Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Moment de détente. Mer 25 Oct - 15:46 | |
| Zelda entra chez elle.
*ouf ! un moment de détente..*
Elle sorti Bidule de sa cage, la nettoya , nettoya la gamelle , y mis a manger, nettoya l'abreuvoir , y mis de l'eau . Elle prit une brosse et brossa son cochon d'inde.
Elle le pris avec ainsi que son parc , elle l'instala et mis Bidule dedans , dans le jardin. Elle était suivi de Kenya , elle la brossa , et joua avec elle.
*Brr , il fait froid.. On va rentrer...*
Elle replia le parc de Bidule et le pris dans ses bras , appela Kenya qui revenais sagement avec son baton en bouche.
Elle remis Bidule dans sa cage , se mis dans le canapé , avec Kenya , et regarda la télé tout en caressant sa chienne. | |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Moment de détente. Mer 25 Oct - 15:49 | |
| après quelque heure , Zelda se releva. Elle alla monta les escaliers et alla dans sa penderie , Kenya la suivait toujours. Elle se mit en tenue d'equitation pour aller s'occuper de ses chevaux.
Elle sorta.
-Non Kenya , tu restes ici aujourd'hui.. Désolée ma belle , mais je dois m'occuper de Rainbow, et je ne veut pas que tu te prenne un coup de sabot !
Elle caressa sa chienne et monta dans son 4x4 et démara. | |
|