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Mar 27 Fév - 20:55 | |
| Revins de la balade. Dessaillais Wildfire, puis je le brossais entierement et lui donnais son repas. Pendant qu'il mangeait, je lui fis son box ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Dim 11 Mar - 1:01 | |
| J'arrivais avec un licol a la main..
- Aujourd'hui ... pré ! Avec Bab's dans le pré d'a coté! Vous pourrez faire les fous ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] Jeu 15 Mar - 21:00 | |
| Je rammenais Wildfire du pré, avec Bab's, puis je le mettais dans son box le temps que je parte en balade avec Romain. Puis, je revins de la petite balade, le brossais, nettoyais son box, lui donnais a manger et partais le longer dans la cour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wildfire [Kris F.] | |
| |
|
| |
| Wildfire [Kris F.] | |
|