Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Ethologie + Dressage [Manolito] Sam 21 Oct - 21:25 | |
| Zelda arriva , commença avec un peu d'éthologie. elle bossait tout ce qu'elle avait apris avec Manon. Manolito s'en souvenait très bien. Elle lui mis sa selle de dressage , sa bride portuguaise et monta dessus. Elle fit un peu de dressage . Elle était au pas , en cercle , et s'amusais a diminué le perimetre du cercle , le remettre normal , etc.. Afin que le cheval s'étire. Une fois son cheval placé , elle parti au trot , et bossais sur une piste large le trot allongé , trot moyen , trot de travail et le trot rassemblé. Elle doubla en A et parti en pas de côté au trot vers E . elle passa au trot rassemblé , et une fois arrivé a la piste , elle se mit en piaffer , et fit un demi-tour sur l'avent main , et reparta au trot allongé. elle parti au galop , même travail , allongé , rassemblé , pas de côté.. Mais rajouta la pirouette . Elle repassa drectement a l'arret, et exécuta le passage. Le cheval le fit avec légerté et facilité.. | |
|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Ethologie + Dressage [Manolito] Dim 22 Oct - 11:05 | |
| *Wouaaaa !*
Sans faire de bruit, je m'etait acoudée au bar bote et admirais ..
Une fois le travaille du cheval fini, je retournais dans ma chambre ! J'avais un peu de travail ! | |
|