° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ethologie + Dressage [Manolito]

2 participants
AuteurMessage
Zelda S.
Admin
Zelda S.

Féminin
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune

Ethologie + Dressage [Manolito] Empty
MessageSujet: Ethologie + Dressage [Manolito]   Ethologie + Dressage [Manolito] EmptySam 21 Oct - 21:25

Zelda arriva , commença avec un peu d'éthologie.

elle bossait tout ce qu'elle avait apris avec Manon. Manolito s'en souvenait très bien.

Elle lui mis sa selle de dressage , sa bride portuguaise et monta dessus.

Elle fit un peu de dressage .

Elle était au pas , en cercle , et s'amusais a diminué le perimetre du cercle , le remettre normal , etc.. Afin que le cheval s'étire.

Une fois son cheval placé , elle parti au trot , et bossais sur une piste large le trot allongé , trot moyen , trot de travail et le trot rassemblé. Elle doubla en A et parti en pas de côté au trot vers E .

elle passa au trot rassemblé , et une fois arrivé a la piste , elle se mit en piaffer , et fit un demi-tour sur l'avent main , et reparta au trot allongé.

elle parti au galop , même travail , allongé , rassemblé , pas de côté.. Mais rajouta la pirouette .

Elle repassa drectement a l'arret, et exécuta le passage. Le cheval le fit avec légerté et facilité..
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.

Féminin
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?

Ethologie + Dressage [Manolito] Empty
MessageSujet: Re: Ethologie + Dressage [Manolito]   Ethologie + Dressage [Manolito] EmptyDim 22 Oct - 11:05

*Wouaaaa !*

Sans faire de bruit, je m'etait acoudée au bar bote et admirais ..

Une fois le travaille du cheval fini, je retournais dans ma chambre ! J'avais un peu de travail !
Revenir en haut Aller en bas

Ethologie + Dressage [Manolito]
Page 1 sur 1