Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Arrivée de Wildfire Lun 23 Oct - 19:13 | |
| Suite a l'arrivée de Wildfire, j'arrivai pour le mettre au pré, et qu'il se défoule, le voyage avait été long, et il en avait plein les jambes ! Je me placais dans le pré, fis le tour des barrières avec lui pour qu'il les localisent bien, puis je le lachais, il partit au petit trot sa queue relevée. puis il fit d'énorme saut de mouton ! , des ruades, des cabrioles, tout ce dont la nature l'avait munis, il l'utilisait à present ! ruade, levade tout !! . Je fermais la porte du pré, et sortis, je le sifflais, il partait au galop et vint jusqu'a moi. Je le carressais avant qu'il ne reparte ! - Ha quelle merveille ! je suis très heureuse qu'il soit la ! Je le laissais dans le pré et retournais au écuries ranger ses affaires ! | |
|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Wildfire Lun 23 Oct - 19:23 | |
| Cela faisait 2 heures qu'il passait au padock, je decidait de le ramener au box ! Je me hissait sur son dos pour rentrer jusqu'a la cour !
- Houla cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas monter !! | |
|
Kris F. Noble
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Arrivée de Wildfire Mer 8 Nov - 15:53 | |
| De retour de mes vacances, je lachais Wildfire au pré ! C'etait la derniere fois avant que l'hiver ne s'installe !
- Allé mon grand ! Defoule toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Wildfire | |
| |
|