| membre inactif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: membre inactif Sam 21 Oct - 21:37 | |
| zelda arriva, ses talons résonnaient dans le long couloir qui menait au bureau de Manon. Zelda tocca et attenda que Manon lui ouvre. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: membre inactif Dim 22 Oct - 17:14 | |
| Manon entendit les toquements. -Entrez ! Elle était dans son fauteil, entrein de remplir des papiers. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: membre inactif Dim 22 Oct - 19:49 | |
| zelda entra. -Hello Manon ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: membre inactif Dim 22 Oct - 20:18 | |
| -Zelda ! Manon posa ses papiers. -Qu'est-ce qui t'amène ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: membre inactif Dim 22 Oct - 20:20 | |
| [je me rapelle plus de ce que je devais dire a la base lol ,alors , je change le sujet :p ] Zelda sourit -J'ai des questions a propos de mon nouveau role. J'ai déjà lu l'article en parlant , mais ils m'en reste encore.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: membre inactif Dim 22 Oct - 20:24 | |
| -Je t'écoute ! Manon montra le fauteil du doigt. -Assieds toi, ils sont comfortables ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: membre inactif Dim 22 Oct - 20:30 | |
| Zelda s'esseya. -Bien voila , je ne sais pas trop ce que je dois laisser passer , et ce que je dois autoriser. Peux-tu m'expliquer en 2 , 3 mots ? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: membre inactif Dim 22 Oct - 20:32 | |
| -C'est simple. Au début, quand le membre fait un peu des fautes ou SMS ou autre, tu édites. Elle soupira. -Au bout d'un moment, tu supprimes, sans plus rien dire ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: membre inactif Dim 22 Oct - 20:36 | |
| Zelda eu l'air de comprendre. -sa marche ! Elle s'interogeait toujours -Mais au début que je supprime , puis-je d'abbord prévenir , au 2 eme post suprimé , je ne préviens plus? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: membre inactif Dim 22 Oct - 20:39 | |
| -Si tu préfères, pourquoi pas ! Manon sourit. -Ne t'en fais pas. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: membre inactif Dim 22 Oct - 20:41 | |
| Zelda sourit. -Ok ! Elle poursuivit -J'ai horreur du language SMS . Sa va me faire plaisir de pouvoir édité tout ça :p | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: membre inactif Dim 22 Oct - 20:43 | |
| -C'est bien ! Manon prit un stylo, et le tripota. -Mais ne perds pas ton temps pour les bêtises des autres non plu... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: membre inactif Dim 22 Oct - 20:44 | |
| Zelda fit un clin d'oeil. -Compte sur moi ! Elle sourit.. -C'est hors sujet , mais tu sais qui j'ai repris..? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: membre inactif Dim 22 Oct - 20:59 | |
| Manon fronça les surcils. -Repris ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: membre inactif Dim 22 Oct - 21:01 | |
| Zelda sourit.. -Un cheval.. A qui je m'étais attaché , on fait un pendu ? elle sorti son petit bloc de feuille et nota : R_ _ _ _ _ _ W_ _ _ _ _ _ Elle sourit -alooors ? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: membre inactif Dim 22 Oct - 21:03 | |
| Manon devina tout de suite. -Rainbow ? Elle alluma son ordinateur. -Alors, tu as trouvé la fiche que son haras m'a envoyé... Ils ne veulent plus de lui ! Manon entra dans un logiciel qui enregistrait chaque cheval. -Tu as vu les formalités avec eux ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: membre inactif Dim 22 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: membre inactif Dim 22 Oct - 21:09 | |
| Manon imprima la lettre. -Gardes-là, car il y a les coordonnées de son ancien haras... Tu auras peut-être besoin d'infos ! Elle repit le logiciel. -Je vais changer le proprio ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: membre inactif Dim 22 Oct - 21:11 | |
| Zelda sourit. -Impec! Je leurs telephonerais. Pour leurs demander comment cela se fais que Rainb soit si nerveux.. Elle fit un petit sourire en coin , déçu. -Je compte recommencer son débbourage. Tout est perdu pour l'instant.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: membre inactif Dim 22 Oct - 21:12 | |
| Mano tapait sur le clavier. -Nom : Zelda S. Adresse... Le Quartier, N°2... Elle se retourna. -Bonne chance, alors ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: membre inactif Dim 22 Oct - 21:16 | |
| Zelda sourit. -Merci ! sa risque pas d'etre une partie de plaisir. Mais je dois habituer ce cheval a ma main.. Et lui faire perdre ses mauvaises habitudes ! Elle sorti son telephone. -Attend , on va savoir tout de suite cela.. Elle composa le numéro indiqué . -Hallo ? Oui bonjour , je suis la nouv.. Ah ? vous etes au courant?.. Oui , je vois.. Bien , je viens pour vous demander si vous en savez plus sur le passé de Rainbow Warrior , pourquoi est-il si brusque et si agressif? Ah ? La castration serais une solution? non ? ok .. sa va, merci.. Elle raccrocha.. -Eh bien , tout se comprend ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: membre inactif Dim 29 Oct - 19:55 | |
| Manon était très curieuse... -Alors, alors ?? Hein ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: membre inactif Dim 29 Oct - 20:33 | |
| Zelda soupira de colère.
-Ces imbéciles débbourre leurs chevaux a la soumission et a la force.. En gros , Rainb est habitué a ce qu'on tane dedans !
Elle mis sa tete dans ses mains en criant , un cri étouffé.
-Y'a des gens !!! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: membre inactif Dim 29 Oct - 20:41 | |
| -On a la chance de pouvoir défaire ça, à force de patience, et pas de cravache ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: membre inactif | |
| |
|
| |
| membre inactif | |
|