Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Lecture Ven 20 Oct - 23:36
Je m'impassente a l'idée que Wildfire n'est pas encore arrivée, c'est pourquoi je viens ici, je cherche un livre pour revoir quels est le matériel obligatoire a avoir, je le connais par coeur, mais cela me destress !
* alors ... une boite de pansage ...*
- pfff, quand mon cheval arrivera t'il, j'ai tant envie de me fourrer entre ses crins ! Je soupire !
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Lecture Dim 22 Oct - 17:20
Manon allait reposer un livre qu'elle avait emprunté au CDI... -Chis, comment tu va ? Elle se dirigea vers le jeune fille. -Tu as l'air de t'ennuyer !
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Lecture Lun 23 Oct - 18:59
Je me retournais, troublée par l'arrivée de la directrice, j'était plongée dans mes pensées ...
- OH ! Oui, j'attend avec impatience l'arriver de Wildfire, mais il ne devrait pas tarder, il arrive aujourd'hui je crois !!
Je respirais, heureuse de voir quelqu'un aujourd'hui
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Lecture Dim 29 Oct - 20:13
Manon s'interressa à la lecture de Chris. -Tu lis quoi ?
Kris F. Noble
Sujet: Re: Lecture Lun 11 Déc - 23:03
Je retourna le livre ...
- Oh, juste un magazine sur les chien !
Kris F. Noble
Sujet: Re: Lecture Mar 22 Avr - 0:59
Puis, je rangeais le bouquin, et m'excusant auprès de manon, je filais dans ma chambre. Je devais passer un coup de fil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lecture
Lecture
Page 1 sur 1